La puissance de Zabon transformé en unités.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La puissance de Zabon transformé en unités.

Messagepar Raditz le Mer Jan 10, 2007 19:41

jaimerais savoir combien vaut unité zabon transformé sachant que zabon non transformé a 23 000

Edit RMR : Titre modifié car non éloquent.
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Re: La puissance de Zabon transformé en unités.

Messagepar KaTsu le Mar Jan 27, 2009 17:51

C'est une excellente question que tu nous pose là, en tant que expert de Dragon Ball Animé, je dis bien sur animé car il y à une différence enoooorme entre l'anime le manga et le film... Mais malgré mes connaissance quasi illimité, je ne peux te répondre... Désolé, mais des que j'en sais plus sur la question je te promet que tu sera le premier au courant. Mais c'est vrai qu'on pourrais s'y pencher...
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: La puissance de Zabon transformé en unités.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Jan 27, 2009 18:18

En unités, il est à plus de 24 000, ça c'est sur, au vu de la petite raclée qu'il met à Végéta.
Ce dernier, après avoir bénéficié du ZPU (au moment où il tue Zabon) peut monter jusqu'à 30 000 (cf son combat contre Reecom).

Donc, logiquement, Zabon est au-dessus des 24 000, et au-dessous des 30 000.

Mais maintenant, moi, j'ai une autre question qui me vient à l'espirt :
peut-on considérer que la victoire de Végéta lors du deuxième round n'est dûe qu'à un concours de circonstances ?
Car en effet, à bien y regarder, plusieurs points peuvent le laisser penser.
Tout d'abord Végéta, dans ses paroles

-"C'est Zabon...! Il est pénible... ! Je vais l'écraser ! Sa victoire à notre précédent combat va le rendre sûr de lui... ! Il sera imprudent..."