Pan: transformation super saïyen et son avenir aprés GT.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Pan: transformation super saïyen et son avenir aprés GT.

Messagepar Lunar le Dim Jan 28, 2007 18:51

Bon je ne sais pas si la question à déjà été poser, et malgré les incohérence récurente dans dbgt, je la pose en espèrant tout de même avoir une réponse....

Voilà, il me semble que dans l'anime, quelqu'un dit de pan qu'elle ne peut se transformer en super guerrier, vu que la part "humaine" en elle est trop présente, hors dans le film, "dragon ball 100 ans après", on peut voir le petit fils de Pan, sangoku jr, qui lui se transforme aisément en super saiyan, vous y comprennez quelque chose vous? :roll:

Edit RMR: topic renommé pour plus de clarté.
Dernière édition par Lunar le Mar Jan 30, 2007 10:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar blackbird le Dim Jan 28, 2007 23:37

Malheureusement il n'y a rien à comprendre. Dés que l'on passe à dbgt tous est erroné. Il est aussi dit que Végéta n'avait jamais eu de queue de singe ce qui est quand même aberrant. Donc la transformation en ssj de gamins qui n'ont même plus un iota de sang saïyen entre aussi dans ce cas de figure.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Lunar le Lun Jan 29, 2007 0:35

oui je comprend ce que tu veut dire, mais si on parle de la logique de l'auteur, en excluant la partie dbgt, est ce que une personne comme Pan ou encore la fille de Végéta, dont je ne me souviens plus le nom, peuvent ce transformer en saiyan? ou alors au fil des générations, cela disparait?
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar sacre le Lun Jan 29, 2007 4:28

A mon avis seul les saïyens de sex masculin peuvent se transformer en ssj "cheveux couleur jaune ect..."

Les fille elle peuvent juste avoir un pouvoir de base !!!

Je ne pense pas que ca disparaisse au fil des générations.

Quand a bulma qui dit que végéta n'a jamais eux de queue ben elle pouvait pas le savoir elle la jamais vu avec !!!
"Calme comme le ciel, plus rapide que la foudre" ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
sacre
 
Messages: 13
Inscription: Dim Jan 15, 2006 3:07
Localisation: nord

Messagepar return le Lun Jan 29, 2007 10:25

sacre a écrit:A mon avis seul les saïyens de sex masculin peuvent se transformer en ssj "cheveux couleur jaune ect..."

Les fille elle peuvent juste avoir un pouvoir de base !!!

Je ne pense pas que ca disparaisse au fil des générations.

Quand a bulma qui dit que végéta n'a jamais eux de queue ben elle pouvait pas le savoir elle la jamais vu avec !!!


Elle l'a vu dans la boule de cristal pendant les combat contre Nappa et Vegeta.
Et c'est sa femme quand même. Elle devait etre au couran pour sa queue
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Lunar le Lun Jan 29, 2007 10:27

oui et je ne pense pas non plus que ce seul les hommes sayans puissent se transformer en super Guerrier, tu serais pas un peut macho sur les bord toi? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Rusk le Lun Jan 29, 2007 15:08

Lunar a écrit:oui et je ne pense pas non plus que ce seul les hommes sayans puissent se transformer en super Guerrier, tu serais pas un peut macho sur les bord toi? :lol: :lol: :lol:


Je suis d'accord je ne pense pas que le sexe influence quoique ce soit. C'est juste qu'il n'y a pas de femme saiyen encore en vie dans l'histoire, donc difficile de le savoir ^^
Et à la base les super saiyens sont une légende rappellez vous, donc ils n'en voyaient que rarement lol :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar blackbird le Lun Jan 29, 2007 19:57

Pour ma part, je pense bien que le ssj peut disparaître au fils des générations si parmi les parents aucuns ne sont des Saïyens de sang pur, le patrimoine génétique des saïyens disparaissant petit à petit comme cela est déjà le cas avec par exemple Trunks pour lequel ses cheveux ne s'arrêtent plus de pousser. Cela s'en prend au cheveux¿ pour un saïyen métissé et donc cela peut très bien s'en prendre au ssj pour la descendance.

Ensuite si on se base sur le Databook, pan ne pourrait pas devenir ssj car elle est ¾ Saïyenne.

Le sexe n¿influencerait pas sur la possibilité de devenir ssj.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Lunar le Mar Jan 30, 2007 10:23

merci pour cette réponse clair......
:D
je vais faire un peut "hors topic", mais je voudrais que l'on parle plus en détail de ce personnage: Pan? D'ailleurs je renome le topic de suite.

Je trouve vraiment ce personnage intéréssant au possible, et je voulais vous posez la question suivante:

Pouvez vous imaginez la vie qu'elle à eu pendant les nombreuses années de son existence, à t'elle combattu toute ça vie des enemis, comme Goku....des indices nous sont t'ils donnés parToriyama?
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Tomgoku le Mar Jan 30, 2007 12:50

Je pense que Pan a été relativement épargnée par tout ça. Le monde est en paix entre la fin de Dragon Ball Z et le début de Dragon Ball Gt, ce dernier n'étant presque même pas à prendre en compte.

Ensuite, certes Pan est forte, mais elle l'est quand même beaucoup moins que Goten et Trunks au même âge, ce qui explique qu'à mon humble avis, même si il y'avait eu des combats importants et/ou dangereux, ça ne serait pas elle qui les aurait livrés.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Fév 01, 2007 3:01

Je pense que dans la saga des gt ils ont voulu oublier les histoires de super guerrier car cela prenait une part trop importante dans la série...Il ont peux être voulut faire passer un autre côté du genre saiyan.Peux être aussi que pan en super sayen sa donnait pas un très bon rendu alor ils ont laisser tomber XD.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Lunar le Jeu Fév 01, 2007 10:17

oui dans GT, c'est vrai que c'est surtout une histoire d'aparence :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Re:

Messagepar Faucon Bleu le Ven Fév 10, 2012 23:28

blackbird a écrit:Malheureusement il n'y a rien à comprendre. Dés que l'on passe à dbgt tous est erroné. Il est aussi dit que Végéta n'avait jamais eu de queue de singe ce qui est quand même aberrant. Donc la transformation en ssj de gamins qui n'ont même plus un iota de sang saïyen entre aussi dans ce cas de figure.

Quand tu dis que dans DBGT il est dit que Végéta n'a pas de queue et n'en a jamais eut, ça sort de la bouche de Bulma, et Bulma n'a pas connu Végéta avec la queue, c'est donc pardonnable.

Pan, je l'aime bien comme elle est ; je n'aurais pas aimé qu'elle se transforme.
C'est mon personnage préféré dans DBGT et j'ai été déçu que l'histoire s'arrête soudainement et que l'on ne voit pas Pan plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Faucon Bleu
 
Messages: 82
Inscription: Lun Fév 06, 2012 23:39
Localisation: Albi, Tarn, France

Re: Pan: transformation super saïyen et son avenir aprés GT.

Messagepar Bra le Ven Fév 10, 2012 23:35

Non, le coup de Bulma qui dit ça, c'est simplement dans la VF.
Bulma sait très bien que Vegeta a déjà une queue, elle a quand même dû faire des recherches sur les saiyans, je pense.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Pan: transformation super saïyen et son avenir aprés GT.

Messagepar Faucon Bleu le Ven Fév 10, 2012 23:57

Disons que depuis qu'elle connaît Végéta, il n'a pas de queue. On peut comprendre ça de plusieurs façons.
Avatar de l’utilisateur
Faucon Bleu
 
Messages: 82
Inscription: Lun Fév 06, 2012 23:39
Localisation: Albi, Tarn, France

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités