Qui est le plus fort entre C13 , Broly , Bojack et Janemba ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le plus fort entre C13 , Broly , Bojack et Janemba ?

Messagepar CJ le Ven Déc 30, 2005 14:18

Qui est le plus fort ?
Vive DBZ . Vive Super Trunks .
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar Mangasmaniac le Ven Déc 30, 2005 14:30

MDR Je vois que tu as pris que des gars dont la masse musculaire est importante ;) , enfin sauf pour Janemba , au faite je dirais que c'est Broly à premiére vu , mais quand on voit la facilité avec laquelle Janemba a explosé Gokû alors qu'il était en Sûpâ SaiyaJin Sûri , c'est quand même assez impressionant :) .
D'un autre côté Broly sembre avoir des réserves d'énergies inépuisable , ainsi qu'une grande résistance , personellement j'en connais peu qui aurait survi à un coup critique qui a ouvert Broly , ce qui là gravement blessé donc ainsi qu'a la collision d'un cométe et donc à l'explosion de la planéte , je crois que Broly aurait pu faire sans aucun doute un trés trés bon SaiyaJin .
Aprés vous allez me dire oui , mais Janemba à explosé un SSJ3 alors que Broly se fait battre pas un simple SSJ (qui a tout de même l'énergie des autres) , enfin ça c'est une autre débat , ça risque d'être trop long ) .

Donc moi j'hésite entre Janemba et Broly :lol: .

Pour les autres celà m'étonneai qui soit doté d'une puissance supérieur à Broly et Janemba suffit de voir les films pour s'en rendre compte , Gohan Sûpâ SaiyaJin 2 se débarrasse facilement de Bôjack , quand à C-13 il est détruit par le Genkidama que Gokû SSJ avait assimilé ce qui ma paru bizarre lol , en plus on eu le droit en prime à une tête horrible de Gokû mdr :lol: .
Dernière édition par Mangasmaniac le Ven Déc 30, 2005 15:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 30, 2005 14:03

Messagepar CJ le Ven Déc 30, 2005 15:14

OK , et le plus faible entre c13 et boojack ?
sinon une autre question : broly et janemba sont ils plus forts que boo (merci de preciser quelles formes) ?
Vive DBZ . Vive Super Trunks .
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar Puipui le Ven Déc 30, 2005 21:55

Bonsoir CJ ,

Oulala tu fais une fixette sur Boo :lol: .


Pour ta première question je répond aussi Janemba , qui est le seul à prouver qu'il est supérieur à un SSJ3 .


Pour ta seconde question pour la puissance il doit aussi l'etre face à Kid Boo après savoir s'il aurait pu le détruire , j'en sais rien .
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Sphax le Sam Fév 04, 2006 16:02

C-13 est le plus faible selon moi
ET Janemba le plus puissant(je pense plus fort que boo)
voilou ++
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Freddy le Mer Avr 26, 2006 16:21

Janemba est 40 000 000 de fois plus forts que les autres ( selon mes calculs ) : Vegeta et Goku sont obliger de fusionner pour le vaincre alors qu avec C 13 , Broly et Bojack ils ont gagnés sans fusionner !!!
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Messagepar Gohan_10 le Jeu Avr 27, 2006 9:27

oui mais pour broly goku a du prendre de la puissance de ces amis !
Avatar de l’utilisateur
Gohan_10
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mars 11, 2006 22:02
Localisation: France

Messagepar -Trunks- le Mer Mai 10, 2006 10:08

Gohan_10 a écrit:oui mais pour broly goku a du prendre de la puissance de ces amis !


Exact et aussi Trunks Sangohan et Sangoten s'y mette à trois en un moment pour le vaincre.
Image
Avatar de l’utilisateur
-Trunks-
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 28, 2006 12:16

Messagepar Puipui le Mer Mai 10, 2006 16:19

Salut ,

Euh en meme temps face à Bojack Gohan avait un niveau qu'il n'a jamais eu face à Broly .

Et pour Janemba en considérant que ça se passe pas très loin de la saga Boo , se sont carrément Goku et Végéta qui chacun d'entre eux avaient un niveau que meme Gohan SSJ2 époque Cell n'avait pas .

Et malgré ça , ils ont du fusionner pour le vaincre
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar GUIGETA le Jeu Mai 11, 2006 10:43

pour moi c'est Janemba car comme dit puipui vegeta et sangoku on fait la fusion pour le batre.
Image
Avatar de l’utilisateur
GUIGETA
 
Messages: 51
Inscription: Mar Mars 21, 2006 12:21
Localisation: NANTES

Messagepar -Trunks- le Jeu Mai 11, 2006 22:05

GUIGETA a écrit:pour moi c'est Janemba car comme dit puipui vegeta et sangoku on fait la fusion pour le batre.


Ben moi j'ai lue quelque par que goku avait absorbé l'énergie de tout le monde pour battre broly et quil était encore plus puissant que gogéta.
Image
Avatar de l’utilisateur
-Trunks-
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 28, 2006 12:16

Messagepar KirbyShadow le Lun Mai 22, 2006 3:44

Bon il faut raisonner :

BROLY VS. JANEMBA : En prenant compte du fait que Goku était en SSJ3 à l'époque du combat contre Janemba, j'aimerais préciser qu'il n'a pas réellement augementer en puissace en entendant, SSJ3 étant sa puissance ultie, oui ou non. Kid Buu combattez à arme égale avec un Goku SSJ 3 ... Hors, Goku s'est fait tirailler par un Janemba en colère. Pour ce qui est de la fusion, la fusion potalas massacre Boo ... Mais il m'a semblu (?) comprendre que la fusion potalas : x2 la fusion normale. Si bien que le calcul des puissance ce fait de cette sorte si on en croit toute les statistique imposées :

Puissance contre Janemba : 50+100 = 150
Puissance contre Boo : 100+100 = 200

Et Buu, contrairement à Janemba, ne s'est pas fait éclater en un coup. ;3

Le résultat des calculs de puissacnes est correct d'après moi (Je vous ai épargner les détails.) d'après les statistiques possible d'effectuer sur cela. Donc; si on applique les statistiques sus-citer aux ennemis également, notre amis Kid Boo est plus puissant que Janemba, OU ils sont sensiblement au même niveau, car, un point TRES important : Goku a bien plus d'énergie mort que vivant. =3

Donc je pens equ'ils sont du même niveau, mais Janemba reste sensiblement en dessous de Boo, Boo est LE méchant de la série, il faut en conclure. Janemba perdrait contre Boo, mais le combat serait long serré !!... =3
KirbyShadow
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 22, 2006 3:13

Messagepar KIBA le Lun Mai 22, 2006 18:26

broly a lui tout seul il les eclates
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 22, 2006 18:50

Ben moi j'ai lue quelque par que goku avait absorbé l'énergie de tout le monde pour battre broly et quil était encore plus puissant que gogéta.


Bin t'as lu des coneries!

Mais il m'a semblu (?) comprendre que la fusion potalas : x2 la fusion normale. Si bien que le calcul des puissance ce fait de cette sorte si on en croit toute les statistique imposées :

Puissance contre Janemba : 50+100 = 150
Puissance contre Boo : 100+100 = 200

Et Buu, contrairement à Janemba, ne s'est pas fait éclater en un coup. ;3

Le résultat des calculs de puissacnes est correct d'après moi (Je vous ai épargner les détails.) d'après les statistiques possible d'effectuer sur cela. Donc; si on applique les statistiques sus-citer aux ennemis également, notre amis Kid Boo est plus puissant que Janemba, OU ils sont sensiblement au même niveau, car, un point TRES important : Goku a bien plus d'énergie mort que vivant. =3


Je trouve tes calcul complétement absurde... Ou tu as vu que la fusion potalas : x2 la fusion normale ???!!!?

Et Vegeto devait élaboré une statégie pour tuer Boo-Gohan sans tuer ses amis apsorbé! Il aurait très bien pu l'éliminer en un coup! Alors je ne parle même pas contre kid Boo...


broly a lui tout seul il les eclates


N'importe quoi! Sa sent le fanboy... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar KirbyShadow le Mar Mai 23, 2006 3:41

Et Vegeto devait élaboré une statégie pour tuer Boo-Gohan sans tuer ses amis apsorbé! Il aurait très bien pu l'éliminer en un coup! Alors je ne parle même pas contre kid Boo...


C'est pas ce que j'ai dit ? O_o
KirbyShadow
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 22, 2006 3:13

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités