Seriez vous pour ou contre l'existence des Saiyajins ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Êtes vous pour ou contre ?

Contre
12
19%
Pour
28
44%
Je trouve cette question stupide
15
24%
(a+b)² = a² + 2ab + b²
8
13%
 
Nombre total de votes : 63

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Oct 26, 2006 22:20

Si les Saiyajins existaient ben moi je les retournerais contre Freezer et je les rendrais gentils. Après ils m'emmèneront chez eux (ils auraient tué Freezer avant qu'il detruise leur planète)


Lol, ça changerait pas grand chose pour Freezer, gentil ou pas.

(GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR vraiment si j'avais un kalashnikov, un bazooka ou rien qu'un p'tit revolver et la Time Machine® et j'irai chez Charlemagne ce crétin des Alpes et j'le liquiderai ! Twisted Evil)


Non parceque ça ne changerait rien a ton présent... Puis l'iddée de tuer... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar bul0u le Jeu Oct 26, 2006 23:13

Plus je lis les messages de ce topic et plus je les trouvent completement débiles ....

Ca e démange de le verrouiller :twisted:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Tinez le Jeu Oct 26, 2006 23:29

bul0u a écrit:Plus je lis les messages de ce topic et plus je les trouvent completement débiles ....

Ca e démange de le verrouiller :twisted:


OUI!!!! j'me disais exactement la même chose en voyant le titre du topic :twisted:

n'empêche, mine de rien, y en a qu'ont de l'imagination à revendre ici :D
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Seriez vous pour ou contre l'existence des Saiyajins ?

Messagepar ze_super_gamer le Dim Oct 29, 2006 13:06

La race des sayan-jin ne pense qu'au sang et à la guerre.
Détruire des peuples entiers c'est leur passe-temps favoris.
A part leur énérgie gigantesque, je n'aimerais surement pasên être un , notemment à cause de leur pouvoir de se tranformer en gorille à la pleine lune (se couper la queue doit être sûrement un déshonneur) bref j'aimerais bioen avoir leur puissance, mais pas leur origine...
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar songotrucmachinchose le Mer Nov 01, 2006 15:44

bul0u a écrit:Ca e démange de le verrouiller :twisted:


NON S'IL TE PLAÎT NE L'FAIT PAAAAAAAAAAAAAAAAAS !! OUIIIIIIIIIIIIIIN !!
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

ba moi aussi je veut un sayen

Messagepar lukas le Dim Jan 14, 2007 10:23

ba moi aussi je veut étre 1 sayen jen réve depui ke jai commencé a regardé dbz
Avatar de l’utilisateur
lukas
 
Messages: 3
Inscription: Dim Jan 14, 2007 10:10

Messagepar jalon11 le Mer Fév 21, 2007 22:59

je suis pour mais seulement si j'en suis un :shock: sinon je me cacherai dans un trou
Avatar de l’utilisateur
jalon11
 
Messages: 13
Inscription: Mer Fév 21, 2007 22:29

Messagepar freyjia92500 le Ven Juil 27, 2007 12:19

sa sert a quoi de posé cette question il existe pas.
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar arkadis le Dim Sep 16, 2007 17:12

Totalement contre.

Les Syens sont des guerriers et des conquerants, de plus, un tel pouvoir monte facilement à la tête.
arkadis
 
Messages: 35
Inscription: Dim Août 13, 2006 14:10

Messagepar Redd le Jeu Oct 18, 2007 11:09

Dans la vraie vie, contre ^^ J'ai pas envie de crever moi :)

Dans l'univers de Dragon ball, ben pour pardi :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Khanard le Jeu Oct 18, 2007 12:23

Redd a écrit:Dans la vraie vie, contre ^^ J'ai pas envie de crever moi :)

Ce n'est pas sûr que tu finisses en crêpe bretonne ;)

A partir du moment où tu changes le contexte, l'attitude d'une population (ou même d'une simple personne) change.

Toriyama a placé ses Saiyans dans un contexte propice aux guerres. Mais les choses sont souvent bien moins caricaturé dans le monde réel (quoi que...).

A partir de là, on peut supposer que l'attitude caricaturé "barbare" (je précise : pas au sens historique du terme) des Saiyans n'aurait peut-être pas eu cours.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

mauvaise question

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 08, 2008 20:03

voila.
immaginer que les saiyen existe en vrai.sur une autre planet quoi.
et bas es ce que vous voudrez acceptez cela.

Question bizzare, je te le dis tout net, des êtrescomme les Sayans ne peuvent en aucun cas exister.Et puis les question dans ce genre il en existe pour d'autre animés ou film, genre:
Seriez vous pour ou contre si les chevalier d'or existait vraiment?où Bien dans le cas de star war Seriez vous pour ou contre Si darth vador et l'étoile noire existait vraiment?ect...poser la question pour savoir si vous êtes pour ou contre l'existence d'être fictifs est totalement ridicule!

PSje ne floode pas, j'explique!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Redd le Jeu Mai 08, 2008 21:32

Khanard a écrit:
Redd a écrit:Dans la vraie vie, contre ^^ J'ai pas envie de crever moi :)

Ce n'est pas sûr que tu finisses en crêpe bretonne ;)

A partir du moment où tu changes le contexte, l'attitude d'une population (ou même d'une simple personne) change.

Toriyama a placé ses Saiyans dans un contexte propice aux guerres. Mais les choses sont souvent bien moins caricaturé dans le monde réel (quoi que...).

A partir de là, on peut supposer que l'attitude caricaturé "barbare" (je précise : pas au sens historique du terme) des Saiyans n'aurait peut-être pas eu cours.


Houlà, je n'avais jamais vu la réponse de Khanard.

Je vois ce que tu veux dire, mais je pense que lorsqu'on parle d'existence des Saiyens, on doit prendre le contexte qui entoure les Saiyens. Dans le manga, les Saiyens sont un peuple barbare qui génocident des populations entières, y compris des populations pacifiques. Le fait qu'ils soient devenus des barbares n'est pas lié aux terriens. Ils ont éliminé les Tsufuls, ont baptisé la planète "planète Vegeta" et ont d'eux-même décidé de conquérir d'autres planètes.

Quand ils arrivent sur Terre, leur but est d'éliminer tout le monde. Vegeta n'a pu changer d'avis qu'après avoir combattu la bande à Goku puis Freezer etc...

Or le contexte de la Terre de Dragon Ball est similaire au notre sur au moins un point : ce sont des planètes qui ne communiquent pas avec les autres planètes et dont la population entière n'est pas élevée dans l'optique de détruire tout ce qui bouge. Les éléments perturbateurs sont toujours des cas isolés (ex : armée du ruban rouge), ou des personnes ne pouvant pas changer le destin du monde.


Donc si les Saiyens existaient, et si ils arrivaient sur Terre, il n'y a aucune raison qui puisse leur faire changer d'avis quant à notre extermination. Et il n'y aurait personne pour les arrêter.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar cybergogeto le Ven Mai 09, 2008 21:28

Moi je suis totalement contre parce que ça veux un peut dire "êtes vous suicidaire ?"
:lol: Les saiyens ne sont pas civilisé et si faut se foutre en plus dans un bunker à chaque fois que la pleine lune apparait et en ressortir " :shock: Ma maison ! pourquoi elle est détruite ?"
Je répond non merci et j'ai pas envi de crever parce que j'ai joué aux échecs avec un saiyens qui serais mauvais perdant .
En gros ce serais le remake du film "la planète des singes" on serais leur esclaves >___< y'a des cons partout donc obligé que certains saiyens feraient abus de pouvoir et dictature par la suite.
Donc non aux saiyajin lol .
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités