Seriez vous pour ou contre l'existence des Saiyajins ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Êtes vous pour ou contre ?

Contre
12
19%
Pour
28
44%
Je trouve cette question stupide
15
24%
(a+b)² = a² + 2ab + b²
8
13%
 
Nombre total de votes : 63

Messagepar Kid_Bou le Mar Mai 02, 2006 7:21

avant j'avais meme pas daigné lire ce topic tellement il etait tordu -_-
a vue de nez je dirais que vous avez... euh... 8 ans ? 10 ans ? en tout cas par la ^^' faut etre soit con ou soit tres influençable pour créer un topic comme ca (j'était meme ahuri -quoi c'est pas nouveau ?!- de voir tant de réponses !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar GUIGETA le Jeu Mai 11, 2006 11:02

ta pas une bonne mentalité,mais vous avez pas trop compris le mot "délire" et le mot "imagination".
si je resume comme vous cela sert a rien de regarder DRAGON BALL !
c'est vrais quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
GUIGETA
 
Messages: 51
Inscription: Mar Mars 21, 2006 12:21
Localisation: NANTES

Messagepar bul0u le Jeu Mai 11, 2006 23:31

Honnetement, je crois qu'il faille faire la différence entre imaginaire et réalité, il faut faire attention a cette rupture brutale entre ces deux mondes.

Apres on se demande pour quoi, apres avoir regarder certains films, des jeunes américains, font des massacres dans leurs écoles.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar GUIGETA le Jeu Mai 18, 2006 9:35

oui c'est claire mais moi je m'amuse pas a jouer a DRAGON BALL en pensent que je suis VEGETA! :)
il y a juste en moi un petit espoir qui me dit:"si les sayen existerai".
un petit espoir qui me sort de la réalité. un rève.
bien sure allez pas croire que je le pense vraiment a fond car je ne suis pas fou. mais en temp que grand fan de DBZ je pense que c'est normal de penser que sa serait bien que les sayen existerait!
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GUIGETA
 
Messages: 51
Inscription: Mar Mars 21, 2006 12:21
Localisation: NANTES

Messagepar Trunks 98 le Jeu Mai 18, 2006 18:59

Lol moi j'aimerai ps du tout que les Saïyen existe...et vous savz pourquoi ?
Parce que se sont des guerriers...et vu qu'on dvrait tous crever des tas de fois....je préfère rester comme on est :D
Avatar de l’utilisateur
Trunks 98
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 18:55
Localisation: kelke part...

bulma50

Messagepar bulma50 le Sam Juin 03, 2006 8:19

moi j'aimerai qu'ils existe j'irai tout de suite voir Songoku! il est trop bien! mais faut pas rever :wink:
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar GUIGETA le Mar Juin 27, 2006 18:11

sil faut etre realiste ds la vie je dirait que lé ssj n'existerait pas.
mais si il faut etre imaginatif je pense quil faut qui existe.
et si il faut etre les 2 et ba il faut avoir a la foit pier sur terre et pied ailleur!
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GUIGETA
 
Messages: 51
Inscription: Mar Mars 21, 2006 12:21
Localisation: NANTES

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 27, 2006 18:24

Quel interêt trouves tu dans le fait de répeter pour la "nième" fois que tu es pour l'existence des saiyajins ?

Si ce thread patoge, relancez-le au lieu de tourner en rond ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar 13kill le Mar Juin 27, 2006 22:28

Pensez vous que le Sayanjin detruirait tout sur leur passage ? pourquoi ne pas faire en sorte de les combattre ? voila des idées :)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juin 27, 2006 23:35

Pensez vous que le Sayanjin detruirait tout sur leur passage ? pourquoi ne pas faire en sorte de les combattre ? voila des idées


Les combattre? Radidz peut Razer la planête en un clin d'oeil... Le truc ça serait de s'en faire des alliés et les ateindre par la maladie! Un virus à peu tuer Goku en ssj1 alors pourquoi pas? Sinon il faudrait les convaincres de les envoyer sur une planette et de balancer des missiles deçu et la faire exploser... Un peu comme à la Freezer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mer Juin 28, 2006 0:58

S'en faire des alliés ? Ils viennent sur les planètes pour tuer tous leurs habitants, pas pour prendre le thé avec eux...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juin 28, 2006 1:05

S'en faire des alliés ? Ils viennent sur les planètes pour tuer tous leurs habitants, pas pour prendre le thé avec eux...


Tu peut toujours essayer... Tu leur donnes des femmes/hommes qui ont le dass ils couchent avec, transmettre la maladie... Et crève...

Je parle d'une chose très grave alors veullez prendre mon mess aux 250ème degré...

Le truc c'est de ce jouer d'eux, même Vegeta c'est fait avoir... Le prince des saïyens vivant sur terre avec des gosses... Alors pourquoi pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mer Juin 28, 2006 1:12

Parce que tu crois qu'ils auraient attendu pour prendre ?

Sans oublier qu'ils ne font pas comme les cyborgs qui détruisent petit à petit...

Les saiyans sont spécialiés dans la destruction de masse... Tout comme Nappa a désintégré une ville pour dire bonjour...

Pour moi, l'idée même qu'on puisse approcher un saiyan sans se faire tuer est dérisoire...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juin 28, 2006 1:26

Rolala mais ne participe pas au débat si t'en as pas envi! On trouve des moyens de les arrêter! Et il y a forcément une solution! Aides moi plutôt!

1/ tu prévois la date d'arriver des saïyens

2/ tu créés des milliards de missiles nucléaire

3/ et tu shoot ces putains d'extra terrestre en vole! Et tu cris POULE ! Et PAN! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mer Juin 28, 2006 1:52

Ben si je participe, c'est que j'ai envie :D

Perso, je pense que si les saiyans existaient, l'humanité serait déjà en train de bouffer les pissenlits par la racine...

Même si on les détecte, on ne peut pas forcément savoir qu'il s'agit de créatures venues dans le but de nous détruire... Donc, l'idée de les détruire avant qu'ils arrivent sur terre est déjà oubliée...

Une fois sur terre, encore faut il qu'on sache qu'ils sont à l'origine des catastrophes... L'idée qu'on commence à balancer des têtes nucélaires sur les autres pays au hasard dans l'espoir de détruire la menace invisible n'est pas à écarter...

Et puis même si on identifie le danger, encore faut il qu'on ait le temps d'y faire face... Les saiyans sont des machines de guerre, ils détruisent vite et bien... Après quelque jour sur terre, il ne devrait plus rester grand chose de l'humanité et on serait bien trop paniqué pour contre attaquer avec efficasité...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités