Puissance de Baby en Végéta?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar yamip6 le Dim Mai 07, 2006 22:07

Bonsoir tout le monde

J'ai deux questions à poser :

la première est quel personnage dans dragon ball z a une puissance équivalente à celle du bébé mutant avec le corps de végéta et avec les énergies de sangohan, sangoten, trunks ... ?
la deuxième est pourquoi le bébé mutant toujours avec le corps de végéta a un peu peur contre oob et n'a aucune crainte contre sangoku ssj3?

Edit RMR : Je change le titre peu parlant.
yamip6
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 07, 2006 22:05

Messagepar -Trunks- le Mer Mai 10, 2006 8:35

Bonjours.

la première est quel personnage dans dragon ball z a une puissance équivalente à celle du bébé mutant avec le corps de végéta et avec les énergies de sangohan, sangoten, trunks ... ?


Je pense que Broly doit ètre le plus proche de la puissance de baby Végéta.

la deuxième est pourquoi le bébé mutant toujours avec le corps de végéta a un peu peur contre oob et n'a aucune crainte contre sangoku ssj3?


Tout simplement parceque Oob est plus puissant que Goku ssj3.

Goku se fait balayer par baby Végéta alors que Oob a une puissance supérieure et résiste mieu.

J'espère avoir répondu à tes questions. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
-Trunks-
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 28, 2006 12:16

Messagepar yamip6 le Mer Mai 10, 2006 13:20

Et si sangoku était resté grand comme dragon ball z serait-il encore plus fort? Car si je me trompe pas, sangoku est beaucoup plus faible quand il est redevenu petit.
yamip6
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 07, 2006 22:05

Messagepar -Trunks- le Mer Mai 10, 2006 13:33

Je ne crois pas parceque quand ils son sur la planète la ou Trunks se fait transformer en plaque de fer par le général ils regardent la puissance de goku trunks et pan et on voie que goku à la même puissance.
Image
Avatar de l’utilisateur
-Trunks-
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 28, 2006 12:16

Messagepar yamip6 le Mer Mai 10, 2006 15:28

Mais sur la terre, il tient bien tête à sangohan et à sangoten en super guerrier qui s'attaque à lui?
yamip6
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 07, 2006 22:05

Messagepar -Trunks- le Mer Mai 10, 2006 16:10

yamip6 a écrit:Mais sur la terre, il tient bien tête à sangohan et à sangoten en super guerrier qui s'attaque à lui?


Donc il a bien toute sa puissance. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
-Trunks-
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 28, 2006 12:16

Messagepar yamip6 le Mer Mai 10, 2006 17:01

Merci trunks pour toutes tes réponses et tes opinions, mais il y'a pas quelqu'un d'autre de dbz qui a une puissance équivalente à celle du bébé mutant? Super boo ayant absorbé tout le monde doit être plus fort que le bébé mutant à mon avis.
Ca me fait quand même très bizarre de voir que aucune attaque à sangoku ssj3 ne fonctionne sur baby végéta :/ c'est très dommage moi qui m'attendait juste à une égratinure.
yamip6
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 07, 2006 22:05

Messagepar -Trunks- le Mer Mai 10, 2006 19:33

Si il y a Janemba qui gagne un ssj3 super boo j'ai pas vue le combat j'ai juste vue majin végéta avec l'aide de Trunks qui gagné boo.
Image
Avatar de l’utilisateur
-Trunks-
 
Messages: 13
Inscription: Ven Avr 28, 2006 12:16

Messagepar Freddy le Sam Mai 13, 2006 13:59

Il y a aussi qqn d autre qui peut rivaliser avec Bébé Mutant : Hatchyak ou untruc comme ça. C est un monstre qui apparait dans " La revanche du dr Egui " . Goku dit lui meme que Broly ne lui arrive pas a la cheville.
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Messagepar sangohan ssj2 le Mar Mai 16, 2006 19:43

Oui juste Vegeto,Gogeta,Janemba,Broly,petit Bou,Sangoku grand super sayan 3 et le monstre cité dans le dernier message arriveraient à battre Baby Vegeta.
N'oubliez pas que Ubuu c'est laissé faire dans Dragon Ball GT pour pouvoir entrer dans le corps de Baby Vegeta.
sangohan ssj2
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mai 16, 2006 19:11

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar kuro-lucifer le Lun Jan 16, 2012 21:01

Personne de toute la saga DBZ n'est aussi fort que baby vegeta avec ayant absorber la puissance de trunks gohan et goten pas meme vegeto

goku l'a dit lui meme qu'il avait bo chercher dans ses souvenir qu'il n'avait jamais ressentie une si grande puissance
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar Bra le Lun Jan 16, 2012 21:04

Bah Chaozu quelle question...

Mais non, plus sérieusement je pense vraiment qu'un Vegetto à pleine puissance serait meilleur que Baby.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar Oxymore le Lun Jan 16, 2012 22:25

A vrai dire, je pense que si Goku avait toujours son corps adulte, il aurait pu tenir tête à Baby en étant en SSJ3. J'ai cru comprendre par quelques sous entendu que la puissance de goku avait assez diminué lors de son rétrécissement :mrgreen:

la première est quel personnage dans dragon ball z a une puissance équivalente à celle du bébé mutant avec le corps de végéta et avec les énergies de sangohan, sangoten, trunks ... ?
Comme je viens de le dire, je pense qu'il vaut un Goku ssj3 à pleine puissance.

la deuxième est pourquoi le bébé mutant toujours avec le corps de végéta a un peu peur contre oob et n'a aucune crainte contre sangoku ssj3?
Car goku ssj3 dans sa forme enfant est très limité, il ne peut tenir que quelques minutes, et je pense que Uub a à peu près le même niveau sauf que lui n'est pas limité par le temps.
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 16, 2012 22:28

Oui j'ai déjà entendu dans GT, Goku dire que son SSJ3 n'était pas aussi bon que quand il était grand, je crois qu'il le dit lorsqu'il affronte le général Rild.

kuro-lucifer a écrit:goku l'a dit lui meme qu'il avait bo chercher dans ses souvenir qu'il n'avait jamais ressentie une si grande puissance


Et bien tu sais les souvenirs des persos dans DBGT, je crois qu'ils ont tous alzheimer, Trunks oublie a plusieurs reprises qu'il peut devenir SSJ.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Puissance de Baby en Végéta?

Messagepar Oxymore le Lun Jan 16, 2012 22:33

Ce qui voudrait dire que le ssj4normal est pas beaucoup plus fort que le ssj3 max :/
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités