Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar bounccer le Sam Nov 07, 2015 0:38

je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si Sangohan avait gagné le papier-ciseaux-caillou dans le vaisseau de Babidi.

Il aurait éclaté PuiPui facilement et par la suite, Végéta ou Goku auraient vaincu Dabra sans mal, achevant Babidi dans la foulée. Fin de l'histoire. Sangohan ne devient jamais Mystic, Sangoku reste mort, Uub ne naît pas :lol:

Toute l'histoire aurait été radicalement différente.
bounccer
 
Messages: 1
Inscription: Sam Nov 07, 2015 0:31

Re: Et si...

Messagepar -anonyme- le Sam Nov 07, 2015 14:32

Et si...... Sheron n'était pas intervenue pour redonner de l'endurance à Goku lors de son combat contre Kid Buu ?

Mort de Goku ou encore des réserves pour se téléporter ?? La question peut se poser. Je pense qu'il aurait trouver une solution à l'arrache, laquelle, mystère.
-anonyme-
 

Re: Et si...

Messagepar MrDorian71 le Sam Nov 07, 2015 14:48

Kibitoshin serait probablement aller chercher la Z team sur Terre, avec notamment Gohan, et là je pense qu'ils auraient pas pris leur temps pour vaincre Kid Buu.
Dernière édition par MrDorian71 le Sam Nov 07, 2015 14:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: Et si...

Messagepar Imate le Sam Nov 07, 2015 14:53

Je me souviens que dans l'anime, Dendé demande à Kibitoshin de le téléporter sur Terre pour qu'il redonne ses forces à Goku, mais il déclare ne plus avoir assez d'énergie pour se téléporter. Sauf que...qu'est-ce qui empêche Dendé de lui redonner ses forces afin qu'il puisse les téléporter sur Terre ?

Bref, il suffisait de ça pour rebooster Goku et vaincre Buu, pas besoin des Dragon Ball en fait, mais fallait bien trouver une utilité au troisième vœu^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Et si...

Messagepar MrDorian71 le Sam Nov 07, 2015 15:01

Ca aurait été marrant que dans leur total désespoir, il redonne la vie à Babidi pour enfermer Buu. x)
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: Et si...

Messagepar Ronshen le Sam Nov 07, 2015 20:53

Et si la Salle de l'Esprit et du Temps n'avait jamais existé...

Pour rappel, lorsque Goku sort de son sommeil guéri de sa maladie, il dit que si Végéta n'a pas pu vaincre les cyborgs, lui ne le peut pas non plus.
Piccolo et Kami-sama ont déjà fusionné.
Végéta est dans son coin en train d'essayer de percevoir le niveau au-dessus de Super Saiyen, Trunks à proximité.

C17, C18 et C16 recherchent, tranquillement, Son Goku.
Cell recherche les cyborgs et en attendant de les retrouver absorbe autant d'humains qu'il le peut afin d'augmenter sa puissance.

Pas de Salle non plus lors de la saga Buu bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Sam Nov 07, 2015 23:27

La Z TEAM se seraient très certainement retrouvés dans une situation pour le moins embarrassante, qui aurait pu mener à leur pertes, étant donné que c'était l'une des seules issues pour pouvoir faire face aux ennemis.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar Joka le Sam Nov 07, 2015 23:48

Tito33 a écrit:je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si Sangohan avait gagné le papier-ciseaux-caillou dans le vaisseau de Babidi.

En admettant que Gohan s'occupe de PuiPui en premier, il reste encore la question de Yakon à régler ; parce que c'est à cet instant que Végéta finit par se rendre compte que Goku est plus fort que lui. Il s'était déjà aperçu que Yam et Sporovitch, de simples humains, avaient gagné un incroyable boost de puissance, donc son idée de se faire contrôler avait déjà commencé à germer à ce moment ; elle ne s'est concrétisée qu'après le combat Goku Vs. Yakon.

Cependant, si c'est Végéta qui s'occupe de Yakon, il ne s'apercevra pas que Goku l'a dépassé. Il éliminerait donc le bouffeur de lumière un peu comme Goku (quoique je le verrais se montrer plus brutal et donc en finir plus rapidement) et il resterait ensuite le troisième sous-sol, là où réside Dabra. Cet instant est décisif car ce sera là où tout se jouera.
- Soit Goku la joue challenger et reste en simple Super Saïyen pour faire durer le plaisir un maximum (après tout, on parle d'un gaillard qui avoisinerait le niveau de Cell), et donc par conséquent Végéta ne devrait pas se douter de sa force cachée.
- Soit il passe directement SSJ2 - à couse de Kaïoshin qui n'arrête pas de lui rabâcher les oreilles que Dabra est hyper dangereux - et s'en débarrasse sans trop de mal. Et donc ce serait là que Végéta réaliserait qu'il a bel et bien été dépassé par son rival. Babidi étant toujours envie près du cocon et voyant que Végéta commence à faire des siennes en provoquant un peu tout le monde, il se produirait à peu près la même chose que dans le manga. Au final la suite se déroulerait dans les grandes lignes comme dans la saga Buu.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Et si...

Messagepar -anonyme- le Dim Nov 08, 2015 3:12

Tenchi a écrit:Si Végéta avait été au courant du défaut de la technique Kaioken(elle fatigue le corps), pensez vous qu'il aurait pu battre Goku sans se transformer en Oozaru ?


Pas si sûr. Car même si Goku était fatigué, il lui restait un minimum d'énergie pour se battre un peu de temps (chose qu'il a fait contre Vegeta Oozaru). Et vu ce qu'il mettait dans la tronche de Vegeta avant que celui ci ne se transforme en gorille, pas si sûr que Vegeta s'en sorte sans un K.O. Vegeta était clairement dépassé par la situation pour moi. Si il s'en prenait encore quelques patates ça sentait le K.O.
Mais d'un autre côté c'est vrai que Goku était à la limite. Franchement répondre par oui ou non à cette question c'est difficile. Mais c'est intéressant.
-anonyme-
 

Re: Et si...

Messagepar Tenchi le Dim Nov 08, 2015 19:24

Oui, t'es patron tu préferes un employé qui travaille tout le temps moyennement ou un employé qui est excellent un jour sur deux et branquignol un jour sur deux ? :D
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Et si...

Messagepar -anonyme- le Dim Nov 08, 2015 23:16

Bah ça dépend. Si l'employé qui travaille un jour sur 2 est plus productif que celui qui travaille tous les jours (ce qui est possible) bah sur un plan financier pur je préférerai le premier, et je ferai en sorte qu'il soit productif tous les jours :D
-anonyme-
 

Re: Et si...

Messagepar SaitamaSSJ3 le Sam Jan 02, 2016 23:36

Je ranime un vieux débat . (Pas si vieux qu'à :? )

Bon, et si Freeza aurait rejoint la Z Team comme l'a fait Vegeta . Freeza serai le rival de Goku et lors de la menace de Cell il aurait mal pris le fait que ce dernier ai pris du sang de lui et son père, se serai entraîné dans la Salle E/T, il aurait eu sa transformation en Golden Freeza et battrai tout le monde en une pichenette !
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: Et si...

Messagepar Ronshen le Sam Jan 02, 2016 23:43

Sa transformation en quoi ??

Si Freezer avait rejoint la Z-team, il aurait au moins pu être d'une aide précieuse, ou du moins non négligeable contre les cyborgs... mais tout ceci est peu probable.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Et si...

Messagepar goget le Sam Jan 02, 2016 23:45

Il parle de sa transformation dans Fukkatsu no F
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si...

Messagepar Ronshen le Dim Jan 03, 2016 1:37

Dans quoi ??? :P
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités