Page 1 sur 1

L'histoire de tortue Géniale

MessagePublié: Dim Fév 12, 2006 1:59
par zoid
bonjour je recherche des infos sur l´histoire de tortue géniale avant le commencement de db...je sais qu´il est né en 430, et qu´as 18 ans il commence son entrainement avec mutaido et qu´il tombe amoureux de fanfan, qu´en 553 il commence sa collection de livres érotics et que vers 650 il trouve ds la mer la dragon ball a 3 étoiles...

si quelqu´un a plus d´info ou des anectodes ou si il ya des légendes autour de tortues géniale ca m'interesse (si ca existe) ... ca m´aiderai bien... c cool merci @+

MessagePublié: Dim Fév 12, 2006 19:56
par Nexus
On sait aussi qu'il a combattu piccolo, et qu'il a aidé son maître pour le mafuba.

merci

MessagePublié: Dim Fév 12, 2006 21:20
par zoid
merci c cool Nexus ,
si tu te rappelle d'autre chose ca serai sympa

(au fait nexus ca vient de breakdown ou pas?)

MessagePublié: Mar Fév 14, 2006 18:36
par Salagir
Des vrais infos on en a pas.

L'histoire innintéréssante de fanfan c'est du filler.

On sait donc qu'il a été éleve avec le maitre des grues de Mutaito.

Puis qu'il est monté sur la tour karine. Il a mis 3 ans à attrapper l'eau de Maître Karine. Ce dernier lui donne le nuage magique ainsi que le baton magique (bien généreux Karine).

Puis qu'il a eu Sangohan, puis Guymao comme élève (peut etre d'autres après mais ca devrait etre rare). Il a donné le baton magique à Gohan.

Il s'est taillé une belle réputation car il est très connu, supposé l'homme le plus fort du monde, et le seul à maîtriser le Kaméha (oui je sais ca vous fait sourrire).

On ne sait pas trop bien pourquoi il est maître des tortues.
Il porte et fait porter des carapaces très lourdes de tortue sur le dos pour s'entrainer. Ce n'est pas vraiment clair si ceci est une cause ou une conséquence à son status de maître des tortues.

Il a bu à la source de l'immortalité ou a recu l'immortalité du phoenix (qui est mort empoisonné). Je pense que sa soeur (Mamie Voyante) en a fait de même.

Il peut invoquer une tortue pour se déplacer, bien que cette derniere donne un peu la gerbe.