Votre méchant préféré

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel méchant préférez-vous dans dragon ball ?

Pilaf
2
3%
Blue Shôgun (commandant Bleu)
2
3%
Tao Pai Pai
1
1%
Piccolo Daimaô (démon Piccolo)
0
Aucun vote
Piccolo
1
1%
Vegeta
4
6%
Freeza
34
51%
Cell
18
27%
Boo le mauvais
1
1%
Boo originel
4
6%
 
Nombre total de votes : 67

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Nathalie_54 le Mer Mars 17, 2010 19:19

frieza, meilleure saga selon moi, puis on entend parler de frieza assez tôt, kaio évoque la "source du mal", enfin parfois j'me dis que dbz aurait du s'arrêter a frieza.

et puis c'est mon méchant préféré, il n'a pas de régénération ou truc du genre, il est juste balaise, tyranique, charismatique, possède une puissance psychique !
Nathalie_54
 
Messages: 13
Inscription: Lun Mars 15, 2010 2:14

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Letyranfreezer le Mer Mars 17, 2010 21:57

Que plaisir de voir que Freezer est un méchant très apprécié, je pensais être le seul, et puis finalement.

Pour ma part j'adore Freezer pour son charisme inégalable, sa puissance, son côté mégalomane et dominateur. Pour moi, il est "le" pire ennemi des Saiyens, et se rôle aurait vraiment été prit en compte si la série c'était arrèter à sa saga.

Cependant, je n'ai rien contre Cell, c'est d'ailleurs le seul méchant auquel j'accepte qu'il prenne la place de Freezer en tant que second méchant principal. Si je l'aime bien, c'est peu être parce qu'il a une sorte de lien de parenté avec Freezer (ces cellules), et parce qu'il a tué Trunks avec la technique principal de ce cher tyran (le rayon de la mort) dont je concidère sa comme une vengeance pour ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar cellzer le Jeu Mars 18, 2010 3:57

Pourquoi tu serais le seul ? Il y a eu par la suite des ennemis encore plus puissant que lui mais c'est l'évolution c'est normal, c'est comme les sportifs d'avant et ceux d'aujourd'hui mais ça n'empêche pas les anciens de marquer la légende et d'avoir été des ténors à leurs époques. Et puis Freezer a toujours été très très populaire, comme tu le vois c'est même celui qui arrive en tête de liste :wink:

Et moi c'est un peu pareil que toi c'est Freezer et Cell et après la saga Buu je la considère un peu comme le "DBGT" de Dragon Ball (bon j'exagère grave hein :mrgreen: ). Mais c'est vrai qu'il y a un côté avec Buu moins sérieux et des techniques plus "enfantines" dirons nous que j'aime moins.

Donc voilà Freezer pour les raisons dîtes plus haut et puis Cell car il réuni beaucoup de qualité également, design très réussi, technique varié, intelligence, passion du combat et la saga en elle même est très sympa aussi.

Après les autres Cooler j'aime bien mais malheureusement présent que dans les OAV, King Cold aurait pu être très intéressant mais il n'est pas exploité du tout.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Nonoru le Jeu Mars 18, 2010 4:45

Alors j'ai hésité entre Cell et Freezer,et tout compte fait je vote Freezer.

Parce qu'il a plus d'ambition que Cell.
Que le passage de Namek est mon préféré de la série.
Il peut survivre dans l'espace.
Il est chauve en derniere forme!!(enfin son crane est lisse quoi)
J'adore sa voix dans l'animé(pas la VF hein).

Sinon en deuxieme position ce serait Piccolo(pas Daimaô) et Cell exa equo.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Orpheus Lyrius le Jeu Mars 18, 2010 18:44

J'ai voté pour Freezer mais pas forcément pour sa puissance mais plutôt pour son rôle dans l'anime ... Il fais quand même parti des méchants qui ont le plus fait avancer l'histoire ...
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

quels sont vos méchants préférés?

Messagepar yamchasokidan le Mer Août 31, 2011 19:19

Dans l'univers de DragonBall les méchants tout comme les gentils ont un charisme fou. Je suis curieux de savoir qui sont vont méchants préférés et pourquoi ?

Pour ma part mon méchant préféré serait Cell, car non seulement il est fort , mais en plus il est patient (attendre plusieurs jours pour son Cell game) et brillant.

En deuxieme position je place Nappa, car il est stylisé (il a le look d'un lutteur professionnel) et il a en l'espace d'une bande dessinée tué presque toute la Z team.

En troisième position je place Taopaipai et Piccolo Daimao (le premier parce qu'il à été le seul méchant humain valable et le second parce qu'il a démontré sa force sur des humains et non seulement sur la Z team dans un endroit isolé)

Le dernier serait Freezer, pour son narcissisme et ses manière supérieures. Il a vraiment l'étoffe d'un tyran à la tête d'un empire.

J'attends vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
yamchasokidan
 
Messages: 89
Inscription: Mar Mars 08, 2011 5:54

Re: quels sont vos méchants préférés?

Messagepar SouthPark le Mer Août 31, 2011 19:22

Faut chercher avant de faire un topic... celui ci existe déjà
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar RMR le Mer Août 31, 2011 19:39

Topic fusionné avec le sujet pré-existant, merci d'utiliser l'outil de recherche ou le topic de référencement classifié des topics de la section pour ne pas faire de doublons.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 19:44

Freezer of course 8)
C'est le méchant ultime, un tyran sans pitié qui dirige tout un empire du mal.
Il est méprisant, sur de lui, cruel et sadique...toutes les qualités (si on peut appeler ça des qualités) requises pour un méchant parfait.
Il jouie d'un immense charisme dans sa forme finale, il à l'air d'être d'un calme olympien jusqu'à que Goku arrive et lui foute sa branlée sur un des meillleurs combat de DB
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Votre Monstre préféré

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 31, 2011 19:55

Si je dois citer un monstre au sens pur du terme, je vote à 100% pour la première forme de Cell. Un design très inquiétant et malsain, et couplé avec sa fourberie et sournoiserie il dégage une vraie aura de monstre pour moi.
Dernière édition par Piccolo Daimao le Mer Août 31, 2011 20:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre méchant préféré

Messagepar San999 le Mer Août 31, 2011 20:02

Cell s'accouple avec lui-même? :shock: En même temps, c'est vrai que lorsqu'on voit les Cell Jr.... C'est pas si surprenant que ça, finalement. :P

Spoiler
:mrgreen:

On dit "couplé avec". "Accouplé", c'est uniquement pour la procréation. :wink:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Votre méchant préféré

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 31, 2011 20:05

Mais ou tu vois que je parle d'accouplement?
Piccolo Daimao qui en profite pour éditer son message ni vu, ni connu
:lol: , merci pour la leçon de vocabulaire.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre méchant préféré

Messagepar kakarottogoku le Mer Août 31, 2011 20:19

Mon méchant préféré de Dragon Ball est Freeza, cette fripouille m'aura vraiment marqué lorsque j'étais gamin, j'adorais le détester. Lors de la saga namek, il est de loin le plus puissant de l'univers mais Monsieur désire avoir la vie éternelle. Cruel, narcissique, égo surdimensionné, les qualificatifs ne manquent pas lorsque l'on parle du tyran. Il faudra un SSJ pour mettre fin à sa folie meurtrière. Il est de loin, pour moi, le méchant le plus charismatique.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Votre méchant préféré

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 31, 2011 23:00

Le méchant que je préfère est sans aucun doute Cell.

Sa 1ere forme a un chara-design vachement bien pensé et bénéficie d'une aura mystérieuse. Sa forme parfaite par contre, respire le charisme et la force. Et il peut avoir un air de psychopathe assez halucinant des fois :o

Bref, Cell, c'est la classe 8)


EDIT : A voté ! (Cell bien sur) :D
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Mer Août 31, 2011 23:57, édité 2 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Votre méchant préféré

Messagepar RMR le Mer Août 31, 2011 23:55

Sondage réinitialisé avec plus d'options. Ne pouvant en mettre que dix maximum, désolé, mais les persos de films et de GT n'y figure pas, mais rien ne vous empêche de dire en post que c'est l'un d'eux que vous préférez.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités