Sangohan du futur exagérément faible?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar RMR le Lun Jan 21, 2008 3:39

Dans le manga, m'enfin! Je ne vais sûrement pas débattre en utilisant l'animé, moi!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Lun Jan 21, 2008 5:27

Le fait qu'il dise ça à Truncks montre juste qu'il ne pense pas survivre à la bataille, en aucune façon qu'il n'est pas plus fort que les cyborgs. 8)

Gohan se pense peut être plus fort que les cyborgs mais comme ceux-ci sont toujours au maximum de leurs forces, il pense peut être réussir à les tuer, puis finir par mourir d'épuisement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Lun Jan 21, 2008 6:27

Oui, bien sûr. Et les oiseaux gazouillent.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Lun Jan 21, 2008 13:25

RMR a écrit:Oui, bien sûr. Et les oiseaux gazouillent.


hein? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Think le Lun Jan 21, 2008 17:27

:lol:
Non, rien je crois déceler comme une pointe d'ironie chez RMR, Takumi...
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Re: Sangohan du futur exagérément faible?

Messagepar Claude Lindsay le Ven Jan 15, 2021 6:32

oromis a écrit:bonjour a tous! en tant que fan de sangohan , je ne parvient tous simplement pas à m'expliquer la faiblesse de ce dernier dans le monde du futur . il me semble que si celui-ci ce serai mit en colère , il aurait tous de meme pu battre très facilement les cyborg . Enssuite il est cencé s'etre entrainer toute sa vie, et le voir n'etre parvenu qu'a a ce navrant resultat n'est tout bonnement pas possible , vue sa rapiditer de progressement habituel .

Quelqu'un aurait-il des explication ???

Edit RMR : Je change le titre peut évocateur du topic.


Il n’y a plus de Senzu dans le futur alternatif de mirai Gohan. Il n’a plus non plus de partenaire d’entraînement de son niveau. Si tu ajoutes à cela le fait qu’il ne doit pas manger à sa faim tous les jours ( la ville de la capitale de l’ouest est en ruine, on peut légitimement supposé que les rations alimentaires sont limitées ) et qu’il doit probablement venir en aide fréquemment aux gens menacés par C-17 et C-18 , il est logique qu’il ait moins développé son potentiel de combat.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités