j'ai voté pour Trunks sans trop réfléchir, parce qu'il est "tombé du ciel pour sauver tout le monde" et que cette impression de lui m'est restée. C'est dur de "préférer" un des Sayens principaux, ils sont chacun très bien dans leur genre. Sangoku en héros "petit mais puissant", Végéta en combattant sans pitié, Sangohan en arme ultime malgré lui. (je sais c'est primaire comme descritption) Sangoten je l'aime un peu moins parce qu'il ne m'a pas marqué comme les autres.
c'est mon premier post sur ce forum, et je voudrais dire que je ne suis pas une fan de dragon ball comme il en existe, et que je n'ai pas tout vu de la saga (tout lu plus ou moins récemment), et donc que je n'émet que des humbles avis sur une série qui est mon centre d'intérêt du moment. J'aime profiter d'internet pour voir des gens qui s'y connaissent discuter s'un sujet qui m'intéresse, et participer un peu aux débats, mais je ne me passionne jamais assez ou assez longtemps pour dépasser les 30 messages sur un même forum, je lis plutôt. voilà.