Takumi a écrit:UP!!!
Non rien à voir avec son entrainement dans la salle.
Desole mais entre sentrainer 10 ans sur terre avec une super-motivation qui est de se venger des amis assasinés, et seulement une année dans la salle je pense quand même que l'entrainemen ke plus efficace est le premier.
D
Takumi a écrit:Qui te dit que c'est 10 fois plus fort?
Je viens de dire dans le post precedent que lorsque mirai-gohan etait inventé, gohan SSj2 n'existait pas encore, c'est tout. C'est la seule raison.
Us! Ola Goku! a écrit:Takumi a écrit:Qui te dit que c'est 10 fois plus fort?
Je viens de dire dans le post precedent que lorsque mirai-gohan etait inventé, gohan SSj2 n'existait pas encore, c'est tout. C'est la seule raison.
C'est nul comme explication, vous êtes dans la tête de l'auteur pour savoir si oui ou non il a été inventé après mirai Gohan? lol
Dans tout les cas ce n'est pas une excuse de dire "oui mais il ni avait pas pensé", on est la pour chercher une explication logique et non la facilité en disant ce genre de chose...
Takumi a écrit:Us! Ola Goku! a écrit:Takumi a écrit:Qui te dit que c'est 10 fois plus fort?
C'est nul comme explication, vous êtes dans la tête de l'auteur pour savoir si oui ou non il a été inventé après mirai Gohan? lol
Dans tout les cas ce n'est pas une excuse de dire "oui mais il ni avait pas pensé", on est la pour chercher une explication logique et non la facilité en disant ce genre de chose...
Mais bien sûr, Goku etait vachement un saiyen des le premier tome.![]()
Tori a ecrit son histoire au fil de la plume tu devrais le savoir quand même.
Takumi a écrit:Et bien oui, pourquoi pas, Piccolo est passé de demon a namek en l'espace de deux volumes.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités