Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 23, 2010 23:08

Pourquoi pas San!
Alors si il y avit eu Satan City Gohan aurait rencontré Videl, mais si il ne se passait rien entre eux, ou Videl préfèrerais les filles, et oublions l'histoire de Gohan et Bra, sinon Végéta l'atomiserais avec un final flash!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar RMR le Mar Fév 23, 2010 23:10

Donc en résumé, si Babidi n'avait pas existé, Gero n'aurait pas créé Cell (?????????) et Videl, dont le père ne serait qu'un vulgaire champion du monde au lieu d'un héros, serait donc devenue gay (??????????).

Bon sang! Mais c'est bien sûr!

Bejitosama? A quoi vous sers l'Union Sacrée?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 23, 2010 23:13

non, ce n'est pas ce que voulais dire, Babidi n'a aucun rapport avec Gero, c'est juste un si en plus, si il n'avait pas existé!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar RMR le Mer Fév 24, 2010 1:57

bejitosama a écrit:tiens si babidi n'avait jamais existé, Gohan aurait épousé Bra, car vu que Cell n'a pas existé, pas de rencontre avec Monsieur Satan etc... (phrase sans fin)


Comment voulez-vous qu'on lise ça? Je vais vous présenter un ami à moi, il s'appelle Ponctuation. Essayez de faire connaissance.

Ecrire:

Bejitosama en éditant son message a écrit:tiens si babidi n'avait jamais existé, Gohan aurait épousé Bra !Car vu que Cell n'a pas existé, pas de rencontre avec Monsieur Satan etc...


..n'y change rien (mais c'est bien essayé). L'idée est toujours la même, Babidi n'existe pas, Gohan épouse Bra, car Cell n'existe pas. Changer la ponctuation ne suffit pas (et c'est mal fait).

RMR reprenant Bejitosama a écrit:Tiens? Et si Babidi n'avait jamais existé?

Par ailleurs, Gohan aurait épousé Bra si Cell n'avait pas existé, car pas de rencontre avec Monsieur Satan. Etc...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar cellzer le Mer Fév 24, 2010 2:03

merci pour la traduction RMR 8)
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar namuchi le Mer Fév 24, 2010 10:59

et si songoku avait accepté la proposition de dieu, a savoir de le remplacer aprés avoir battus piccolo,
il n'y aurait plus eu de dragon ball et l'histoire se se(rait arrété là.

et si kaio avit renvoyé goku plus tot, il serait arrivé "à l'heure" pour le combat contre les sayens, ils n'auraient surement pas été sur namek, ne serait jamais devenu ami avec vegeta, n'aurait jamais atteint le SSJ ou alors trop tard et aurait perdus contre cell.
Dernière édition par namuchi le Mer Fév 24, 2010 16:56, édité 1 fois.
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
Avatar de l’utilisateur
namuchi
 
Messages: 121
Inscription: Mer Fév 17, 2010 10:59
Localisation: planète terre / systeme solaire / galaxie du nord

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar San999 le Mer Fév 24, 2010 13:29

namuchi a écrit:et si songoku avait accepté la proposition de dieu, a savoir de le remplacer aprés avoir battus piccolo,
il n'y aurait plus eu de dragon ball et l'histoire se se(rait arrété là.
Ben non... Les Dragonballs sont liés à la vie de Dieu, pas à son statut de dieu de la Terre...

namuchi a écrit:et si songohan avait mis le paquet sur cell sans joué avec lui songoku ne serait pas mort et il n'aurait pas pu apprendre la fusion a trunk et goten quelques années plus tard et n'aurait peut être même pas pu devenir SSJ3..

et si kaio avit renvoyé goku plus tot, il serait arrivé "à l'heure" pour le combat contre les sayens, ils n'auraient surement pas été sur namek, ne serait jamais devenu ami avec vegeta, n'aurait jamais atteint le SSJ ou alors trop tard et aurait perdus contre cell.
Euh... Tu l'as déjà dit, ça...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar namuchi le Mer Fév 24, 2010 15:21

San999 a écrit:sont liés à la vie de Dieu, pas à son statut de dieu de la Terre...

bah c'est pas mon avis, celui qui remplis la fonction de dieu doit posséder la magie qui anime les dragon ball, si ce n'est pas le cas, il n'y a plus de dragon ball.

San999 a écrit:Euh... Tu l'as déjà dit, ça...

sorry. C'est corrigé.

et si kaioshin avait eu (comme il le dit lui même)
connaissance de l'existence de tel puissance sur terre..
il aurait demandé de l'aide a sangohan qui aurait accepté,
qui aurait pu vaincre sans probléme tout le monde mais,
qui n'aurait pas eu le niveau face a dabra et aurait été a la limite de perdre,
quand végéta serait arrivé et l'aurait démoli après trois coups et un final flash,
libérant par la même occasion buu de son cocon avant qu'il n'ai pu faire "le plein d'énergie"
[à partir de là plusieurs options]:

1/babidi fou de rage aurait ensorcelé vegeta, qui aurait alors vaincus buu facilement (en passant SSJ3 ?) puis aurait tué babidi, se libérant ainsi de son contrôle. Paix retrouvé juste a temps pour filer au championnat d'arts martiaux. lol

2/ vegeta aurait perdu, buu aurait absorbé tout le monde, y compris babidi, et serait devenu le maître de l'univers.

(je sais la fin est un peu tiré par les cheveux, si vous avez mieux n'hésitez pas.)
Dernière édition par namuchi le Mer Fév 24, 2010 16:57, édité 1 fois.
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
Avatar de l’utilisateur
namuchi
 
Messages: 121
Inscription: Mer Fév 17, 2010 10:59
Localisation: planète terre / systeme solaire / galaxie du nord

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar RMR le Mer Fév 24, 2010 16:05

Namuchi a écrit:bah c'est pas mon avis, celui qui remplis la fonction de dieu doit posséder la magie qui anime les dragon ball, si ce n'est pas le cas, il n'y a plus de dragon ball.


C'est un pur hasard si un Namek s'est retrouvé sur Terre pour prendre la fonction de Dieu. Avant lui, les dieux de la Terre jouaient leur rôle sans les dragon balls. Et si Dieu ou Dendé avait à quitter sa fonction, je ne pense pas que nos héros se seraient passés des dragon balls pour autant. Ca fait un peu "question de principe à la mords-moi-le-nœud". "Non, on ne ressuscitera pas les victimes des attaques de Piccolo au tournoi, Dieu n'étant plus dieu, on ne touche pas au dragon balls!"

Namuchi a écrit:babidi fou de rage aurait ensorcelé vegeta, qui aurait alors vaincus buu facilement (en passant SSJ3 ?)


Pourquoi l'ensorcellement aurais rendu Végéta plus fort dans le cas où Kaïoshin aurait changé ces plans que dans le cas qu'on connaît?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar namuchi le Mer Fév 24, 2010 17:16

RMR a écrit:[...] si Dieu ou Dendé avait à quitter sa fonction, je ne pense pas que nos héros se seraient passés des dragon balls pour autant. Ca fait un peu "question de principe à la mords-moi-le-nœud". "Non, on ne ressuscitera pas les victimes des attaques de Piccolo au tournoi, Dieu n'étant plus dieu, on ne touche pas au dragon balls!"


bah disons que j'avais oublié de préciser que si Dieu quitte sa fonction,
les dragon balls sont inutilisables. lol
Tu sais, c'était jamais qu'une idée qui m'est venu comme ça.
excuses moi de pas avoir préparer une thèse en amont afin de me justifier,
sinon, plutôt que de corriger les idées des autres tu pourrais peut être nous en proposer une aussi,
histoire qu'on voit ce que valent tes propositions..
(sa sonne méchant quand j'le lis, mais c'est pas dans cet esprit là que je l'écris.)


RMR a écrit:Pourquoi l'ensorcellement aurais rendu Végéta plus fort dans le cas où Kaïoshin aurait changé ces plans que dans le cas qu'on connaît?


j'en sais rien certains on bien proposé que babidi n'exsite pas,
alors pourquoi n'aurait-il pas pu rendre vegeta encore plus fort ?
et pourquoi pas lui faire passer le stade de SSJ3 ?
sa parait si improbable que ça ?
Au pire, on peut se dire qu'il a tellement tenter de résisiter au sort de babidi,
que ça a libéré le SSJ3 qui dormait en lui..

Et si l'autocuiseur avec lequel tenshinhan s'entrainait n'avait pas été cassé,
et qu'il avait réussi à enfermer piccolo grâce au mafuba,
goku n'aurait pas eu a se battre,
il n'aurait par la suite pas eu a allez s'entrainer au palais du tout puissant,
et serait surement mort, tué par radditz.

même si je doute qu'il aurait laissé piccolo enfermé dans l'autocuiseur sans le tuer..
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
Avatar de l’utilisateur
namuchi
 
Messages: 121
Inscription: Mer Fév 17, 2010 10:59
Localisation: planète terre / systeme solaire / galaxie du nord

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar RMR le Mer Fév 24, 2010 17:20

Evitez les double-posts, éditez vos messages.

Le thème du topic ne m'intéresse pas. Des "et si..." on peut en faire à tire larigot.

Allez, un petit pour la route... Et si Bulma avait créé une machine capable de répliquer des combattants à l'identique bien que virtuels après la victoire sur Boo, quels combats et évènements cela aurait-il pu provoquer? Une réponse ici.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar quent68 le Mer Fév 24, 2010 20:57

Si je ne me trompe pas c'est de la propagande RMR ! Héhé
Et si je ne me trompe pas mon post est inutile aussi.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar RMR le Jeu Fév 25, 2010 0:20

T'as rien vu pour moi, j'ai rien vu pour toi. Tope-là!

Edit de 13Kill : Moi j'ai vue :)

Edit RMR : Mais non, mais non. Tu n'as rien vu. Prend cette enveloppe qui fleure bon les billets de banque et va voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar Firestar le Ven Fév 26, 2010 10:11

Si une des 7 Dragon Balls se cassaient, Shenron ne pourrait plus être invoqué, pas besoin d' expliquer que nos héros seraient bien embêtés...

Après ils feraient surement appel à Porunga à la place.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Avec des si... (jeu)

Messagepar namuchi le Ven Fév 26, 2010 11:50

Firestar a écrit:Si une des 7 Dragon Balls se cassaient, Shenron ne pourrait plus être invoqué, pas besoin d' expliquer que nos héros seraient bien embêtés...

Après ils feraient surement appel à Porunga à la place.



et dende il pourrait pas la réparer .?
mr popo et dieu ont bien réparé shenron, alors pourquoi pas ?
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
Avatar de l’utilisateur
namuchi
 
Messages: 121
Inscription: Mer Fév 17, 2010 10:59
Localisation: planète terre / systeme solaire / galaxie du nord

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités