Qui est le plus fort entre C13 , Broly , Bojack et Janemba ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

bulma50

Messagepar bulma50 le Dim Juin 04, 2006 13:18

c'est boly the best! :wink:
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar super c-17 le Lun Juin 05, 2006 12:12

c broly
the Big Boss cyborg!!!
Avatar de l’utilisateur
super c-17
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 04, 2006 16:22
Localisation: Beauvoisin

Messagepar songotrucmachinchose le Lun Juil 03, 2006 18:53

C Broly.
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 03, 2006 20:55

Janemba bat le ssj3 de Goku alors on a besoin de fusioner, Bojack ce fait battre par Gohan ado ssj2, et Broli par ... Un ssj1... Sans contestation Janemba est de très loins le plus fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Khanard le Ven Juil 07, 2006 18:41

songotrucmachinchose, super c-17 & bulma50 : Attention au flood !! Argumentez un minimum vos réponses. Dites nous pourquoi Broly vous semble fort et ce qu'il a de plus que les autres. De plus, merci de stopper le langage SMS (ndlr : c'est au lieu de "c").
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar songotrucmachinchose le Ven Août 18, 2006 16:41

Nn je change davi c janemba le + for passke broly meurt définitivement dan le film 10 le retour de broly et le film fusion c le 12 alor broly été déja mort et janemba avai sa puissance + la puissance des otres méchants morts alor c janemba le + for :twisted:
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar songotrucmachinchose le Ven Août 18, 2006 16:43

Je ne t obéirai jamai khanard c kome ca lol :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar arkadis le Mer Sep 06, 2006 19:03

Mon classement :

1) Janemba
2) Broly
3) Bojack
4) C-13


C'est presque impossible de comparer les niveaux de Broly, de Bojack et de C-13.
Je parle de leurs niveaux lorsqu'ils se font battre.

Alors pour ces trois derniers, je les compare à leur potentiels.

Etant un sayan, Broly à un très gros potentiel.

On ne connait pas la nature de Bojack mais on sait que c'est une créature organique donc il peut augmenter sa force par l'entrainement (à moins qu'il ait déjà atteint sa limite) .

Selon moi, un cyborg ne peut augmenter sa force.



Question :

C-13 est-il un cyborg entièrement synthétique ( comme C-16 ) ou est-il un cyborg "humain" ( comme C-17 ou C-18 ) ?
arkadis
 
Messages: 35
Inscription: Dim Août 13, 2006 14:10

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Sep 07, 2006 0:59

Je pense qu'il a était humain, à la fin quand Goku le transperce il y a du sang. Chose impossible/inexistant pour un synthétique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar G.G le Jeu Sep 07, 2006 15:14

Indéniablement Janemba, étant donné ses performances face à des avdersaires bien plus puissantes que ceux auxquels sont confrontés Broly, C13 ou Bojack dans les autres films.

Ca semble tellement évident en fait..


Naturellement si les gars de la Toei faisaient un film "La revanche du retour de Broly" ce dernier éclaterait sans pb Goku ssj3, "Mystic" Gohan et consorts, voire Gogéta jusqu'à ce que ce dernier trouve une feinte absurde pour vaincre le gros saya-jin...
Bref, les niveaux de pouvoirs des films sont sources de discussions absurdes car eux mêmes absurdes et sans aucune logique...
Je ne fais pas assez de bruit pour qu'on me remarque mais trop pour qu'on m'ignore...
Avatar de l’utilisateur
G.G
 
Messages: 15
Inscription: Dim Sep 03, 2006 22:00

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Sep 07, 2006 16:08

Naturellement si les gars de la Toei faisaient un film "La revanche du retour de Broly" ce dernier éclaterait sans pb Goku ssj3, "Mystic" Gohan et consorts, voire Gogéta jusqu'à ce que ce dernier trouve une feinte absurde pour vaincre le gros saya-jin...


Normal, si on fait un film où Broli serait l'ennemie il apparaitrait comme plus puissant que les gentils, mais pas seulement Broli! La Toei Pourait aussi faire revenir Bojack où même Cooler. Et ça serait pareil niveau incohérences. Garlic pourrait revenir et battre Gogeta ssj4! Et ce n'est pas du tout un problem pour la Toei!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar G.G le Jeu Sep 07, 2006 16:33

Us! Ola Goku! a écrit:
Naturellement si les gars de la Toei faisaient un film "La revanche du retour de Broly" ce dernier éclaterait sans pb Goku ssj3, "Mystic" Gohan et consorts, voire Gogéta jusqu'à ce que ce dernier trouve une feinte absurde pour vaincre le gros saya-jin...


Normal, si on fait un film où Broli serait l'ennemie il apparaitrait comme plus puissant que les gentils, mais pas seulement Broli! La Toei Pourait aussi faire revenir Bojack où même Cooler. Et ça serait pareil niveau incohérences. Garlic pourrait revenir et battre Gogeta ssj4! Et ce n'est pas du tout un problem pour la Toei!


Oui tout à fait c'était ce que je voulais souligner, comparer les puissances des ennemis apparaissant dans les films à celles (évolutive) des personnages récurrents de la saga n'a aucun sens !!
Ensuite je prenais Broly comme exemple car c'est le seul à réapparaître par la suite (hors cooler étant donné que ce n'est pas vraiment le cooler d'origine qui revient)

Quand je lis les abberrations contenues dans DBGT (que, heureusement je n'ai pas vu) je ne m'étonne plus des engueulades de ceux cherchant à y mettre une logique! :lol:
Je ne fais pas assez de bruit pour qu'on me remarque mais trop pour qu'on m'ignore...
Avatar de l’utilisateur
G.G
 
Messages: 15
Inscription: Dim Sep 03, 2006 22:00

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Sep 07, 2006 16:53

Ensuite je prenais Broly comme exemple car c'est le seul à réapparaître par la suite (hors cooler étant donné que ce n'est pas vraiment le cooler d'origine qui revient)


En même temps c'est pareil pour BioBroli... Et si c'est bien Cooler qui apparait dans le film, à la fin c'est... Ce qui reste de lui mais bien lui ^^.

Quand je lis les abberrations contenues dans DBGT (que, heureusement je n'ai pas vu) je ne m'étonne plus des engueulades de ceux cherchant à y mettre une logique!


Le problem c'est qu'on aime bien savoire de quel niveau est un personnage par apport à un autre. Donc on en parle et souvent ça par en couill*.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar G.G le Jeu Sep 07, 2006 17:09

Us! Ola Goku! a écrit:En même temps c'est pareil pour BioBroli... Et si c'est bien Cooler qui apparait dans le film, à la fin c'est... Ce qui reste de lui mais bien lui ^^.


Certes je me focalisais sur metal Cooler, bon on va dire que Broly est le seul a réapparaître et à se battre de nouveau :D

Us! Ola Goku! a écrit:Le problem c'est qu'on aime bien savoire de quel niveau est un personnage par apport à un autre. Donc on en parle et souvent ça par en couill*.


Ben oui mais c'est couillon de se dire que Broly est nul parce qu'il se fait battre par un SSJ1. C'est juste que quand le film a été créé les gars de la Toei n'avaient aucune idée qu'on aurait des SSJ2 ou 3...

(bon pour le Retour de Broly ils ont voulu utiliser les "vedettes" de cette période, le tout début de la saga Buu quoi... et personne ne se transformait non plus au delà de SSJ1 à ce moment... même si gohan en était capable... ouais ça tient jamais la route quoi :D )

Bref comparer les puissances des personnages du manga : ok
mais comparer celles des personnages des films, des fillers ou de DBGT avec celles des personnages de la saga "canon" : ça en revanche ce n'est pas jouable! :wink:
Je ne fais pas assez de bruit pour qu'on me remarque mais trop pour qu'on m'ignore...
Avatar de l’utilisateur
G.G
 
Messages: 15
Inscription: Dim Sep 03, 2006 22:00

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Sep 07, 2006 17:23

Ben oui mais c'est couillon de se dire que Broly est nul parce qu'il se fait battre par un SSJ1. C'est juste que quand le film a été créé les gars de la Toei n'avaient aucune idée qu'on aurait des SSJ2 ou 3...


Le truc c'est que c'est complétement vrai, parceque tu trouve ça plus fondé que Broli est plus fort qu'un ssj3?

Personnellement je sais qu'il est bête de comparer mais forcer de constaté que le plus grand débat de ce forum le concerne il faut si pencher, et malgrès toute les incohérences de la Toei sur ses films il faut en donner, maintenant notre théorie "si Garlic revenait il serait plus puissant que Gogeta" ne tient pas puisqu'il ni a plus eu de film. Broli est mort car il y a eu plus puissant que lui, cette puissance vient d'un ssj1 (à un moment de l'histoire) bousté/aidé et c'est pour ça que Broli est une vrai petite bouse beaucoup idolé pour... Rien!

mais comparer celles des personnages des films, des fillers ou de DBGT avec celles des personnages de la saga "canon" : ça en revanche ce n'est pas jouable!


Alors comparont les persos de Toriyama remanié par la toei avec ceux de leurs films! Ici c'est complétement possible! Car Toei = épisodes = épisode spéciaux = films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités