Quel est votre tome préféré? Celui que vous aimez le moins?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel est votre tome préféré? Celui que vous aimez le moins?

Messagepar goku destroy le Ven Déc 22, 2006 20:12

Votre tome péféré est??????????????????????????
Moi personnelement je n'en ai pas de préféré alors je demande.

8) Allez 8)
8) @ + 8)
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Tomgoku le Ven Déc 22, 2006 20:37

Je pencherai pour le numéro 32. Pas parce que je l'ai plus apprécié mais surtout parce que c'est celui que j'ai eu le plus de mal à trouver ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar blackbird le Ven Déc 22, 2006 20:49

J'en ais plusieurs :

Tome 1 pour la découverte.
Tome 32/33 car Végéta en SSJ dai 2 est vraiment cool.
Derniers tomes pour les puissances qu'ont atteint ces personnages (je raffole des puissances :P ).
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar jalon11 le Mer Fév 21, 2007 22:51

le dernier car s'est le moment ou végéta avoue ENFIN que sangoku et plus fort que lui
il commencait a devenir lassant
(je lit les tome doubles )
Avatar de l’utilisateur
jalon11
 
Messages: 13
Inscription: Mer Fév 21, 2007 22:29

Messagepar babo le Mer Fév 28, 2007 22:34

moi je les aime tous sans exeption
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
Avatar de l’utilisateur
babo
 
Messages: 106
Inscription: Dim Mai 21, 2006 16:39
Localisation: sa depend

Messagepar Pakito le Sam Mars 10, 2007 18:00

Le 27 parce que l'on découvre SanGoku en SSJ et qu'il y a beaucoup d'action.
Avatar de l’utilisateur
Pakito
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mars 10, 2007 12:11

Quel est le meilleur tome de dragon ball ?

Messagepar Proteus le Jeu Déc 27, 2012 21:10

le meilleur est le tome 27:
Le kaioken fois 20 n'a pas marcher contre Son Goku, Freezer le tabasse, Son Goku tente le genkidama. C'est vraiment désespéré, Piccolo, krilin et songohan l'aide autant qu'ils le peuvent. Freezer n'est pas mort et revient il blesse piccolo et tue Krilin.
C'est la qu'on voit la naissance du super saiyen. Le moment le plus dramatique du manga.
Suivit du combat le plus épique tout manga confondu. Son Goku contre Freezer. Le premier round est déséquilibré, on voit pour la première fois un Freezer acculé repoussé dans ses derniers retranchements. Il se met alors en 100 % et j'assiste a chaque au meilleur round du manga. Quel combat ! les coups,le design des deux combattants, les décors apocalyptiques, l'enjeu, la planète va exploser et Son Goku fait voeux de ne pas etre envoyé sur terre. Il préfère mourir et avoir pu affronter l'etre le plus puissant de l'univers que de retourner auprès des siens. C'est beau, c'est noble,c'est fou. A la fin du tome Freezer vaincu envoie lachement son disque et ça finit dans un suspens insoutenable.

le pire est le tome 36...
Déja je dois encaisser le fait que se soit Son Gohan qui ait vaincu Cell... Puis voila un tome sur monsieur gohan a la fac, je m'en fous mais alors... Puis on voit Videl, personnage qui me tape sur le système. On fait la connaissance des deux morveux que je déteste. Trunk et Son Goten. Je me dis a chaque fois c'est a cause d'eux que les tenshinhan, krilin, yamcha et consort vont disparaitre. Et la je vois que tout les deux a 7 et 8 ans il peuvent se transformer en super saiyen, et sont déja plus fort que Freezer le plus grand tyran de l'univers, le meilleur méchant de l'histoire du manga... :shock:
Après Trunk qui tue Freezer et Cold en un coup, et gohan qui tue Cell, c'est le pire passage du manga. Ca détruit la légende du combat Son Goku contre Freezer et ça banalise affreusement le super saiyens.
Le tome se finit sur un combat de trunk dont je n'ai rien a foutre.
C'est n'importe quoi ce tome me fais chier. Je n'aime pas Son Gohan Son goten et Trunk.
Heureusement l'intrigue du tournoi vient éveillé l'interet et la suite de la saga s'avère etre très bonne.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Quel est votre tome préféré? Celui que vous aimez le moi

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 28, 2012 0:54

Tome préféré : le 31. Car c'est dans celui là que Piccolo est sur le devant de la scène, tout en étant le plus fort de la Z-Team. Et il dégage un tel charisme 8-) . Énorme, stoo.

Le pire tome : le 36. Pour les mêmes raisons que Proteus.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Quel est votre tome préféré? Celui que vous aimez le moi

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 28, 2012 0:59

Mon préféré c'est le 36 pour les mêmes raisons pour lesquelles Proteus et Piccolo Daimao n'aiment pas. héhé

Sinon j'aime pas le premier tome quand ils arrivent sur Namek, je sais pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Quel est votre tome préféré? Celui que vous aimez le moi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 28, 2012 1:11

Tome préféré : le 35 Image

Parce que Gohan n'a jamais autant roxé que dans ce tome 8-) (il y a beaucoup d'émotions aussi avec le sacrifice de Goku, la détresse de Gohan, la mort de Miraï Trunks et le coup de sang de Végéta ainsi que la fin épique du combat contre Cell)

Pour celui que j'aime le moins, j'en ai pas vraiment :p (même le 36 avec Great Saiyaman vu qu'il y a Goten, ca compense (et c'et pas aussi abusé que dans l'anime :o ) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Quel est votre tome préféré? Celui que vous aimez le moi

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 1:14

Son goten, teen-gohan, on a vraiment pas les meme gout mdr. En meme temps vous etes cohérents avec vos pseudo.
Piccolo Daimao a écrit:Tome préféré : le 31. Car c'est dans celui là que Piccolo est sur le devant de la scène, tout en étant le plus fort de la Z-Team. Et il dégage un tel charisme 8-) . Énorme, stoo.

Oui c'est énorme, Piccolo est un des meilleurs personnages du mangas. Et c'est la dernière fois qu'il est dans l'action. Faut faire me deuil du Piccolo combattant. Je regarde les dvd en vostfr en ce moment , ce soir j'étais a Piccolo contre Cell en forme insecte. Les super saiyens au tas par les cyborgs,Dieu qui signale une menace pire qu'eux, la trouvaille de la machine a remonter le temps bousiller, la coquille, la peau d'insecte qui a muer, les journaliste qui montre toute une ville ou les gens ont disparut, ne reste que les vètement. Quel suspens. Et Piccolo le plus puissant de la z team en sur le terrain a résoudre tout ça. En plus en VO quand Cell déploie ça force ça fait un cri terrifiant. Et le shin kikoho de tenshinhan a la fin. :D Un des meilleurs tomes.
Dernière édition par Proteus le Ven Déc 28, 2012 15:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Quel est votre tome préféré? Celui que vous aimez le moi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 28, 2012 1:20

Ha ben oui c'est sur qu'on est du tout dans le même trip :P Mais comme tu dis, on est cohérents avec nos avatars et nos persos préféré :)

Sinon j'aurais pu dire le tome 28 aussi :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Quel est votre tome préféré? Celui que vous aimez le moi

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 28, 2012 1:21

Proteus a écrit:En meme temps vous etes cohérents avec vos pseudo.


C'est à dire ? Tu veux bien être plus direct ? :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Quel est votre tome préféré? Celui que vous aimez le moi

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 1:22

Et bien l'un s'appelle teen-gohan, le tome 35 c'est gohan ado qui se transforme en SSJ2 et tue Cell. Toi tu t'appelle Son Goten, le tome 36 c'est le tome ou il apparait et se transforme en SSJ1.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Quel est votre tome préféré? Celui que vous aimez le moi

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 28, 2012 1:27

Sinon y a aussi le tome 1 que j'aime particulièrement, je suis fan de l'humour en début de série !
Après je préfère en général la saga Buu, même si je suis moins fan de l'humour.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités