Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Supaman le Jeu Jan 03, 2019 15:18

Oui mais non.

Lorsque Buutenks attaque Goku SSJ3, il devrait ressentir qu'il est plus fort que lui si Goku a le niveau de Buuhan.
Supaman
 

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Bushido le Jeu Jan 03, 2019 15:20

Peut-être parce qu'en réalité, Boogotenks = Boohan ! Ah ! Ah !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Jan 03, 2019 16:03

Non, Bootenks est plus fort que Boohan, n'oubliez pas que Boo s'affaiblit à chaque absorption !
"Oui mais Boohan affirme être plus fort que Bootenks" : du bluff !
"Oui mais dans ce cas pourquoi Super Boo absorbe Gotenks pour vaincre Gohan dans ce cas ?" : Super Boo savait qu'il était plus fort que Gohan, leur petit affrontement n'avait pour seul objectif que de tester ce dernier. Beau joueur, Super Boo a donc décidé de s'affaiblir en se dotant d'un malus (Gotenks).
Au final, en absorbant Gohan, Boo a choisit de se mettre au niveau de Goku mais ce fourbe a opter pour la fusion plutôt que de prendre le risque perdre en essayant de vaincre à la loyale.
Kid Boo est le plus fort, c'est évident, il est petti, le dernier adversaire et il se retient !

Voila, tout est parfait, je peux postuler au V-Jump
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 03, 2019 16:15

Supaman a écrit:Oui mais non.

Lorsque Buutenks attaque Goku SSJ3, il devrait ressentir qu'il est plus fort que lui si Goku a le niveau de Buuhan.


Je sais, je faisais juste sur chieur du "il a senti" précisément. :p c'était pas à prendre au sérieux.

Et buuhan dit bien qu'il est plus fort et sans limite de temps quand il émerge. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Rammus le Jeu Jan 03, 2019 17:34

En même temps, c'est qu'un magazine, je me souvient de mon vieux Dorothée club qui me disait que Broly LSSJ était aussi fort que Gokû 4 et personne n'a pris cette info au sérieux, alors que niveau légitimité c'est quasiment du pareil au même. J'aimerai bien avoir le nom de celui qui à pondu ce torchons.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Jan 03, 2019 20:13

Rammus a écrit:En même temps, c'est qu'un magazine, je me souvient de mon vieux Dorothée club qui me disait que Broly LSSJ était aussi fort que Gokû 4 et personne n'a pris cette info au sérieux


Ohlà tu plaisantes? Beaucoup ont prit cette info aux sérieux! Elle est vraiment pas loin l'époque où les gens le pensaient encore, et ça a contribué au fait qu'il soit surcoté? Je me souviens d'un magazine manga dans le début des années 2000: un lecteur a demandé si c'était vrai que Broly égalait un SSJ4 et le rédacteur en chef a répondit "oui".
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 03, 2019 22:53

Voila, tout est parfait, je peux postuler au V-Jump
Ou ouvrir ta chaîne YouTube.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Lalilalo le Jeu Jan 03, 2019 23:29

D'ailleurs je trouve que Hedge a le triomphe modeste. Il a pas dû avoir l'info.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Asura le Ven Jan 04, 2019 0:54

Bin en même temps y'a pas vraiment de quoi la ramener XD. Se vanter d'avoir raison a cause d'une grosse connerie , je suis pas sur de la pertinance...XD
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Magma Sacré le Ven Jan 04, 2019 1:10

Tu serais surpris du nombre de cons qui font ça, surtout sur YouTube.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar G(r)ogeta le Ven Jan 04, 2019 9:53

Hedge c'est quand même le mec qui tire argument de la non présence de Boohan dans je ne sais plus quel jeu pour justifier la soit disant supériorité de Kid Boo. C'est chaud. Donc je serais étonné qu'il ne fasse pas péter le champagne pour cet article du V-Jump !
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar F_L_O_ le Ven Jan 04, 2019 15:20

G(r)ogeta a écrit:Hedge c'est quand même le mec qui tire argument de la non présence de Boohan dans je ne sais plus quel jeu pour justifier la soit disant supériorité de Kid Boo. C'est chaud. Donc je serais étonné qu'il ne fasse pas péter le champagne pour cet article du V-Jump !


Au contraire Hedge a toujours dit que Buuhan >>>> Goku SSJ3. Donc le V-Jump le contredis lui même.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar G(r)ogeta le Ven Jan 04, 2019 17:38

F_L_O_ a écrit:
G(r)ogeta a écrit:Hedge c'est quand même le mec qui tire argument de la non présence de Boohan dans je ne sais plus quel jeu pour justifier la soit disant supériorité de Kid Boo. C'est chaud. Donc je serais étonné qu'il ne fasse pas péter le champagne pour cet article du V-Jump !


Au contraire Hedge a toujours dit que Buuhan >>>> Goku SSJ3. Donc le V-Jump le contredis lui même.


Il est assez vicelard pour ne retenir que ce qui l'arrange. Je serais étonné et même déçu qu'il ne fasse pas de vidéo dessus, j'éprouve un plaisir coupable à l'écouter débiter ses "arguments" :

" Salut les amis, je ne sais pas si vous avez lu le V-Jump récemment ? Et bien selon le V-Jump, Boohan est du niveau de Goku SSJ3, aller peut être un poil plus fort pour justifier la fusion Vegeto... Attendez c'est pas n'importe qui qui dit ça, c'est pas une chaine X ou Y sur youtube, c'est pas moi qui le dit, c'est le V-Jump, du sérieux donc. Ahlala ! J'étais encore trop gentil avec Boohan mais là le V-Jump a fait du sale ! Ahlala ! Comme je suis content, mais triste en même temps... J'ai mal pour vous les pro-Boohan, sincèrement je vous plains... bande d'imbéciles que vous êtes !" :lol:
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar Magma Sacré le Ven Jan 04, 2019 19:04

Celui qui me fait rire, c’est le chef otaku. Il affirme que l’un des sujets qui ont instauré son staut "d’oracle" est celui sur la puissance de Buuhan par rapport aux autres Buu. Il est persuadé d'être plus intelligent que les autres parce qu’il a compris que Buuhan était le plus puissant des Buu alors que les seuls qui n’ont pas compris ça, c’est les ados kikoos qui ne savent pas analyser une histoire. C’est comme si j’allais voir une bande d’ados et que je me vantais d’avoir plus de culture qu’eux.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort

Messagepar G(r)ogeta le Ven Jan 04, 2019 19:23

J'aime beaucoup le Chef, son délire de l'Oracle fait partie de son personnage et je trouve ça plutôt marrant. Par contre, autant je l'apprécie dans ses interventions sur des sujets "sérieux" comme "le sexisme dans DB, ouhlala quel manga oppressif" et autres conneries de SJW, autant il en a un peu trop fait à mon goût dans les sujets putaclics type "Broly canon/pas canon" et les rapports de forces entre les Boo. Après il avait l’honnêteté de reconnaitre que c'était aussi pour les vues qu'il le faisait.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités