Devenir de Yamcha Tenshinhan Chaoz Picolo et Krilin dan DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Super être infini le Sam Déc 01, 2007 14:50

Pourquoi le topic a été déplacé ?

Tu dis que c'est mal dessiné mais c'est Toriyama qui a fait les dessins de gt, sinon le reste c'est pas lui.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar RMR le Sam Déc 01, 2007 16:25

Toriyama n'a fait que quelques design pour dragon ball GT, mais il n'a pas dessiné l'animé lui-même...

Sujet déplacé parce qu'il ne traitait pas du site "L'univers de dragon ball GT", je suppose. Mais comme ce n'est pas moi qui l'ai déplacé... (veuillez signaler la cause d'un déplacement quand vous déplacez un sujet, chers confrères).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Sam Déc 01, 2007 19:58

Tu dis que c'est mal dessiné mais c'est Toriyama qui a fait les dessins de gt, sinon le reste c'est pas lui.
Je vois bien Toriyama fait un par un chaque déssin de l'anime... Il a déssiné comme d'habitude juste des croquis pour l'anime, c'est tout..


y aura il un jour des dragon ball gt version bd en francais???? sa m'enerve, ok y a les films mais voila quoi!! surout que ce n'est pas dure, y a 61 episodes, sa fera que 61 livres, y a bien 42 dragon ball!! en parlant de ca, ca existe d'autres bd dragon ball, des aventures a par quoi!?
Tout d'abors, apprends à écrire (je suis désolé si ça peut paraitre brusque mais il faut comprendre que ce n'est pas toujours agréable de passer 30 secondes à déchiffrer une phrase), ensuite on parle de BD quand l'oeuvre est française ou belge en général, mais le terme à uttiliser est "manga", ensuite il y a 64 épisodes de GT, mais bon c'est pas trop grave, on peut se tromper, ensuite, chaque tome ne traite pas un épisode (c'est logique). Enfin, on ne peut pas trouver des "BD" comme tu le dis, au même format que les autres tomes de Dragon Ball (c'est à dire en manga), en revanche, comme il a été dit, ça existe en anime comics (cependant je ne pense pas qu'on puisse comparer à ce qui a été fait dans le dorothée magazine ou dans D. Manga, car dans ces magazines, la qualité était très mauvaise pour ne pas dire médiocre), ensuite, je ne sais pas si ça sortira en france, mais je l'éspère bien car la VF de l'anime est tout simplement raté (encore pire que celle de DB et de DBZ).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités