Votre méchant préféré

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel méchant préférez-vous dans dragon ball ?

Pilaf
2
3%
Blue Shôgun (commandant Bleu)
2
3%
Tao Pai Pai
1
1%
Piccolo Daimaô (démon Piccolo)
0
Aucun vote
Piccolo
1
1%
Vegeta
4
6%
Freeza
34
51%
Cell
18
27%
Boo le mauvais
1
1%
Boo originel
4
6%
 
Nombre total de votes : 67

Re: Votre méchant préféré

Messagepar San999 le Jeu Sep 01, 2011 0:12

Personnellement, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une préférence pour Freeza. En fait, c'est un méchant assez classique. Il veut devenir immortel et dominer l'univers. Il se croit invincible et c'est un méchant mwah-ha-ha-ha ou plutôt mu-fu-fu-fu dans son cas (dans le sens que l'auteur ne nous a jamais montré de qualité humaine chez lui, il n'y a aucune ambiguïté, comme d'ailleurs dans tous les méchants de Dragon Ball). Mais il y a quelque chose qui ressort de lui de vraiment froid et cruel. Il y a une grande brutalité et violence en lui, qui s'enrobent pourtant d'une attitude raffinée, mais supérieure. Il respire la cruauté.

En fait, les rares fois où je l'ai décrit, j'ai aimé insister sur ses yeux. "D'un rouge sang vif, ses yeux reflètent une cruauté et une froideur qui donnent le frisson et qui ne semblent dire qu'une chose: Aucune vie n'a de valeur pour ces yeux-là. Ils regardent tout être comme une chose dont ils peuvent disposer à la moindre humeur. Tout n'est que vulgaire souillure face à ce regard. Et tout être y plongeant ses propres yeux, ne pourra que ressentir à quel point sa vie est comparable à la poussière que l'on foule du pied." Bref! C'est comme ça que j'imagine ce que l'on doit ressentir si l'on verrait ses yeux en live.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Votre méchant préféré

Messagepar Magma Sacré le Jeu Sep 01, 2011 0:32

Oh, mon dieu. Tu dois savoir parler aux filles, toi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Votre méchant préféré

Messagepar Denax le Jeu Sep 01, 2011 0:32

C'est une fille.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Votre méchant préféré

Messagepar San999 le Jeu Sep 01, 2011 0:35

Je suis hermaphrodite. Mais c'est HS. Donc, on ne va pas plus loin.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Votre méchant préféré

Messagepar FilouZilla le Jeu Sep 01, 2011 1:03

Moi c'est Buu. Pourquoi? Je le trouve rigolo, chaotique... C'est un peu le mal à l'état pur. C'est difficile à expliquer mais bon...

Ensuite on a de très beaux méchants dans DB, Cell est incroyablement charismatique, classe et intelligent, et Freezer est un tyran exceptionnel.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Votre méchant préféré

Messagepar Abysse le Jeu Sep 01, 2011 1:13

Freezer, of course.
C'est la menace de l'alien ultime du fin fond de l'Univers. Dont on ne sait rien. Même Kaio en a peur.
La preuve même qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Il est pourtant petit, tout blanc, aux traits fins. Son visage est d'une simplicité effrayante. Mais d'où il sort avec sa puissance colossale dans un si petit corps ? C'est le numéro 1 de l'Univers avant l'avènement du Super Saiyen. Il dégage une noblesse, un magnétisme et un charisme maléfiques restés inégalables.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Votre méchant préféré

Messagepar SouthPark le Jeu Sep 01, 2011 9:02

Pour moi c'est Cell sans hésitation, Qu'il soit dans sa toute première forme ou je rejoins l'avis de Piccolo, il dégage quelque chose de super malsain ( sa tête d'insecte très laide couplé au bruit que fait sa queue quand elle aspire les humains ) qui met mal à l'aise, ou dans sa forme parfaite ou, pour le coup, il est d'une réussite esthétique sublime, en plus d'être le guerrier ultime regroupant les atouts génétiques de tout les plus grands combattants que l'univers porte en lui, enfin bref, même si j'aime beaucoup Freeza je le trouves un cran en dessous :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Votre méchant préféré

Messagepar Firestar le Jeu Sep 01, 2011 11:00

Mon méchant préferé de Dragon Ball... Aimant beaucoup de méchants de DB, le dilemme sera dur pour moi.
Mon méchant préferé de la seconde partie reste Cell... Comme beaucoup l' ont dit, son design y est pour beaucoup... La forme où il apparaît pour la première fois est vraiment glauque et répugnante, un insecte humanoïde...
Sa voix, très rauque dans la VO, et les bruitages (Bruits de pas, sa queue etc...) y sont aussi pour beaucoup. Et également le fait que ce méchant connaisse les techniques de nos héros et possède leur ADN.
En plus, il ressemble à Lavos de Chrono Trigger (Quoique l' inverse serait plus logique.)

Quand à sa forme parfaite... Elle est "parfaite", Cell a une classe de malade, en plus c' est un vrai guerrier, intelligent, calculateur, arrogant.
En revanche, je ne suis pas trop fan de sa forme semi-parfaite.

Mais je vais voter pour Blue, le premier méchant de DB qui m' a réellement marqué... Calculateur, cruel, classe et ridicule en même temps. C' était l' époque ou un "simple" humain pouvait inquiéter nos héros.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Votre méchant préféré

Messagepar SouthPark le Jeu Sep 01, 2011 11:04

Firestar a écrit:Mon méchant préferé de Dragon Ball... Aimant beaucoup de méchants de DB, le dilemme sera dur pour moi.
Mon méchant préferé de la seconde partie reste Cell... Comme beaucoup l' ont dit, son design y est pour beaucoup... La forme où il apparaît pour la première fois est vraiment glauque et répugnante, un insecte humanoïde...
Sa voix, très rauque dans la VO, et les bruitages (Bruits de pas, sa queue etc...) y sont aussi pour beaucoup. Et également le fait que ce méchant connaisse les techniques de nos héros et possède leur ADN.
En plus, il ressemble à Lavos de Chrono Trigger (Quoique l' inverse serait plus logique.)

Quand à sa forme parfaite... Elle est "parfaite", Cell a une classe de malade, en plus c' est un vrai guerrier, intelligent, calculateur, arrogant.
En revanche, je ne suis pas trop fan de sa forme semi-parfaite.

Mais je vais voter pour Blue, le premier méchant de DB qui m' a réellement marqué... Calculateur, cruel, classe et ridicule en même temps. C' était l' époque ou un "simple" humain pouvait inquiéter nos héros.




Et... gay surtout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Votre méchant préféré

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Sep 01, 2011 11:10

C'est ça qui est bien, ça lui donne une unicité. Et les blagues sur ses tendances gay sont bien marrantes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre méchant préféré

Messagepar BejitaSan le Jeu Sep 01, 2011 16:32

En monstre à proprement parler, mes choix iront vers Freezer troisième forme, et Cell 1.
Le premier a vraiment la tête de l'emploi, déjà effrayant dans sa seconde forme, il est littéralement apeurant dans cet état.
Ses missiles infinis sur Piccolo, où il n'hésite pas à viser tout le long de son corps, en font une scène culte.

Puis Cell 1, pour toutes les raisons évoquées. Le climat sombre, inquiétant qu'il instaure, plus encore que Freeza et ses hommes, sur Namek.
La scène qui m'a le plus marqué, c'est quand il concentre son aura, et qu'il réunit celles des être les plus fort de l'Univers, après les cyborgs, et la frousse qu'il fout à toute la Z-Team.

"Je suis ton frère" Rien que ça.

Mais en méchant, mon choix ira pour Cell parfait, je ne vais pas être répétitif, tout a été d'ja dit, j'ai déjà donné mon avis dans divers topics. Il est la classe incarné. (ça fera 150 Euros, quent68)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Votre méchant préféré

Messagepar xav180382 le Jeu Sep 01, 2011 17:24

Magma Sacré a écrit:Oh, mon dieu. Tu dois savoir parler aux filles, toi. :mrgreen:


Denax a écrit:C'est une fille.


Qui a dit " Prêcher le faux pour savoir le vrai??? " :lol: (fin du HS aussi ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Votre méchant préféré

Messagepar Faucon Bleu le Dim Fév 12, 2012 20:01

Pour moi, c'est Végéta, il a un caractère que j'apprécie malgré son cœur noir au départ.
Avatar de l’utilisateur
Faucon Bleu
 
Messages: 82
Inscription: Lun Fév 06, 2012 23:39
Localisation: Albi, Tarn, France

Re: Votre méchant préféré

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 16, 2012 0:17

Pour DB, je dirais surement Piccolo Daimao Sr car c'est le mal incarné, il est maléfique et terrifiant. Son chara-design étant vieux est inquiétant et le fait qu'il mette une rouste à Goku, ca dit pas beaucoup de sa force. Entant rajeuni, il perd ce côté inquiétant mais n'en reste pas moins démoniaque et sans pitié.

Pour DBZ, c'est Cell assurément. C'est le combat (quasi :mrgreen: ) ultime. Ces différentes formes sont très bonnes (surtout sa 1ere et dernière), pour une fois c'est pas un méchant qui veut conquérir le monde, il veut juste se battre contre des ennemis redoutables (mais ca a causé sa perte vu qu'il a trouvé plus fort que lui :mrgreen: ). Son côté calculateur et stratège en 1ere forme et son assurance et sa classe en forme parfaite, font vraiment de Cell, le meilleur bad guy de DBZ.

Pour DBGT (vu que c'est à la mode :lol: ), pour ma part, je trouve que Baby est de loin le meilleur. Son background est sympa et utilise le passé des Saiyens et la vengeance des Tsufuls. Ses nombreuses formes sont sympa et il fut un combattant redoutable.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Votre méchant préféré

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Fév 16, 2012 15:19

Pour moi c'est Cell parfait,sont chara-design est magnifique, c'est un adversaire de valeur, qui aime le challenge, la compétition. La scène que j'aime c'est quand il fait croire a Végéta que son Final Flash la blessé sérieusement et la il refroidit tout le monde en lançant le petit sourire dut genre (tu y as crus a cell la :mrgreen: ) il est très bon dans les arts martiaux. le désespoir qui se lit dans les yeux de la Z-team a chaque fois qu'il détruit une ville ou met KO un des héros, Goku impuissant, Gohan en pleure devant un Cell prêt a s'autodétruire. Juste magnifique. je vote Cell.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités