Cheveux mauves de Broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar RMR le Lun Juin 22, 2009 16:01

Restons un instant dans le hors-sujet. Je pense que Cell avait en mémoire la forme parfaite, et avec le gain d'énergie obtenu par le frôlage de mort, il a pu modeler sa régénération vers la forme parfaite plutôt que vers la forme imparfaite.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar Redd le Lun Juin 22, 2009 17:33

Mais ça reste étonnant. Car s'il pouvait faire ça, on peut imaginer qu'il aurait pu revenir à sa forme parfaite après avoir recraché N18. Ou mieux, il n'aurait pas du régresser. Le fait qu'il régresse semble montrer que C18, intacte, est un composant nécessaire.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar RMR le Lun Juin 22, 2009 18:03

Non, parce qu'il faudrait une certaine puissance pour stabiliser la forme parfaite, puissance qu'il n'obtient qu'en frôlant la mort.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 22, 2009 18:24

je m'excuse de me mêler de ce qui me regarde pas, mais si vous voulez parler de Cell et de son Zup, il me semble qu'il y a un post pour ça!

Sinon, l'autre fois, je ne voulais pas dire que le japonais voit vert quand nous on voit du jaune, en fait je parlais des code de couleurs qui existent, et l'ennuie c'est que, je suis jamais retombé dessus, et j'enrage parce que, un collègue à moi a bien confirmé que par exemple les cheveu gris de trunk est un code pour montrer des cheveu noir encore plus sombre que Vegeta, Goku, Gohan et tout ceux qui ont des cheveu noirs, mais comme plus noir que noir c'est dur à représenter, ils ont opté pour le gris! à moins que mon collègue ai heurté trop fort la cuvette des WC en tombant! Et comme c'est un passionné du japon, il se renseignait!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar matt le Dim Nov 15, 2009 19:44

C'est vraiment intéressant ce que tu dis sur le code couleur des japonnais
matt
 
Messages: 20
Inscription: Dim Nov 08, 2009 9:58

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar Kyojin le Lun Déc 09, 2013 21:25

Alors pour la couleur de cheveux de broly :

Noir non transformé ,

Bleu/violet en Super saiyen , surement dut a limiteur , et a la lumière ( il fait nuit quand il se transforme la première foi )

Vert fluo en Super saiyen légendaire

Film 2

Jaune en Super Saiyen car plus de limiteur

Et vert fluo en Légendaire

Se n'et que mon avis , peut être que je me trompe
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

cron