vos humains préférées ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar songotrucmachinchose le Dim Fév 25, 2007 16:32

Lunch aussi j'aime bien (dans DB elle me fait trop marrer).
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar babo le Mer Fév 28, 2007 22:32

c'est yamcha mon preféré humain c'est quant meme lui qui a le plus la classe
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
Avatar de l’utilisateur
babo
 
Messages: 106
Inscription: Dim Mai 21, 2006 16:39
Localisation: sa depend

Messagepar Pakito le Sam Mars 10, 2007 18:01

Moi j'dis Tenshinhan même si ce n'est pas vraiment un terrien.
Avatar de l’utilisateur
Pakito
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mars 10, 2007 12:11

sans hésiter

Messagepar gohan the terror le Lun Juil 09, 2007 14:51

sans hésité je dirai yamsha!
Image
gohan the terror
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 09, 2007 14:35
Localisation: 974

Messagepar freyjia92500 le Dim Juil 22, 2007 15:59

bon c bien le sujet sondage bon pour se qui save pa jai changé de profil jétai vegetunks
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar draculaman le Sam Juil 28, 2007 16:16

moi c'est tenshinan il est gaer balèse et il a trop la classe !!!
Avatar de l’utilisateur
draculaman
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 28, 2007 15:46
Localisation: je sais plus

Re: vos humains préférées ?

Messagepar Baby-Vegeta Oozaru le Jeu Fév 25, 2010 22:08

Moi je dirais Kulilin puis Yamucha puis Ten-Shin-Han

Kulilin= marrant( surtout quand il se fait pisser sur son crane par Gohan petit dans le film Garlic :lol: ), intelligent
Yamucha = Stylé au début mais laisse tomber après, il crève bêtement contre un Saibaman
Ten-Shin-Han: 3 yeux qui dit mieux? Resistance contre Cell 2ème forme chapeau ;)
Baby-Vegeta The King of Sayan-Tsuful
Avatar de l’utilisateur
Baby-Vegeta Oozaru
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 0:34

Re: vos humains préférées ?

Messagepar Orpheus Lyrius le Jeu Fév 25, 2010 22:58

Moi je dirais Krilin, c'est un personnage rigolo, attachant, prudent aussi. Dans DBZ, il a vraiment l'attitude d'une sorte de grand frère envers Sangohan, et j'aime bien ça =)
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: vos humains préférées ?

Messagepar RMR le Jeu Fév 25, 2010 23:26

Des trois, c'est Krilin mon préféré. On voit tout au long de la série qu'il a bon cœur. Bien qu'il n'ait pas la sagesse de Dieu, c'est le seul qui reste clairvoyant sur les actes non maléfiques des cyborgs. Il parvient à bien comprendre Piccolo, comme le montre le moment où Piccolo décide d'aller fusionner avec Dieu, et le traite comme un ami là où Tenshinhan se demandait s'il restait encore le démon Piccolo. Il a ses petits moments d'humour. J'adore la tête qu'il fait quand, après qu'il ait affronté le commando Ginue, Bulma lui demande à quoi il s'amusait... Son apparition était sympa aussi! Un majestueux saut acrobatique qui se termine... la tête dans le sable! Ses conneries clownesques dans les films ne me font pas rire, mais justement, c'est les films, alors j'ignore.

Vient ensuite Yamcha. Il a une certaine classe dans ce qu'il fait. Il échoue souvent, mais se donne toujours à fond. S'il était resté un méchant, il serait l'équivalent de la Team Rocket, j'en suis sûr! Bruhum... Je m'emporte un peu là...

Tenshinhan, je n'ai jamais vraiment accroché... Ca commence mal avec sa reconversion un peu facile. Il passe d'un type qui rêve de devenir tueur en série à l'image de Taopaïpaï au type qui se battra jusqu'au bout contre le démon Piccolo (enfin, qui prendra la peine de maîtriser le mafuba et qui se battra avec Drum) en un claquement de doigt (enfin, en quelques paroles de Tortue Géniale). Par la suite, il se l'est toujours joué ténébreux guerrier qui espère rejoindre le niveau des plus forts alors qu'il n'y a pas vraiment matière... Il rame pendant tout le reste de la série et ne sers pas à grand chose. Puis il disparaît après la saga Cell, se fichant pas mal de ce que devienne ses compagnons avant que Boo ne fasse des siennes. Je ne l'aime pas, quoi.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: vos humains préférées ?

Messagepar Ganjalo le Sam Fév 27, 2010 2:06

Pareil.

Krilin est courageux, prudent, intelligent, et comme on l'a dit, il est assez grand frère avec Sangohan :p
Il fait souvent office de soutien logistique ( Saga Namek ! ) et permet à la Z Team de tenir contre des ennemis balèzes ( Nappa, Commando Ginue, Freezer ). J'aime bien sa manière de combattre ( sa variété de techniques face à Nappa et sa vitesse, sa belle attaque contre Recoom qui a perdu en charisme sans ses dents :mrgreen: , sa lucidité face à Freezer ) et il est super fun aussi :lol:
Et son histoire avec C18 est pas mal quand même.
Je pense que Tori n'a jamais voulu laisser tomber ce perso : Il voulait faire s'arrêter DB à Piccolo ( personne n'est mis en arrière plan ), puis à Freezer ( et là personne n'aurait été mis en arrière plan sauf Ten et Yamcha qui n'auraient pas eu beaucoup de temps pour agir, cependant, tout le monde serait resté au niveau sans Super Saiyens, puis à Cell ( Seule Saga avec celle de Boo où les Terriens servent à rien concrètement, Tenshinhan fait un Kikoho inutile sur Cell puisqu'il arrivera à ses fins, et le Kikoho contre Boo, à la limite il sert un peu ) où il développe les sentiments de Krilin et co.
Mais on l'a forcé à faire Cell ( et comme y avait des Super Saiyens il a été obligé de faire l'histoire de C18 et Krilin ) et Boo, où il n'a rien fait d'autre que le faire parler un bon bout de temps avec Goku et lui donner sa petite heure de gloire contre Punter.

Ensuite, Yamcha, parce qu'il a énormément de charisme je trouve, il dégage une personnalité même si c'est un peu un looser parfois. J'aime son style de combat et son Look :p

Et Tenshinhan, comme RMR l'a dit, rah, qu'il m'est antipathique ! On le sent toujours super ténébreux tu peux pas comprendre vas-y je vais dépasser Goku ah ben non je suis ébahi face à un Super Saiyen malade !
Je trouve que ce perso a son heure de gloire les 2 tomes de son apparition et c'est tout après, il fait illusion contre Goku au 23ième tournoi et ... et ... euh ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: vos humains préférées ?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 27, 2010 13:33

Alors mon humain préféré est Tenshinhan. Je trouve qu'il a une grande classe,j'aime ses techniques, sa mentalité à toujours s'entrainer pour se surpasser. Ajouté à cela il est brave et courageux.
Il suffit de voir ses actions contre Piccolo Daimaô et surtout dans la saga Cell ou malgré sa différence de puissance avec l'ennemi il n'hésitera pas à se lancer dans la bataille contre les cyborg, et son sacrifice pour retenir Cell j'ai toujours trouvé sa épatant. Bref c'est un de mes personnages préférés.

Ensuite dans les autres personnages humains, j'adore Kamé Sennin car il est vraiment excellent, du moins du début jusqu'à la fin de la saga Piccolo. Il est le personnage le plus drôle du manga, mais j'aime aussi sa sagesse dans les moments critiques, sa technique de combat très agréable a regarder. Un super perso qui est indispensable au manga.

Enfin, je vais rajouter ce brave Mister Satan, car avant ce personnage m'insupportait. Mais au fil du temps, et avec un regard plus objectif sur son rôle notamment dans la saga Buu, j'ai appris à l'apprécier. Il amène du rafraichissement au manga et je trouve que c 'est un perso typique de la période DB, donc le voir avoir un rôle important aux cotés des autres héros surpuissants j'ai trouvé sa bien joué de la part de Toriyama.
En somme,c'est un personnage qui a vraiment bien évolué, il est passé du mec prétentieux,détestable à un vrai sauveur,attachant avec sa relation avec Buu. Et il est aussi bien fendart comme personnage, l'humour de la saga Buu repose sur ses épaules à mes yeux , n'étant pas fan de l'humour à la Gotenks.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: vos humains préférées ?

Messagepar namuchi le Mer Mars 03, 2010 12:16

pour moi c'est Krillin, ya pas photo.
ensuite j'dirais Tenshinhan.
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
Avatar de l’utilisateur
namuchi
 
Messages: 121
Inscription: Mer Fév 17, 2010 10:59
Localisation: planète terre / systeme solaire / galaxie du nord

Re: vos humains préférées ?

Messagepar geodup le Sam Mars 13, 2010 8:23

pour moi tenshinhan
geodup
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 19:09

Re: vos humains préférées ?

Messagepar quent68 le Sam Mars 13, 2010 17:21

Ce serait mieux d'expliquer un peu les raisons de vos choix. Je parle à geodup et namuchi.

Au début je préférais Tenshinhan car je le voyais comme le plus fort des 3. Mais après il est délaissé et son caractère est moyen. Il est associal, et on dirait qu'il préfère laisser les autres dans la merde que de venir participer. Mais après au combat et au niveau de ses techniques, j'aime beaucoup.

Bizarrement, Krilin est doué et courageux mais il manque cruellement de confiance en soi, donc parfois il a l'air démotivé, alors lorsqu'il y est obligé, il est vraiment dévoué au combat. Mais c'est le plus attachant, car c'est celui qu'on voit le plus. Il est toujours plus ou moins impliqué et j'adore les effets de surpris qu'il parvient à créer quand il se bat.

Yamcha est charismatique, tête sympathique mais fait des erreurs car il est trop confiant, un peu comme Végéta tiens !

En tout cas j'aime bien ce trio, dommage qu'on ne les voit pas beaucoup se battre, ou vivre des aventures uniquement eux 3, sans le reste de la bande.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: vos humains préférées ?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 13, 2010 18:05

Bah justement quent, je trouve que Tenshinhan même si il parait associal avec le reste de la bande à Gokû, il leur à souvent prêter main forte.
Contre Piccolo Daimaô il est déterminé à l'affronter et son aide a été précieuse pour sauver Goku lors du premier gros Kikoha de Piccolo, ensuite contre Nappa/Végéta il participe lui aussi à la bataille, quand Freezer et son père viennent il rapplique aux cotés de la Z-team, ensuite dans la saga Cell il reste dans un premier temps tout le temps aux coté du groupe Végéta/Pïccolo/Goku et se lancera même a corps ouvert contre C-17, après son Shin Kikoho contre Cell sa montre bien son courage et son sens du sacrifice.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités