Les Humains sont-ils aussi mauvais que les Saiyens

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Les Humains sont-ils aussi mauvais que les Saiyens

Messagepar chaispaquichui le Dim Août 13, 2006 19:08

L'attitude des saiyens est très semblable a l'attitude des humains dans le monde réelle:
-fier et timbus d'eux mème
-sens de la vengeance
-exterminé les autres race ou peupl


Wé bien sur... Tous les matins, avant de prendre mon petit dèg, je vais exterminer quelques peuples pour m'amuser... :lol:

Faut pas exagérer, les saiyans sont des salauds de la pire espèce et les humains qui leurs ressemblent sont une infimmmmmmmme minorité...

Edit RMR : je précise le titre qui peut porter à confusion.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar popoyo le Dim Août 13, 2006 19:15

Citation:
L'attitude des saiyens est très semblable a l'attitude des humains dans le monde réelle:
-fier et timbus d'eux mème
-sens de la vengeance
-exterminé les autres race ou peupl


Wé bien sur... Tous les matins, avant de prendre mon petit dèg, je vais exterminer quelques peuples pour m'amuser...

Faut pas exagérer, les saiyans sont des salauds de la pire espèce et les humains qui leurs ressemblent sont une infimmmmmmmme minorité...


Ben non, c'est réaliste, il y a qu'a voir le forum :D :

fiers et imbus d'eux-même --> refus d'admettre qu'on a pas toujours raison.
sens de la vengeance --> dés que l'autre à un opinion différente, la moindre occasion est bonne pour lui prouver qu'il a tord et/ou l'enfoncer.
exterminer les autres races ou peuples --> mort aux fanboys (surtout aux fanboys de Broly)
popoyo
 
Messages: 89
Inscription: Lun Déc 05, 2005 10:24

Messagepar Invité le Dim Août 13, 2006 19:35

popoyo a écrit:
Ben non, c'est réaliste, il y a qu'a voir le forum :D :

fiers et imbus d'eux-même --> refus d'admettre qu'on a pas toujours raison.
sens de la vengeance --> dés que l'autre à un opinion différente, la moindre occasion est bonne pour lui prouver qu'il a tord et/ou l'enfoncer.

Ouais, tu te décris bien. :wink:

exterminer les autres races ou peuples --> mort aux fanboys (surtout aux fanboys de Broly)

Mort aux boulets qui disent des conneries ouais, et les "fanboys de Broly" (ou la plupart, on va pas généraliser) ne savent pas avoir d'avis objectif et sortent des conneries juste parce qu'on dit qu'il est plus faible que certains le pensent. :roll:
Invité
 

Messagepar popoyo le Dim Août 13, 2006 20:18

Ouais, tu te décris bien.


Argh, démasqué.

Mort aux boulets qui disent des conneries ouais, et les "fanboys de Broly" (ou la plupart, on va pas généraliser) ne savent pas avoir d'avis objectif et sortent des conneries juste parce qu'on dit qu'il est plus faible que certains le pensent.


Ben tu vois bien que t'es un être sanguinaire, prêt à exterminer des gens sous pretexte que ton poisson rouge est plus intelligent. Et là je te predis même que Salagir va débouler pour me dire de la boucler parce que je pollue le sujet avec des posts inutiles. :D Pourquoi tant de haine ?
popoyo
 
Messages: 89
Inscription: Lun Déc 05, 2005 10:24

Messagepar hi le Dim Août 13, 2006 20:26

chaispaquichui a écrit:
L'attitude des saiyens est très semblable a l'attitude des humains dans le monde réelle:
-fier et timbus d'eux mème
-sens de la vengeance
-exterminé les autres race ou peupl


Wé bien sur... Tous les matins, avant de prendre mon petit dèg, je vais exterminer quelques peuples pour m'amuser... :lol:

Faut pas exagérer, les saiyans sont des salauds de la pire espèce et les humains qui leurs ressemblent sont une infimmmmmmmme minorité...


Euh faut pas oublier que l'Homme a tout de meme décimé plus d'une race animal ... :roll:

Qui sait ce que l'homme pourrait faire s'ils avaient la possibilité d'en faire de meme avec des habitants d'autre planètes ...
hi
 

Messagepar Invité le Dim Août 13, 2006 20:38

Pourquoi tant de haine ?


Demande à ton idole il devrait savoir. :lol:

....

Pourquoi toujours vouloir avoir raison ?
Qu'est-ce que ça va t'apporter ? Apart te rendre encore plus idiot que celui que tu veux casser, soit parce que justement, c'est lui qui a raison (donc tu casse personne, c'est toi qui te fais casser) soit parce que, tu as raison, mais que tu parles à un mur, quoi que tu dise, ça ne changera rien.
Invité
 

Messagepar popoyo le Dim Août 13, 2006 20:52

Demande à ton idole il devrait savoir.


Mon idole ??????

Pourquoi toujours vouloir avoir raison ?
Qu'est-ce que ça va t'apporter ? Apart te rendre encore plus idiot que celui que tu veux casser, soit parce que justement, c'est lui qui a raison (donc tu casse personne, c'est toi qui te fais casser) soit parce que, tu as raison, mais que tu parles à un mur, quoi que tu dise, ça ne changera rien.


Heu....il faut pas prendre mes posts précédents au sérieux....

(pas taper, Salagir)
popoyo
 
Messages: 89
Inscription: Lun Déc 05, 2005 10:24

Messagepar chaispaquichui le Mar Août 15, 2006 12:42

Euh faut pas oublier que l'Homme a tout de meme décimé plus d'une race animal ... Rolling Eyes

Qui sait ce que l'homme pourrait faire s'ils avaient la possibilité d'en faire de meme avec des habitants d'autre planètes ...


Wé la vacheeeeeeee... C'est sur qu'exterminer des peuples entiers et tuer des animaux, c'est tout à fait la même chose... T'as une vision bien négative de l'homme toi...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar ... le Mar Août 15, 2006 21:27

chaispaquichui a écrit:
Euh faut pas oublier que l'Homme a tout de meme décimé plus d'une race animal ... Rolling Eyes

Qui sait ce que l'homme pourrait faire s'ils avaient la possibilité d'en faire de meme avec des habitants d'autre planètes ...


Wé la vacheeeeeeee... C'est sur qu'exterminer des peuples entiers et tuer des animaux, c'est tout à fait la même chose... T'as une vision bien négative de l'homme toi...


Hum hum , l'homme est aussi un animale , soit disant plus évolué que les d'autre ...

Mais bon si tu veux parler d'etre humain , les exemples ne manque pas ...

Les Etats-Unis avec les AmérIndiens , le Rwanda (les différentes etnies) , en 39-45 , ouaip les exemples ne manque mais alors vraiment pas ...

Puis je ne suis pas négatif , mais juste réaliste ...
...
 

Messagepar chaispaquichui le Mar Août 15, 2006 22:39

Hum hum , l'homme est aussi un animale , soit disant plus évolué que les d'autre ...


Sois-disant ? T'es aveugle en plus ? Les hommes sont effectivements des animaux mais les animaux ne sont pas des hommes...

Puis je ne suis pas négatif , mais juste réaliste ...


Non, tu es négatif.

Les Etats-Unis avec les AmérIndiens , le Rwanda (les différentes etnies) , en 39-45 , ouaip les exemples ne manque mais alors vraiment pas ...


Wep, mais on peut aussi citer médecins sans frontières, la croix rouges, l'ONU, les resto du coeur et toutes ces organisations et ces gens qui travaillent dans l'ombre pour aider les autres... L'homme n'est ni un monstre ni un ange (t'as une vision trop manichéenne des choses), il est entre les deux...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 23:10

il est entre les deux...


Non, il est les 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mar Août 15, 2006 23:28

Tu m'expliques la différence ? ^^
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 23:37

Même le plus bon d'entre nous peu comettre le pir des mefaits. Il y a du bon dans le mauvais et du mauvais dans le bon, yin yang. Je ne suis pas violent et si tu n'as pas d'endroit où dormir cette nuit vient ché moi, mais si tu touche à ce que j'aime je n'ésiterais pas à te faire regretter d'être sorti de la chat*e de ta mère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar ... le Mar Août 15, 2006 23:49

Non, tu es négatif.


Non non , je t'assure .

Wep, mais on peut aussi citer médecins sans frontières, la croix rouges, l'ONU, les resto du coeur et toutes ces organisations et ces gens qui travaillent dans l'ombre pour aider les autres... L'homme n'est ni un monstre ni un ange (t'as une vision trop manichéenne des choses), il est entre les deux...


Hum , j'ai du mal m'exprimer ... Je sais bien que tout le monde n'est pas un ... et encore heureux , sinon je ne préfère meme pas imaginer ...

Sois-disant ? T'es aveugle en plus ? Les hommes sont effectivements des animaux mais les animaux ne sont pas des hommes...


Le soit disant , c'est juste que parfois on peut vraiment se poser la question mais bon ...
...
 

Messagepar chaispaquichui le Mer Août 16, 2006 9:11

Le soit disant , c'est juste que parfois on peut vraiment se poser la question mais bon ...


Je crois que tu idéalises trop les animaux... Tu sais, ils en ont pas l'air comme ça, mais ce sont des vrais salopards ^^ Ils n'ont aucune émotions et ils sont pret à tout pour survivre... On a déjà vu des animaux manger leurs propres enfants en période de famine... J'irai même jusqu'à dire que ce sont eux qui se rapprochent le plus des saiyans.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités