Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Ganjalo le Ven Sep 08, 2017 0:48

Bushido a écrit:Pour le coup, est-ce qu'on peut vraiment dire que Majin Boo Pur et Goku égalisent ? Le premier prend son temps et se moque de son adversaire pendant que le second essaye de le tuer à chaque coup. Cela étonne même Végéta qui pensait qu'il se retenait.


Pas vraiment. Dans le manga ils se mettent sur la gueule comme dans tous les combats DB, et comme dans tous les combats DB ils font de leur mieux pour éviter de se prendre des pains. Ce qui empêche pas Goku de mettre plus de pains à Buu que l'inverse, et de déplorer sa régénération.

A part ça le seul indice que Buu s'amuse c'est la fois où il fait des pirouettes en se régénérant juste avant que Vegeta ne commence le combat, donc rien dans le combat avec Goku lui-même. D'ailleurs dès que Vegeta fonce sur lui il finit sa regen rapidement pour se remettre en position (alors que Vegeta SSJ2 est moins dangereux).

Ma conclusion c'est puissance +/- égale (avec peut-être léger avantage de Goku) et regen supérieure de Buu.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Akainu le Ven Sep 08, 2017 14:27

Bushido a écrit:Pour le coup, est-ce qu'on peut vraiment dire que Majin Boo Pur et Goku égalisent ? Le premier prend son temps et se moque de son adversaire pendant que le second essaye de le tuer à chaque coup. Cela étonne même Végéta qui pensait qu'il se retenait.


Kid Buu est bien à fond face à Goku

Il y a plusieurs façon de s'amuser.

Buutenks s'amuse face à gohan, il fait durer le combat etc.

Alors que Kid Buu s'amuse dans le sens où il est immature et qu'il prend du plaisir (par exemple quand vous jouez à un jeu vidéo, vous prenez du plaisir et vous vous amusez, mais vous pouvez très bien être à fond)

Kid Buu qui crache http://www.noelshack.com/2017-36-5-1504 ... crache.png

Kid Buu qui fait jeu égal avec Goku http://www.noelshack.com/2017-36-5-1504 ... galise.png

Kid Buu qui a des égratignures http://www.noelshack.com/2017-36-5-1504 ... ignure.png

Et surtout Kid Buu qui essaie de transformer Goku, et donc de terminer le combat http://www.noelshack.com/2017-36-5-1504 ... sforme.png

S'il se retient, et qu'il essaie de faire durer le combat, pourquoi essayer de le terminer comme ça, ça n'a aucun sens ...

J'ajoute qu'en plus, juste après, Kid Buu prend encore du plaisir et pourtant il déglingue Vegeta et Gentil Buu, s'il se retient face à goku, pourquoi pas se retenir face à eux aussi .

Voilà donc seul Goku pouvait rivaliser avec Kid Buu à ce moment de l'histoire, preuve que Goku et Kid Buu étaient bien à fond.
Avatar de l’utilisateur
Akainu
 
Messages: 42
Inscription: Sam Jan 14, 2017 23:30

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Whis le Ven Sep 08, 2017 17:20

Il semblerait que D@ny n'avait pas complètement tort à propos de Hedge. En effet, il a publié une vidéo, aujourd'hui même, dans laquelle il explique que son ton hautain et ses propos virulents s'adressaient, en particulier, à (je cite) une "catégorie de personne" qui l'auraient incendiés voir insultés lorsqu'il avait donné son humble avis sur la question (pour la toute première fois sur sa chaîne).

Enfin voilà pour ceux qui pourraient être intéressés, au-delà des excuses qu'il présente auprès de ceux qui se seraient sentis visé par ses propos virulents, il nous fait aussi partager une vidéo d'un autre fan qui explique son opinion sur le débat Kid Boo vs Boo Gohan : https://www.youtube.com/watch?v=j33yOa4UyiM
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Monsieur Panda le Ven Sep 08, 2017 18:00

Il link l'avis d'un autre gars qui a fait une théorie "Broly aurait affronté Beerus", autant qu'on se lance dans des délires foufous je m'en fous, mais du coup ça rendra la vidéo du chef otaku encore plus crétine si il remarque ça. x)

Il a dit dans le dernier live d'ailleurs qu'il allait faire une vidéo plus général sur Buu tout en répondant à Hedge, bref drama de youtuber, autant popcorn d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Akainu le Ven Sep 08, 2017 18:38

Hedge a supprimé des commentaires qui ne contenaient aucune insulte, il a insulté sans raison des personnes correctes, donc à un moment il va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde hein.

Et la vidéo qu'il partage est médiocre, pas mal de hors sujet, il dit que Kid Buu > Vegetto, et il avait fait une vidéo où il disait que broly était canon, donc 0.

Hedge qui essaie de trouver un appuie n'importe où, ce type est un malade
Avatar de l’utilisateur
Akainu
 
Messages: 42
Inscription: Sam Jan 14, 2017 23:30

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Supaman le Ven Sep 08, 2017 23:35

D@ny a écrit:Je vous trouve quand même bien sévère avec le dénommé Hedge qui émet une idée/théorie comme beaucoup d'entre vous le font ici ou même ailleurs.

Je n'ai vu aucune sévérité dans nos propos. Je pense qu'au fond, tout le monde s'en fout total de Buuhan.
C'est juste que si jamais Hedge avait raison, alors le manga serait terriblement mal écrit sur la dernière partie. Tout simplement parce que tout nous indique que les absorptions sont des augmentations de puissance, hormis une exception pour laquelle c'est indiqué : celle du suprême Kai. Non seulement c'est indiqué, mais on nous explique pourquoi (le gain d'un cœur).

Si finalement l'ensemble des absorptions était des baisses de puissance, l'histoire n'aurait aucun sens. Buu dit lui-même qu'il a absorbé Gotenks pour gagner en puissance et surpasser le seul et unique personnage qui était plus fort que lui : Mystic Gohan.

D'autre part, les personnages de Goku et Vegeta nous disent clairement que Kid Buu est à leur portée, contrairement à Buuhan et même Super Buu. Goku dit bien à Vegeta que Super Buu est toujours plus fort qu'eux et qu'ils vont se .faire tuer en sortant de son corps.

À côté de cela, après avoir analyser le combat Goku SSJ3 vs Kid Buu, Vegeta en arrive à la conclusion que Goku SSJ3 a la puissance nécessaire pour désintégrer Kid Buu, pour peu qu'il puisse rassembler ses forces.
Vegeta :
その超サイヤ人3ならめいっぱいに溜めた気で完全にブウを消し去ることができるはずだ...!
Effacer Buu totalement devrait être possible en utilisant le Ki accumulé de toute la puissance de ce super saiyajin 3...!
Et Goku valide.

Mais il a cherché ses arguments (manga, interviews, etc.), et qu'on adhère ou pas à cette idée, ça reste une théorie comme une autre.

Il a quand même un peu détourner une interview pour soutenir sa théorie. :|
Mais oui, je suis d'accord.
Supaman
 

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar bejiita le Mar Sep 19, 2017 22:02

Dites je réfléchissais à un truc.

Selon vous, est ce que Mr Buu serait potentiellement aussi puissant que Buu-Gotenks voir plus ?

Pourquoi je dis ça?

Car on sait que l'absorption du Dai Kaiôshin a bridé sa puissance au point qu'il soit plus moins puissant que Kid Buu.

De plus lorsque Buu devient Super Buu sa puissance augmente (ou est moins bridée), et lorsque le cocon de Buu est arraché, la puissance de Super Buu augmente encore, montrant vite fait la forme de Buu-South Kaiôshin.

Pensez-vous que Buu ayant absorbé South Kaiôshin et Dai Kaiôshin, mais étant complètement débridé, serait aussi puissant que Buu Gohan voir plus? La puissance de Super Buu étant encore bridé (même si moins que le premier Majin Buu).

Dès lors, Mr Buu aurait la puissance combiné de South Kaiôshin + Dai Kaiôshin mais complètement bridé, le montrant à peine plus fort qu'un SSJ2, et serait donc potentiellement bien plus puissant que Gohan Ultime.

South Kaiôshin serait équivalent à Gokû SSJ3, mais le Dai Kaiôshin étant son supérieur devrait être encore plus puissant, peut-être du niveau de Gotenks SSJ3 voir Gohan Ultime.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar kouki le Mar Sep 19, 2017 22:12

Sauf que non, le Kaioshin du Sud est cité comme étant le plus fort et le plus brave, donc a priori supérieur niveau force au DaiKaioshin. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar TRUNCKS le Jeu Sep 21, 2017 13:00

Je rejoins vite fait le débat car j'avoue que les différentes vidéos et les théories m'ont fait remettre pas mal de choses en question.

Et même si j'ai revu certaines choses sous un autre angle, je pense que Kid Buu est moins fort que Buuhan.

Comment un Goku SSJ3 pourrait-il tenir ne serais-ce que quelques secondes contre un adversaire qui serait encore un cran au dessus de Buuhan ( selon les vidéos ) alors qu'un Gohan n'a pas fait un pli contre Buutenks.

Oui, Kid Buu est plus fort que le Super Buu, c'est dit clairement que sa puissance augmente, mais pour moi il n'y aurait aucune logique à dire que Kid Buu est plus fort que Buuhan. Faites la comparaison inverse, pensez vous que SSJ3 Goku pourrait tenir à égalité un temps contre Buuhan, voir le blesser ? Et que dire de Vejita SSJ2 ?

Alors un adversaire encore une catégorie au dessus ???

Non, je ne pense définitivement pas que Kid Buu est le plus fort.

J'ai beaucoup aimé les vidéos de Hedge je l'avoue, je les regarde toutes, et j’apprécie tout particulièrement, mais pour moi c'est impossible qu'un Goku SSJ3 d'un niveau inférieur ou égal ( voir même légèrement au dessus pour les plus optimistes ) à un Ultimate Gohan ait pu résister aussi bien à un adversaire deux levels au dessus de Buutenks là ou Gohan n'a pas réussi à lui mettre le moindre coup.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Akainu le Jeu Sep 21, 2017 16:36

bejiita :

Selon vous, est ce que Mr Buu serait potentiellement aussi puissant que Buu-Gotenks voir plus ?


Non, Gros Buu est déjà inférieur à Goku ssj 3, et Mr Buu l'est encore plus, car quand on a retiré sa partie maléfique, sa puissance a diminué.

Car on sait que l'absorption du Dai Kaiôshin a bridé sa puissance au point qu'il soit plus moins puissant que Kid Buu.


Tu confonds "diminué" et "bridé" quand une personne est bridé, cela veut dire qu'elle a un certain niveau mais qu'elle peut pas s'en servir, alors que si elle est diminué, ça veut dire qu'elle a pas ce "niveau" mais elle est juste plus faible.
Je ne sais pas si je suis clair, mais je vais expliciter un petit exemple :
Cell perfect qui recrache c 18 pour redevenir cell 2eme forme, sous cette forme il est diminué et non bridé par rapport à cell perfect, cela veut dire qu'il a pas la puissance de cell perfect caché mais il est juste plus faible que lui.

Dans toutes les éditions il est bien dit que buu est diminué et non bridé.

De plus lorsque Buu devient Super Buu sa puissance augmente


Oui et on sait pas pourquoi, j'avais moi même fait une théorie dessus, si ça t'intéresse :

Gros Buu = Gentil Buu + Evil Buu (la partie maléfique de buu mais diminué)
Quand Evil Buu absorbe Gentil Buu, il brise l'apport du Gros Kaioshin sur sa partie maléfique pour retrouver la puissance de Kid Buu, pour ça que Super Buu est meilleur que le gros Buu.

Schématiquement ça donne :

Super Buu > Gros Buu

Gros Buu = Gentil Buu + Evil Buu

Super Buu = Gentil Buu + Kid Buu

Kid Buu > Evil Buu

et lorsque le cocon de Buu est arraché, la puissance de Super Buu augmente encore, montrant vite fait la forme de Buu-South Kaiôshin.


Oui, elle remonte à partir de là pour nous montrer Ultra Buu qui est en réalité Kid Buu + Kaioshin du Sud, une forme très puissante qui n'est pas diminué par le Dai Kaioshin, pour ça qu'il est plus fort que Super Buu, par contre il ne peut pas garder cette forme, c'était juste une forme intermédiaire car il ne possède pas KS en lui.

Pensez-vous que Buu ayant absorbé South Kaiôshin et Dai Kaiôshin, mais étant complètement débridé, serait aussi puissant que Buu Gohan voir plus?


Non, car Buutenks dit clairement que c'est le meilleur des Buu qui ait jamais existé, et Buuhan est plus fort que Buutenks donc ... Par contre Ultra Buu se joue la troisième place du plus fort des Buu avec Buuccolo, c'est très dur de les départager.

La puissance de Super Buu étant encore bridé


La puissance de Super Buu étant encore diminué*

Dès lors, Mr Buu aurait la puissance combiné de South Kaiôshin + Dai Kaiôshin mais complètement bridé


Gros Buu aurait du avoir la puissance combinés de Kid Buu + Kaioshin du Sud + Gros Kaioshin, ce n'est pas le cas, Dai Kaioshin a fait quelque chose pour que sa puissance diminue, mais on ne sait pas quoi, mais en tout cas, buu ne possède pas ce potentiel en lui .

le montrant à peine plus fort qu'un SSJ2, et serait donc potentiellement bien plus puissant que Gohan Ultime.


Même si on part du principe que Dai Kaioshin ne l'avait pas diminué, il est impossible de savoir si il aurait été plus fort qu'un gohan ultime, car la force de KS et de Dai kaioshin sont totalement inconnu, on peut juste se dire que le KS lui a donné du fil à retordre, et que le Dai Kaioshin avait peut être des pouvoirs magiques qui pouvait lui donner du mal pour ça qu'il les a absorbés.

South Kaiôshin serait équivalent à Gokû SSJ3


à vrai dire, goku perdait un peu plus son combat face à Kid Buu à cause de la régénération de celui ci, mais ils sont à peu près égal, moi je pense que KS a donné encore plus de mal à buu que Goku car il l'a obligé à l'absorber, et on sait que buu utilise sa technique d’absorption uniquement quand il est en danger. Donc pour moi KS > Goku ssj 3
Par contre, il y a quelque chose qui peut faire douter, c'est l'épée et gohan ssj 1 qui arrive à la retirer, alors que KS non, peut être une incohérence, on peut pas savoir.

mais le Dai Kaiôshin étant son supérieur devrait être encore plus puissant


Kaioshin du Sud est un meilleur combattant, c'est dit dans le manga, par contre je pense que Dai Kaioshin avait des pouvoirs magique qui faisait qu'il était le chef des kaioshin donc d'une autre manière supérieur au ks, mais ce n'est qu'une théorie, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a le pouvoir de faire baisser la puissance de Buu et qu'il est le chef des kaioshin.

TRUNCKS :

Oui, Kid Buu est plus fort que le Super Buu


Super Buu > Kid Buu

Goku a peur d'affronter Super Buu même avec l'aide de Vegeta :

http://www.noelshack.com/2017-38-4-1506 ... id-buu.png
Goku : "si on sort comme ça, on va se faire bousiller, c'est sûr !"

Goku rivalise avec Kid Buu, et à la fin il dit qu'il aurait pu le détruire, manque de chance son corps de vivant l’empêche d'utiliser son ssj 3 correctement (il n'avait pas cette information dans le corps de Super Buu) :

http://www.noelshack.com/2017-38-4-1506 ... id-buu.png
Goku : "Pour l'anéantir, il faudrait que je rassemble mon énergie pendant une minute environ..."

c'est dit clairement que sa puissance augmente


Sauf que non, c'est la puissance de Ultra Buu qui augmente : http://www.noelshack.com/2017-38-4-1506 ... ra-buu.png

Juste après vegeta dira "regarde... on dirait qu'il se transforme encore..." http://www.noelshack.com/2017-38-4-1506 ... ra-buu.png

Il devient ensuite Kid Buu et sa puissance diminue à nouveau, car goku se pisse dessus devant super buu alors que là il est prêt à affronter kid buu en un vs un.

J'ai beaucoup aimé les vidéos de Hedge je l'avoue, je les regarde toutes, et j’apprécie tout particulièrement


C'est agréable de l'entendre parler en effet, il a un talent d'orateur, par contre si tu écoutes bien ce qu'il dit, c'est n'importe quoi, il trafique des interviews pour faire en sorte qu'ils aillent dans son sens alors qu'à la base non (ou alors c'est lui qui n'a pas les capacités de les comprendre), tous ses arguments peuvent se faire démonter, d'ailleurs c'est pour ça qu'il ban toutes les personnes qui ne vont pas dans son sens dans les commentaires (même les commentaires sans insulte et les plus constructifs) il est impossible de débattre avec Hedge, il fait des vidéos réponse, mais en réalité il debunk rien, il reste juste campé sur ses positions à dire n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Akainu
 
Messages: 42
Inscription: Sam Jan 14, 2017 23:30

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar TRUNCKS le Jeu Sep 21, 2017 16:55

Moi je t avoue qu il y a un point qui me chiffonne dans ce que tu dis, si Gotenks SSJ 3 domine Super Buu, Goku SSJ 3 devrait logiquement faire une prestation équivalente voire meilleure contre un ennemi de classe inférieure.

Je pense que Kid Buu à été sous estimé par Goku, mais je ne sais pas, on sens quand même qu il est plus fort et plus dangereux que Super Buu.

Je le mettrais vraiment pas loin du niveau de Buutenks, mettons un peu en dessous. Cela collerait aussi avec le fait que Goku ne fait pas venir ses amis ressuscités, Gohan etc... Pour la bataille finale.

Si l ennemis était vraiment inférieur à Super Buu, on fait venir Gohan et une pichenette c est terminé.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Akainu le Jeu Sep 21, 2017 17:12

TRUNCKS :

Moi je t avoue qu il y a un point qui me chiffonne dans ce que tu dis, si Gotenks SSJ 3 domine Super Buu, Goku SSJ 3 devrait logiquement faire une prestation équivalente voire meilleure contre un ennemi de classe inférieure.


Il y a encore un débat pour savoir si gotenks a vraiment dominé super buu (avec les paroles de Super Buu) mais c'est un autre sujet, donc on ne va pas s'attarder la dessus.

Pour te répondre, gotenks ssj 3 > Goku ssj 3 et de loin, gotenks ssj 3 arrive quand même à tenir super buu alors que là goku nous dit clairement que même avec l'aide de vegeta il va se faire bousiller, donc Super Buu > Goku ssj 3 + Vegeta ssj 2.
Pour le débat gotenks vs goku, je t'invite à voir la vidéo de débat z, il explique tout.

Je pense que Kid Buu à été sous estimé par Goku


Goku a surtout sous estimé son ssj 3, pour ça qu'à la fin il arrive pas à pulvériser Kid Buu.

mais je ne sais pas, on sens quand même qu il est plus fort et plus dangereux que Super Buu.


Kid Buu est le plus dangereux des Buu dans le sens où il n'a pas de conscience, à peine arrivé il pète une planète etc. Mais ce n'est certainement pas le plus fort, il est à égalité avec goku ssj 3, alors que Super Buu est supérieur à goku ssj 3 et vegeta ssj 2, c'est goku lui même dit le dit

Je le mettrais vraiment pas loin du niveau de Buutenks, mettons un peu en dessous.


Buutenks = Super Buu (plus fort qu'un ssj 3) + Gotenks (à peu près du même level qu'un super super buu) + piccolo
La différence de niveau entre buutenks et Kid Buu est colossale, Kid Buu a juste le niveau d'un goku ssj 3.

Cela collerait aussi avec le fait que Goku ne fait pas venir ses amis ressuscités, Gohan etc... Pour la bataille finale.


Si Gohan et les autres ne viennent pas, c'est juste scénaristique, l'auteur voulait finir son manga avec quelque chose qui vaut le coup d'oeil, pour ça qu'il fait le genkidama (alors qu'un gohan aurait suffit), si gohan serait venu, la fin aurait eu moins d'impact, et ça aurait été juste un vulgaire copié collé de cell.

Si l ennemis était vraiment inférieur à Super Buu, on fait venir Gohan et une pichenette c est terminé.


Oui c'est vrai, mais niveau scénario, c'est juste très mauvais.
Dernière édition par Akainu le Ven Sep 22, 2017 10:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akainu
 
Messages: 42
Inscription: Sam Jan 14, 2017 23:30

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar RMR le Jeu Sep 21, 2017 17:39

Pour rappel, la solution "rappeler Gohan et Gotenks" est évoquée par Gokû qui est enthousiaste et semble penser que l'affaire serait pliée. Seulement, Vegeta voulait que les Terriens prennent leur destin en main, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Akainu le Jeu Sep 21, 2017 17:48

RMR a écrit:Pour rappel, la solution "rappeler Gohan et Gotenks" est évoquée par Gokû qui est enthousiaste et semble penser que l'affaire serait pliée. Seulement, Vegeta voulait que les Terriens prennent leur destin en main, pour le coup.


Exactement
Avatar de l’utilisateur
Akainu
 
Messages: 42
Inscription: Sam Jan 14, 2017 23:30

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Warokoo le Jeu Sep 28, 2017 0:00

Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités