Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et si...

Messagepar Kodeni le Sam Juil 28, 2018 13:44

Antarka a écrit:S'il s'agit que du ZPU (et pas des autres particularités biologiques saiyennes), oui jusqu'a un certain point. Ca dépend si on donne une limite à la puissance terrienne (moi oui, et largement inférieure à un Saiyen), ensuite je suppose que les ZPU les aurait aidé à se rapprocher beaucoup plus vite de cette limite.

Et Yamcha serait le plus fort des terriens.

Pour toi il est impossible qu'un terrien puisse obtenir une puissante équivalente à un Saiyan ?
Je ne parle pas de l'aide de Shenron là, mais d'un terrien capable de surpasser les limites des terriens vus jusqu'ici à force d'entraînement et d'acharnement. Un statut Super Terrien ou quelque chose comme ça par exemple ? Non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Et si...

Messagepar Nucleus le Mer Oct 03, 2018 14:40

Avec un pote sur Facebook on a imaginé un truc, admettons que le Big Gete Star soit canon dans l'histoire et que le super processeur eut percuter la capsule de Goku après que ce dernier ait battu Freezer sur Namek.

Pensez vous que ... ?

1/ Goku devienne méchant du à l'influence du Super Processeur ?
2/ Que Goku influence le Super Processeur et sauve ce dernier l'emmenant quand même sur Yardrat (Puisque la capsule était programmé pour cette destination)

Enfin pensez vous que Goku suite à cela devienne un hybride moitié Robot moitié Saiyan ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et si...

Messagepar yasmina le Mer Oct 03, 2018 19:52

on a bien vu que le grand gete star était une étoile fragile, si Goku avait percuté l'étoile il se serait pas laissé faire à moins d'être dans un trop sale état pour se libérer de son emprise.
dans un autre contexte si l'étoile arrive à s'emparer du cerveau de Goku comme elle l'a fait pour celui de Cooler alors on peut laisser libre court à notre imagination mais à part emprisonner Goku et faire des clones de métal à partir de lui, je ne vois pas. Cooler a l'air d'avoir gardé possession de son cerveau, le film n'en dit pas beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
yasmina
 
Messages: 12
Inscription: Dim Sep 30, 2018 22:17
Localisation: benghazi

Re: Et si...

Messagepar Nucleus le Mer Fév 13, 2019 21:45

@Yasmina mon idée serait que Goku qui est dans sa capsule spatiale le dirigeant sur Yardrat percute la puce du Gete Star, donc ici Goku serait en fâcheuse posture puisque dans l'espace.

Après contrairement à Cooler, Goku est un bon gars.

----------------------------------------------------


Edit 1:
Sinon deux autres idées de what if ne venant pas de moi mais d'un ami.

Le premier serait que Gero enlève Chichi alors qu'elle est enceinte de Gohan pour en faire des Cyborg. Le second toujours avec Gero serait de s'inspirer de l'histoire avec Dr Octopuss qui change de corps avec Peter Parker, ici Gero prendrais le corps de Goku comme l'avait fait Zamasu avec le pouvoir des Dragon Ball.

----------------------------------------------------


Edit 2:
Après la c'est à moitié un what if je me demandais comment ce serait passé Super si ce dernier c'était déroulé après les événements de Dragon Ball GT ? Selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et si...

Messagepar goget le Mer Fév 13, 2019 22:04

On aurait pu avoir un Black SSJ4 Rosé et le SSG serait orange et pas rouge car couleur déjà utilisée
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si...

Messagepar Kurama_Senju le Mer Fév 13, 2019 23:10

Nucleus a écrit:je me demandais comment ce serait passé Super si ce dernier c'était déroulé après les événements de Dragon Ball GT
Omega Shenron fout le bordel sur Terre, Gokû voit son SSJ4 poussé à son paroxysme et Vegeta le rejoint pour combattre. Puis ils fusionnent et entament l'humiliation du plus puissant boss de l'histoire. Mais alors que Gogeta prenait une pause absolument pas méritée...
Whis : "Beerus-sama ? C'est incroyable... Je sens une énergie vraiment importante !"
Beerus (bâillant) : "Encore ? Tu m'as déjà dit ça avant de partir... Ne te méprends pas : je suis juste curieux, mais j'ai déjà lâché l'idée du Super Saiya-jin God..."

Omega Shenron, sourcils froncés, tremblant comme une feuille sous le regard étonné de Gogeta.

Omega Shenron : "B... Beerus-sama... ?!"
Beerus : "Il ressemble pas vraiment à un Saiya-jin..."
Whis : "En fait..."
Omega Shenron (envahi de sentiments puissants) : "Vous... Vous êtes venu me détruire, pas vrai ?! Je... JE NE VOUS LAISSERAI PAS FAIRE ! JE SUIS DEVENU LA PLUS PUISSANTE CRÉATURE DE L'UNIVERS !"
Gogeta : "C'est qui ce type ? Sa tête me dit quelque chose..."
Omega Shenron (fusant sur Beerus) : "JE VAIS TE DETRUIRE !"
Gogeta (surpris) : "Merde... ! DÉGAGE DE LÀ, C'EST DANGE... !"
Beerus (fronçant les sourcils face à la charge du dragon) : "Il sait qui je suis, et pourtant il m'attaque... Intéressant."
Omega Shenron (armant son poing) : "ARGHHH !!!"
Beerus (armant son doigt) : "Hmm..."

CLASH ! Beerus stoppe le poing d'Omega Shenron... mais la puissance de ce dernier lui tord le doigt et atteint son visage !

Gogeta : "Merde... ! Ca craint !"
Whis (s'approchant de Gogeta) : "En effet."

Beerus s'énerve et ça part en vrilles. Omega Shenron finit complètement explosé par terre, gisant au milieu des sept boules de cristal composant son corps. Gogeta est totalement sous le choc.

Beerus : "Pff... Quel gâchis. Il aurait pu faire un bon dieu de la destruction."
Whis (perplexe en fixant Gogeta à ses côtés): "Oh, mais celui-ci est vraiment intriguant... Son énergie... Hmm... C'est surprenant..."
Beerus (surpris) : "Hein ?"

Gogeta reconnaît alors Beerus, son souvenir de Vegeta refaisant peu à peu surface dans le flou de la fusion.

Whis (pensif) : "Rien de divin n'émane de lui mais... Hmm... Se pourrait-il qu'il soit... plus fort que vous ?"
Beerus (manquant de s'étouffer) : "Bordel, Whis, dis pas de conneries !" (puis fronçant les sourcils) "Tu ne crois pas sérieusement à ce que tu viens de dire ?"
Whis (joyeusement mystérieux) : "Oh oh oh... !"

Gogeta, une fois la peur nostalgique passée, devient alors surexcité et un intense combat l'oppose à Beerus. Les 2 s'éclatent à fond, jusqu'à ce que la fusion s'arrête et que Beerus batte Gokû et Vegeta facilement.

Tout ça pour dire que je verrais les choses totalement différemment, sans SSJG ni rien, plutôt en restant dans le délire de DBGT où Gokû et Vegeta seraient pris sous l'aile de Beerus (conscient de la menace potentielle qu'ils représentent mais aussi leur intérêt), puis une continuité des arcs assez semblable à celles qu'on connaît, éventuellement Trunks (futur) plus expérimenté débloquant le SSJ4, Gohan idem au tournoi, et potentiellement un SSJ5 et plein de Zenkai. Bref, une course à la puissance et aux transformations badasses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Et si...

Messagepar Signun le Sam Fév 16, 2019 18:50

J'adore ton délire Kurama, sauf que : Gohan, ayant reçu l'élévation de potentiel du doyen des kaïoshins, aurait du ki divin par cet entremise, ki divin ressenti par Whis, et Gohan devient le seul et unique Saiyajin god. Plus tard, après des aventures les plus dantesque les unes que les autres, surpassera ses limites (encore une fois) et accèdera à l'ultra instinct, tandis que Goku développera un SSJ5 Kaïokenx20.

(note, il n'y aurait pas de SSJ Blue, le SSJ God suffirait à rattraper le SSJ4, voir légèrement le dépasser)



Bref, changeons de What-if et revenons à la sources : dragon ball :

Petit aparté pour commencer : à aucun moment il n'est clairement indiqué dans le canon du manga que Kakaroto a été éduquer à tuer les humains et on va prendre DB Minus en compte où il aurait été envoyé sur Terre pour être protégé de Freeza et non pour y exterminer la population.

Le jeune kakaroto ne se serait néanmoins jamais cogné la tête et aurait été élevé par Tsuru Senin, voir Taopaïpaï. Dans cet univers alternatif Pilaf est devenu maitre du monde, ce qui n'empêche pas le Ruban Rouge d'exister. Kakaroto devenu mercenaire aurait travaillé pour le Ruban Rouge avant de tuer Général Red, disant un truc du genre :"Maintenant c'est moi le boss", emplissant son tuteur de fierté pour la fourberie et l'ambition que le garçon venu de l'espace possède. De ce fait, il a accès au génie du Docteur Géro (qui n'aurait pas eu les subsides coupés par la dislocation du Ruban Rouge) et pourrait éventuellement kidnapper le Docteur Brief, permettant au Ruban Rouge d'avoir une puissance sans commune mesure sur Terre.

Soyons fous, imaginons que dans cet univers alternatif Kakaroto apprend à se contrôler en Oozaru, voir qu'il apprend à utiliser la puissance de l'Oozaru sous sa forme "humaine", cela lui permettrait d'avoir l'ascendant sur un Picolo sénior à qui il lui offrirait la jeunesse éternelle avec les dragon ball. Cette nécessité d'apprendre à utiliser sa puissance d'Oozaru sans se transformer serait venue à cause du fait que la lune aurait été détruite pour l'empêcher d'accéder à une telle transformation, certainement par Kamé Senin, où que ses ennemis aurait développé une technique pour lui couper la queue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (sans parler du fait que sa grande taille faisait de lui une cible trop facile).

Avec ou sans Picolo, le Ruban Rouge serait inarrêtable et dominerait le monde, faisant de Kakaroto le roi de la Terre, un roi despotique, tyrannique, mais pas un génocidaire comme l'aurait été un Picolo sénior (si ce dernier intègre l'équipe de Kakaroto, il aura droit de diriger une partie du monde tant qu'il permet au humains de prospérer un peu). Kakaroto aurait de nombreuses concubines mais aurait une seule femme : une délinquante blonde du nom de Lazuli que Géro aurait voulu utiliser pour ses expériences d'humain artificiel à énergie illimité. Cette dernière aura reçu l'entrainement de Tsuru Senin, ou de Taopaïpaï, voir de Picolo.

Des années plus tard Raditz vient sur Terre pour récupérer son frère afin d'exterminer un peuple random dans un univers infiniment plus vaste que 28 planètes, mais Kakaroto l’enverrait chier, indiquant à son ainé qu'il était roi et qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de personne, encore moins de ce mystérieux client qui semble diriger une partie de l'univers. Soit combat il y a mais Raditz n'a aucune chance face à la technique de son frère et se fait tuer, soit Kakaroto parvient à convaincre son frangin de le rejoindre, le faisant miroiter un vœux avec les Dragons Balls. Kakaroto tuera probablement en traitre son frère sauf si ce dernier parvient à lui montrer qu'il pouvait se rendre utile.

Végéta et Nappa viennent sur Terre pour s'emparer des dragons balls, mais se font accueillir par Kakaroto, Picolo sénior et ses rejetons, ainsi que les cyborgs du docteur Géro et peut-être Raditz, soit ils n'auraient aucune chance. Soit ils sont éliminé et leur corps sert d'expérience pour Géro, soit l'un des deux est récupéré dans cette team infernale en lui offrant un vœux comme pour Raditz.

Sachant maintenant qu'il y a un univers de possibilité, le roi Kakaroto se décide d'aller vers la conquête spatiale, conquête qui l'amènera très certainement à se confronter à la police Galactique et l'Empire de Freezer. La suite au prochain numéro.
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Sans Kame et Tsuru Sennin...

Messagepar BejitaSan le Mar Juin 18, 2019 0:45

Quel aurait été le sort des combattants, qui ensuite ont rejoint la Z-Team sans ces deux entraîneurs de renoms (on n'évoque par leur personnalité ici) ? Quel autre moyen auraient-ils pu atteindre pour franchir ce palier ?

Auraient-ils pu autant briller dans les championnats du monde ?

Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Sans Kame et Tsuru Sennin...

Messagepar Many le Mar Juin 18, 2019 2:12

Sans Tortue Géniale, Goku aurait eu deux choix à la suite de sa première quête des Dragon Balls : retourner vivre dans la forêt, ou partir en ville avec Bulma, Yamcha et compagnie.
Perso, je songe plutot à la seconde option (Goku a besoin de Bulma pour retrouver les DB un an plus tard, et il kiffe découvrir de nouvelles choses).
C'est Tortue Géniale qui parle du tournoi à Goku et Krilin, mais Yamcha s'y est rendu par lui-même, il en aurait surement parlé à Goku.

Question puissance, je ne vois vraiment pas comment Goku aurait pu devenir si fort sans son maitre. En fait, il se serait probablement fait tué par Tao Pai Pai durant sa seconde quête (étant encore beaucoup moins fort que dans le manga).
Krilin ne serait sans doute jamais devenu un surhomme non plus.

EDIT: Enfin je dis tout ça, mais sans Tortue Géniale, Goku n'aurait surement jamais pu récuperer la Dragon Ball de Gyumao, donc la première aventure aurait tourné court...

En ce qui concerne Ten Shin Han, eh bien on peut imaginer tout et n'importe quoi.
Visiblement, c'est Tsuru qui l'a plaçé sur la mauvaise voie en l'influençant. J'imagine que sans lui, Ten Shin Han n'aurait pas mal tourné. A moins que la frustration de ne jamais trouver un adversaire à sa taille ne le pousse vers le vice... Et pourquoi pas, j'ai parfois l'impression que son orgeuil cachait surtout un besoin oppressant de trouver un adversaire digne de ce nom !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Et si...

Messagepar Lenidem le Mar Juin 18, 2019 9:58

Déjà, sans Tortue Géniale, Gohan le Vieux lui-même ne serait pas aussi fort, donc peut-être que l'entraînement basique qu'il a donné à Gokû aurait été moins efficace. Mais comme on ignore tout de sa vie, dans laquelle Tortue Géniale semble avoir joué un grand rôle, peut-être qu'il n'emménage pas au même endroit, donc ne rencontre pas Gokû au même moment, qui ne se cogne pas la tête et reste sauvage et « sayien »...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Et si...

Messagepar Roberto le Mar Juin 18, 2019 15:44

Gokû étant un saiyen et ayant un penchant pour le combat, aurait tôt ou tard cherché une solution pour se confronter à d'autres adversaires... Krilin aurait essayé de combler ses complexes par les arts-martiaux également. Maintenant question apprentissage, enseignement, puissance...ils auraient raté un grand truc. Car l'enseignement de Kame Sennin a dépassé le cadre de la puissance, et sert à Gokû jusqu'au delà de l'arc Buu... Krilin également s'est beaucoup aguerri, ne serait ce que psychologiquement parlant avec Kame Sennin.

Je pense qu'ils seraient devenus des bons bons combattants, mais vu qu'ils n'auraient pas pu découvrir Kami derrière, ils auraient eu de forts ennuies avec des adversaires comme le commando blue ou Tao Pai Pai en effet.
Je connais pas le niveau de base de Ten Shi Han, mais il avait l'air d'être sur la même lignée que Gokû, à savoir un bon potentiel de base, un talent inné pour le combat, une grosse grosse technique martiale...
Il est fait pour ça, contrairement à des types comme Krilin qui se sont fait sur le tard.

Il aurait trouvé une école ou un maître, avant peut-être d'abandonner par lassitude, tant il aurait été en avance. Comme Gokû je le vois comme un surdoué, mais je ne sais pas si sans Tsuru Sennin, qui lui a quand même enseigné des techniques de génies, il aurait atteint cette catégorie d'exception pour un combattant terrien. Ten Shin Han est pour moi un mystère...
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Et si...

Messagepar goget le Mar Juin 18, 2019 16:54

Et puis techniquement je pense que c'est Tsuru-sennin qui a élevé Taopaipai, donc pas sur que Taopaipai reste maléfique sans son frère, voire même pas sur qu'il survive vu qu'il est censé avoir genre 200 et que c'est sûrement grâce au Phénix, mais ça change pas le fait que Goku Krilin et Yamcha sans entraînement aurait pas fait le poids ne serait-ce que contre Draculaman

Pour le chateau de Gyumao ça m’étonnerait pas que Bulma fasse porter une combi ignifuge à Goku avant de le jarter dans les flammes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si...

Messagepar Bushido le Mar Juin 18, 2019 18:30

On connaît le passé de Tao Pai Pai.

Dans le Dragon Ball Aventure Spécial, Toriyama dit : Probablement, Avant de devenir un assassin, il était un employé de bureau. Puis, il est sorti du stress quotidien, et est devenu un assassin.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Et si...

Messagepar goget le Mar Juin 18, 2019 21:56

Ça je le sais, je dis juste que si Tsuru-sennin n'a jamais existé, aucune chance que Taopaipai devienne aussi fort et peut-être même qu'il n'aurait jamais existé tout cours (ou il serait mort de vieillesse)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si...

Messagepar Nucleus le Mer Juin 19, 2019 13:18

M'voyez votre idée me rappelle une suggestion précédente que j'avais faite.

Et si Piccolo Daimao gagna contre Mutaito.

Dans ce scénario la Terre est plongé dans un chaos engendré par Piccolo et son armé de démon. Il règne d'une main de fer mais les humains forme une armée de résistance créée dans le seul but de détruire le règne du roi Piccolo. Ici cette armé de résistance serait bien sûr le Ruban Rouge. Cette armé aurait à sa disposition des mêmes hommes que croise Goku durant sa croisade mais ici ils seraient dans le camps des gentils car voulant du coup détruire Piccolo.

Le Dr Gero et le Dr Brief travailler de concert pour créer arme et équipement pour contré les armés démoniaque. Cette armé serait entraîné par Son Gohan et Guymao qui aurait reçu son instruction par Kame-Sen'nin à voir si il serait encore vivant ? Par contre son rival Tsuru-Sen'nin lui sera bien vivant il servirait Piccolo Daimao avec son frère Tao Pai Pai.

Maintenant dans ce monde alternatif, j'imagine que Yamcha aurait rejoint cette résistance ainsi que Kuririn. Chichi et Bulma serait par défaut dans cette résistance et je les imagines amies d'enfance. Les quatre serait entraîné par Son Gohan.

Dr Gero serait dans cette résistance car son fils aurait été tué par les démons de Piccolo donc du coup toute ces futures créations serait de facto conçus pour défendre la Terre et les Humains donc de bonne création.

Côté Piccolo Daimao, Pilaf et ses deux sbires seraient des laqués. Lunch elle je ne sait pas où elle serait, pareil pour Yajirobé j'imagine que ces deux là vivraient en marge de tout conflit majeur ? Kami sera probablement fait prisonnier dans un lieu spécial. Popo serait ici mort. Ici je peux voir Kakarotto arriver sur cette planète infernale et s'y acclimater très rapidement. Il serait un monstre dans un monde de monstres.

Son arrivé se fera toujours au Mont Paozu, lieu probablement sans peu d'intérêt pour Piccolo et son armé, j'imagine donc que notre bon Saiyan d'abord s'acclimetera au lieu faisant du Mont Paozu son repère, j'imagine qu'il rencontrera quelques humain et apprendra la langue par imitation.

Kame-Sen'nin étant mort il reste Gohan, Yamcha et d'autres combattants puissants pour donner du challenge à notre Saiyan (qui aura pas reçu son coup à la tête) Je prend en compte ici Dragon Ball Minus. Kakarotto (étant le fils de Gine) ne sera pas cruel avec les gens qui l'entoure mais également il ne serait pas naïf. Donc ici imaginez un guerrier qui pourrait tuer mais qui ne tuerai pas par plaisir. L'armé de Piccolo Daimao offrirai à Kakarotto un bon moyen de progresser en flèche il utiliserait la Lune de temps à autres pour avoir l'avantage quand ses adversaires seraient un poile trop puissant pour lui.

Cette tactique marcherai un temps jusqu'à ce que le Roi Piccolo décide de détruire la Lune. Forçant Goku à adopter une autre tactique. Cette tactique serait calqué sur celle de Broly, utiliser la puissance de l'Oozaru tout en restant en mode normal.

Kakarotto aurait eu également à plusieurs reprise une demande de la résistance. Ici faire parti de la résistance. Mais il refusera (son esprit Saiyan quoi). Je pense que Piccolo Daimao et Kakarotto ce ferait une course à la puissance, jusqu'à l'arrivé de Raditz.

Ici Raditz ne serait pas tuer je pense que son frère lui promettant un vœu avec les Dragon Balls (ces dernières serait conserver par le roi comme trophée) si il peut l'aider à vaincre le démon. Donc Raditz donnerait un coup de main à son frère et Piccolo donnerait naissance à Jr avant de casser sa pipe. (Donc Piccolo Jr serait née plus ou moins 10 ans plus tard que dans la série original) Kakarotto enseignerait sa technique Ikari à Raditz et je pense que ces deux dernier resterait sur Terre pour s’entraîner mutuellement.

Kami leur offrirai (ayant vaincu Piccolo) peut être l'occasion de s’entraîner dans son Palais et la salle spécial d'entrainement. Ce faisant j'imagine les deux frangins devenir plus fort que Nappa et Vegeta, ces deux derniers serait forcé de travailler pour Kakarotto.

Ce faisant Kakarotto serait en collision direct avec Freeezer. Vegeta ne voulant pas laissé Freezer libre de ses mouvements. Avec les quatre Saiyan et quelques Terriens dont je pense Kakarotto aura eu de la sympathie pour, s'en iraient dans l'espace afin de détruire l'empire de Freezer. Durant ce conflit notre brave guerrier (Kakarotto) deviendrait Super Saiyan avec toujours la possibilité de taper dans le pouvoir de son Oozaru (ici ça serait son Kaio-ken).

L'Arc Cyborg et Cell n'existerait pas car pour rappelle Gero n'aurait pas eu de vengeance à faire du à la mort de son fils. Puisque la vengeance qu'il avait était contre Piccolo Diamao. Le démon n'étant plus ces recherches serait devenus quelques choses de médicale profitant à la population. Ici j'imagine plus donc des humains choisir de devenir Cyborg (soit parce qu'ils avaient une maladie ou soit pour éviter la mort). J'imagine Yamcha devenir un Cyborg.

Peut être que Cell existerait mais sous une autre forme et plus comme un allié pour nos héros ? Kakarotto n'aurait pas eu de virus puisqu'il n'aurait pas fait un voyage sur Yardrat.

Kakarotto, Raditz, Nappa et Vegeta étant résident sur Terre j'imagine que les quatre Saiyan puisse avoir des enfants. Par contre je ne sais pas qui serait leurs compagnes. Puisque j'imagine que Bulma soit avec Yamcha et Kuririn avec Chichi ce connaissant depuis bien plus longtemps que la série original. Lazuli (cf C-18) et Lunch seraient peut être l'une des compagnes de deux des quatre Saiyan.

Quoi qu'il en soit l'arc Majin Buu démarrerait sans le SSJ2 ni le SSJ3 ce faisant nos Saiyan et les Terriens serait contre une menace plus forte encore. Piccolo Jr apparaitrait aussi et je pense qu'il ce ferait contrôler par Babidi. Ce dernier serait plus à même de contrôler les gens (car pas de Son Gohan ou Goku au cœur pur) Donc nos héros devraient faire en sorte de vaincre sa magie et vaincre Dabura. Mais avec plus d'effort Majin Buu serait quand même lâcher dans la Nature. Le SSJ2 serait débloquer durant cette arc et peut être le SSJ3. Quid d'un possible Cell gentil qui serait un atout ici ?

Ici j'imagine un effort collectif pour détruire Majin Buu qui du coup ne serait pas réincarné en Uub. Satan ne serait également pas de la partie ni Videl d'ailleurs. Avec pas mal d'année à vivre sur Terre j'imagine Kakarotto, Nappa et Raditz changer plus rapidement que le prince et devenir au final de bon gars. Avec leurs enfants ils n'auraient pas de mal à faire le rituel pour devenir Super Saiyan God lors de l'arrivé de Beerus.

Ah Tarble aurait fait une apparition avec Abo & Cado ce faisant taper bien méchamment dessus.

Avec plus de Saiyan j'imagine la résurrection de Freezer s'accompagner de celle de son père. Donc deux Golden créature du froid contre quatre Super Saiyan Blue. J'imagine par contre pas de deus ex de la part de Whis donc la Terre détruite. Vient l'arc du tournois inter univers 6 vs 7. Nos quatre Saiyan serait là avec soit Yamcha (Cyborg), Piccolo Jr ou de Gentil Cell ? contre les guerriers de l'Univers 6 que l'on connais. Bref j'imagine l'Univers 7 vainqueur avec la Terre de chaque Univers restaurées.

L'Arc Black n'existerait je pense pas vu que tout l'histoire avec le futur et Mirai Trunks n'existant pas, il y aurait pas d'anneau du temps donc un bon paquet des déclencheurs faisant tomber Zamasu dans la folie n'arriverait pas (enfin pas tout de suite). J'imagine Zamasu par contre faire son craquage plus tard. Du coup pas de second Zen'Oh venant du future.

Le tournois du pouvoir serait aussi ici zappé, cette événement je pense serait reporté également plus tard. Du coup pas de Freezer ressusciter pour la seconde fois aussi. Arriverait Broly. Ici j'imagine plus que l'un de nos Saiyan (Nappa) partir dans l'espace tomber sur Lemo et Cheelai des restes de la force de Freezer et faire une course poursuite les emmenant sur Vampa.

Là j'imagine que le conflit aurait été différent, Vegeta aurait eu son explication avec Paragus ce dernier ne serait pas tué, ce dernier ainsi que Broly, Lemo et Cheelai viendrait vivre sur Terre.

Puis vient l'Arc de Moro là j'imagine la police de la patrouille galactique rechercher les boules de cristal pour ressusciter Majin Buu (vu que ce dernier dispose du Grand Kaioshin) afin de vaincre Moro qui serait une plus grande menace.

Voilà pour ma part sur cette idée de "et si".
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités