Votre méchant préféré

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel méchant préférez-vous dans dragon ball ?

Pilaf
2
3%
Blue Shôgun (commandant Bleu)
2
3%
Tao Pai Pai
1
1%
Piccolo Daimaô (démon Piccolo)
0
Aucun vote
Piccolo
1
1%
Vegeta
4
6%
Freeza
34
51%
Cell
18
27%
Boo le mauvais
1
1%
Boo originel
4
6%
 
Nombre total de votes : 67

Messagepar goku destroy le Mar Oct 16, 2007 18:54

salut a tous ca fesait longtemps!
bon sinon moi c'est buu!
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Takumi le Sam Jan 19, 2008 2:59

Heu, comme monstre, tu veux dire les méchants, ou bien des monstres au sens propre?

Si c'est des méchants mon top 3 est :

1-Cell parfait, pour sa grande fierté que même gohan SSj2 n'aura pas réussit à détruire.

2-Super C-13 pour son style bien bourrin, le méchant qui raconte pas sa live, qui tape un point c'est tout. :lol:

3-Le commandant bleu pour les raisons que j'ai donné sur le topic le concernant.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Sia le Sam Jan 19, 2008 3:05

J'adore le style de Guilan très Toriyamesque. Y a aussi Tambourine dont j'adore le design, ainsi que Buu (qui est pour moi l'originalité incarné).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Redd le Sam Jan 19, 2008 3:22

D'un point de vue design, je vote pour Cell version 1.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 19, 2008 16:06

Mon "monstre" préféré est piccolo fils car déja c est mon perso préféré, je le trouve classe,stylé,inteligent,de bonnes techniques... Mais niveau design je trouve que le monstre le plus réussi est cell, il est vraiment imposant et dans sa forme parfaite il en jette.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar Thibarik le Sam Jan 19, 2008 16:25

Pour moi c'est Freezer, car c'est le plus diabolisé, lec mec qu'on a le plus envie de voir crever. C'est lui qui torture le plus (Krikin et Végéta :shock: )

La premiere fois qu'on entend parler de lui, on sent que c'est vraiment quelqun de terrible...

C'est le type qui a assassiné deux peuples, les Saiyens et les Nameks. Bref, le plus grand criminel de Dragon Ball.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar asm75 le Sam Jan 19, 2008 18:16

Pour moi c'est piccolo, c'est a la fois un personnage intelligent,charismatique,au design classe et original et qui repond souvent present en cas de combat.
Sinon les 2 bad boys que sont Freezer et Cell sont pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Bejita-san le Lun Mai 25, 2009 20:42

J'avoue bien "aimé" Cell car il a une certaine classe et j'aime bien ce côté moins cruel que Freezer et Boo, ce qu'il l'importe avant tout c'est de tester sa force, comparé au tyran qui veut régner dans l'Univers et Boo qui ne pense qu'a tout détruire (par là je vise l'original) et puis ce dernier à cause de ses transformations change trop souvent de personnalité et du coup on ne ne peut totalement cerner le perso.

Les 2 premières formes du cyborgs sont assez banales mais dés qu'il absorbe C-18 et qu'il atteint sa forme parfaite on voit alors là un tout autre méchant, et il prend 3X plus de charisme lol... Puis même sa dégaine, ses mouvements, son intelligence, le rend très esthétique.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar gokussj2 le Mar Mai 26, 2009 10:43

Je vote pour freezer car il est sans pitié :twisted: , il est ambitieux et sur de lui (ce qui lui coutera le vie deux fois !)et Il parvient a resister contre le super syan de légende . Bref mon monstre ou plutot enemi préféré !
gokussj2
 
Messages: 55
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:59

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 26, 2009 11:12

Moi je préfère Cell, il est déjà beaucoup plus subtile que notre regretté Freezer, lui Freezer fait dans la banalité, il veut régner sur l'univers, tandis que Cell, lui il veut voir la peur dans le regard de tout les habitants de la terre, lui incarne vraiment bien l'idée du destructeur, du démon. Vive Cell......
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Rusk le Mar Mai 26, 2009 11:40

Pour moi c'est Cell également.
Avec son corps parfait il est le plus charismatique je trouve.
Il ne se bat pas vraiment en ayant un but, à part celui de s'amuser (donc de passer le temps) et de vouloir être le plus fort.
C'est peut être dû au fait qu'il a des cellules de Goku et Végéta, ainsi que de Piccolo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Goku93 le Mar Mai 26, 2009 14:42

pour moi, les monstres les plus horribles sont les plus laids, et ce sont donc mes préférés :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Goku93
 
Messages: 161
Inscription: Dim Nov 04, 2007 17:33

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar janemba69 le Lun Mars 01, 2010 13:58

Pour moi janemba,un puissant adversaire aux pouvoirs originaux avec son ère diabolique.
janemba69
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mars 01, 2010 13:30

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 01, 2010 14:14

Piccolo Daimao, le plus classieux qui éclate Goku petit en un tournemain, augmente sa puissance et se bat contre lui, fait des coups fourbes de taré, parvient à péter tous les membres de Goku à part un bras ce qui lui coûtera la vie !


"Tu bouges d'une millimètre ... J'éclate la tête de ton pote :) "

"Merde !"
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Porphy le Lun Mars 01, 2010 17:10

Cell!
C'est la meilleure saga selon moi et Cell y est sans doute pour quelque chose.
Niveau cruauté c'est le pire.
Freezer c'est un dictateur. Si on se plie à son autorité, qu'on lui est soumis et que l'on est pas une menace à ses desseins. On a peut-être une chance de s'en sortir sain et sauf....Surtout si on le prend un jour qu'il est de bonne humeur X-D
Et comme j'avais déjà lu sur un forum, n'oublions pas que le but de Freezer est de devenir le maître de l'univers, ce qui insinue qu'il ne veut pas le détruire!

Buu à l'image de Broly, ce n'est qu'une machine à tuer pas trop conscient de ses actes.

Mais Cell c'est de la méchanceté à l'état pure. Il le dit lui-même ce qu'il aime c'est de voir le visage de terreur de ses victimes et rien de plus. J'aime beaucoup le climat de "stress et de panique" qu'il a créé sur Terre. Ça fait aura de fin du monde et ça glace le sang.
Avatar de l’utilisateur
Porphy
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Jan 28, 2010 5:19
Localisation: Canada

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités

cron