DB DBZ ou DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quelle série préférez vous??

Dragon ball
29
29%
Dragon ball Z
66
66%
Dragon ball GT
5
5%
 
Nombre total de votes : 100

DB DBZ ou DBGT

Messagepar -Trunks- le Mar Mai 02, 2006 7:31

Salut bon voila je lance un petit sondage je ne sais pas si un comme sa a déjà était créé.

La question est quelle série préférez vous??

Dragon ball

Dragon ball Z

Dragon ball GT

Sa serais bien de voter dans le sondage et de présiser.
Avatar de l’utilisateur
-Trunks-
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 28, 2006 12:16

Messagepar Kid_Bou le Mar Mai 02, 2006 7:41

Db est grave trop marrant :
"Tu pratiques les arts martiaux ?
- oui !
- nous verifirons ca plus tard, d'accord ?" quel Brice de Nice ce Krilin XD
malheuresement, plus tard, quand il vérifie, il se fait eclater :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar -Trunks- le Mar Mai 02, 2006 7:43

Ben moi j'ai voté DBGT c'est le seul que j'ai vue :( mais on m'a dit que le DBZ est super aussi et complètement diférent j'ai hate de le voir. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
-Trunks-
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 28, 2006 12:16

Messagepar Kid_Bou le Mar Mai 02, 2006 7:45

si tu veux te marrer, regarde plutot db, et dbgt est une merde, sans dec', il est trop pourri !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar -Trunks- le Mar Mai 02, 2006 7:48

Kid_Bou a écrit:si tu veux te marrer, regarde plutot db, et dbgt est une merde, sans dec', il est trop pourri !!!


Super c'est bon à savoir si j'ai aimé DBGT les aures je vais les trouvés génial. :D
Avatar de l’utilisateur
-Trunks-
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 28, 2006 12:16

Messagepar Kid_Bou le Mar Mai 02, 2006 7:55

aimer dbgt est une preuve de mauvais gout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar hyper goku le Mar Mai 02, 2006 12:05

Hello
Vais rentrer tout de suite dans le vif du sujet :p :

Pour moi, c'est sans aucun doute DBZ, Akira a vraiment bien travailler sur cette série, même si db est marant, cela ne veut rien dire, les graphisme sur dbz sont beaucoup plus mieux que db (même si il y as quelque default :p), aussi plus de perso, plus d"action", plus d'ennemis beaucoup plus méchants :twisted:

Bref, DBZ est meilleur que tout les autres

aussi dbgt est juste quelque choses qui as ete fait a "la vas vite", même si il y'a de nouveau pouvoirs, de nouveau niveaux etc etc ... Les ennemis sont 3x moins retoutable que Buu (version Kid). Le seul des combats que j'ai trouver assez pationnant était encore le combat contre Baby Vegeta :?, la Saga super c-17 est extra nul (je pense que c'est la plus pourrite) :

Une fusion entre 2 cyborgs = Super C17

Sangoku niveau 4 vs Super C17 = Mort de super c17

Voila ce que j'ai compris a peu pres :? Et puis je vais vous dire ce que je pense, ca ressemble vraiment a la Saga de bou !! Enfin pas completement, car Babidi soutien régulierement, voir souvent et même toujours ! Boubou ... Dr Gero fait de même, et puis Dr gero as été tués par sa creature, ont pourrait dire que c'est Dabla (ou Babidi).

Bref, Dbgt est raté, dbz meilleur que db, donc je vote dbz :)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar bul0u le Mar Mai 02, 2006 19:45

-Trunks- a écrit:Ben moi j'ai voté DBGT c'est le seul que j'ai vue :( mais on m'a dit que le DBZ est super aussi et complètement diférent j'ai hate de le voir. :twisted:


Bouuuuh la honte, je ne citerais meme pas DBGT comme partie de Dragon Ball, c'est un peu la honte de la série.

Moi j'ai voté Dragon Ball Z, car c'est le mieux réalisé point de vue graphisme mais j'ai longuement hésiter avec DB.

Dragon Ball Z est quand meme plus étoffé au niveau des combats, meme si ceux ci sont assez long ( environ 40 episode pour une serie xD )

Voili voilou !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Sphax le Mar Mai 02, 2006 20:14

j'ai voté DBZ

hyper goku a écrit:la Saga super c-17 est extra nul (je pense que c'est la plus pourrite) :


C'est que t'as du oublié la période des dragons...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar haures le Mer Mai 03, 2006 21:09

DB c'est le moins lourd, pas de super transformation , de l'humour, de l'action et pas trop d'abus ( "Je te fias un Kamehameha de la mort qui tue qui peut detruire la Terre en 3 sec" ).
DBGT c'est chiant ^^ les evenements se succedent sans qu'on comprend trop pourquoi :/ sans la moindre pause, On s'ennuie , une fin est Baclé et comme la dis un sempaï :
Salagir a écrit:Goku utilise le Genkidama pour récupérer l'énergie de tous les habitants de l'univers. Sans avoir une once d'énergie, il résiste aux boules de feu du Dragon Noir alors qu'il n'est pas transformé en SSJ. Il détruit le Dragon Noir, puisant sa force dans le délire des scénaristes.


Edit de moi : J'ai voté pour DB -______- C'est facile à comprend pourtant.
Dernière édition par haures le Jeu Mai 04, 2006 15:47, édité 1 fois.
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Kid_Bou le Jeu Mai 04, 2006 7:31

ok mais ca nous donne pas pour qui t'as voté ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar -Trunks- le Jeu Mai 04, 2006 12:59

Se que je trouve un peut bète dans DBGT c'est que les monstre sont super puissant et un ssj2 ne vaut plus rien même un ssj3.
Image
Avatar de l’utilisateur
-Trunks-
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 28, 2006 12:16

bulma50

Messagepar bulma50 le Sam Juin 03, 2006 8:21

moi j'aime beaucoup la saga dbz mais j'ai une preference pour dbgt !
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar KIBA le Sam Juin 03, 2006 17:05

moi je les aimes un peux tous avec une petite preference pour dbz
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar Tomgoku le Sam Juin 03, 2006 18:54

Dans DBGT, la notion de puissance, c'est de la merde en boîte. C'est bien simple, quand je vois le rendu des combats et l'aspect ridicule des protagonistes (bons ou mauvais), j'ai souvent l'impression que Goku période Dragon Ball leur mettrait une branlée, tellement les combats de DB étaient plus énergiques ;)

Ce qu'il faut savoir, c'est que le but de Dragon Ball, ce n'était pas de faire pendant une *trouzaine* d'années la même chose. Les spectateurs de Dragon Ball ont grandis en même temps que Goku et leurs centre d'interêts également. Dragon Ball *Z* signe le passage à une ambiance plus adulte, mature, et donc, fatalement moins "drôle".

Je fais pas de choix quant à moi, Dragon Ball, c'est à la base un manga découpé en périodes, mais pas une trilogie. Donc, je vote Dragon Ball tout simplement (comprenant DB et DBZ, nul besoin de préciser que DBGT est une daube immonde :)) !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités