Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Nucleus le Lun Jan 13, 2020 23:49

Je vois trois choix pour Nappa si il reste vivant.

Le premier c'est que si il survit il pourrait s'allier au Terrien et vous connaissais la magie de Goku et Gohan ce dernier pourrait devenir un gentil.

Le second il fui la queux entre les jambes et devient un traite qui s'allie à Freezer. Il meurt plus tard sur Namek soit par Freezer et ses hommes soit par Vegeta.

La troisième c'est qu'il fui mais ne peux pas prendre son pod spatial donc reste cloué sur Terre et j'imagine ce faire capturer par Gero et ce dernier deviendrai un Saiyan Cyborg.

Mon dernier choix étant peut être farfelu. J'aime bien le premier choix lol.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et si...

Messagepar Xehanort le Jeu Jan 16, 2020 12:49

Il est peut être quelqu'un part dans le Topic, mais je prend le risque.

Et SI Freezer n'avait pas détruit la planète Vegeta ?

Image

(Et en bonus que Goku ait quand même atterrie sur Terre.)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si...

Messagepar Nucleus le Mer Jan 22, 2020 22:54

Ok j'imagine ici plusieurs possibilités

Possibilité A-1 Les Saiyans restent fidèles à Freezer et ne lui oppose jamais de résistance donc Freezer règne sur l'Univers 7 d'une main de maître jusqu'à ce que les événements de Goku sur Terre rattrape l'empire....

Ici soit petit a Goku s'est cogné la tête et donc devient un Saiyan au coeur pur et doit affronter l'ensemble de son peuple + Freezer en imaginant que Goku pour le coup deviennent une figure de révolte pour son peuple et créé un schisme parmi les Saiyans avec d'un côté les fidèles de l'armé de Freezer et ceux qui sont pour une révolution.

Soit petit b Goku ne s'est pas cogné la Tête, la Terre devient une planète parmi d'autre de l'empire.

Possibilité B-2 les Saiyans ce sont révoltés et ont au final vaincu Freezer grâce à leur nombre et sont finalement devenus les rois de l'Univers. Jusqu'à ce que Bardock viennent chercher son fils et là...

Soit petit a un Goku s'est cogné la tête et donc devient un Saiyan au coeur pur et doit affronter l'ensemble de son peuple et créé un schisme parmi les Saiyans avec d'un côté les fidèles du Roi et des traditions Saiyans et ceux qui ont joint Goku dans sa quête de paix entre les peuples.

Soit petit b bah simple la planète devient un fief de l'empire Saiyan car en faite Goku ne s'est pas cogné la tête.


Cela dit même dans le cas ou il ne s'est pas cogné la tête on peut aussi imaginé deux solution avec l'une ou la Terre à malgré tout un effet sur Kakarot et change celui pour devenir quand même quelqu'un de bien (mais sans le côté cœur pur).

J'ai un what if (et si) aussi, que serait devenu l'histoire de Dragon Ball si YAJIROBE avait été un vrai combattant au lieu de cette masse de fainéantise que l'on connais. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et si...

Messagepar goget le Mer Jan 22, 2020 23:09

Il serait sûrement mort face à Nappa car c'est sa couardise qui lui a permis de changer le destin de la Terre en coupant la queue de Vegeta
S'il avait été brave il aurait été là dès le départ et serait mort, détruisant à néant les espoirs des Terriens
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si...

Messagepar Xehanort le Mer Jan 22, 2020 23:17

Après si il était entraîné sérieusement, il serait devenue bien plus fort.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si...

Messagepar Nucleus le Lun Jan 27, 2020 19:57

goget a écrit:Il serait sûrement mort face à Nappa car c'est sa couardise qui lui a permis de changer le destin de la Terre en coupant la queue de Vegeta. S'il avait été brave il aurait été là dès le départ et serait mort, détruisant à néant les espoirs des Terriens


Pas forcément si l'histoire à l'arrivé de Nappa et Vegeta reste la même alors Yamcha, Tenshinhan, Chaozu et Piccolo sont mort à l'arrivé de Goku.

Yajirobé peut toujours resté le survivant avec Kuririn et Gohan. Après tout dépend de ses interactions avec Vegeta si ce dernier ne s'est pas trop fait remarqué alors il peut toujours faire un assaut surprise sur la queue de Vegeta (je sais sortis comme ça cela peut choquer lol).

Après ce qui reste à savoir c'est son implication sur namek :D Imaginez un Yajirobé dont le vieux namek révèle son potentiel 8-) Bon après pour les arcs suivant je me fais pas de soucis que son rôle comme celui de Yamcha et Tenshinhan aurait été mis sur le bord de la touche.

Et si Dragon Ball était un comics ? Comment l'oeuvre s'articulerait ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et si...

Messagepar goget le Lun Jan 27, 2020 20:46

Bah pareil vu que c'est le même auteur sauf que ça aurait duré 6 tomes vu que les comics sont beaucoup plus courts
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si...

Messagepar Nucleus le Lun Jan 27, 2020 21:24

Quand je dis comics c'est dans la même pure tradition des comics américains. Donc avec les mêmes code qu'un Spider-Man ou Superman.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et si...

Messagepar Xehanort le Lun Jan 27, 2020 21:38

Et ça aurait donné My Héros Académia.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si...

Messagepar Nucleus le Dim Mars 22, 2020 19:15

Ouais c'est pas faux lol.

Sinon j'ai réfléchis à un et si...

Et si Vegeta retrouva Goku dans l'espace sur Yardrat ? Quand ce dernier le chercha après l'Arc Namek et l'Arc des Cyborg.

Pour ma part dans ce et si j'imagine que Vegeta demande à Goku comment il est devenu SSJ puis reste Yardrat jusqu'à ce qu'il arrive à atteindre cette forme. Une fois obtenu il s’entraîne encore plus peut être étudie le Spirit Control.

Mais Goku et Vegeta étant ici proche et interagis beaucoup plus arrive à un moment ou les deux ont un rematch en SSJ et ainsi l'issu de ce rematch permet à Vegeta d'être moins agressif envers Goku durant l'Arc Cyborg et d'être comme sur Namek plus calculateur et plus prudent.

J'imagine même que Numéro 20 et 19 sont éliminés plutôt aussi avec un Goku qui aurait choper son Virus plus tôt aussi puisque tout son entrainement avec Vegeta aurait accélérer la propagation. Donc Goku aurait eu sa maladie avant l'arrivé des Cyborg donc aurait poutré Numéro 20 tandis que Vegeta aurait poutré. Mirai Trunks ensuite arrive vois les cyborg mort explique la situation, le gang arrive dans le laboratoire puis Bulma décide de reprogrammer 17 et 18. Pourquoi numéro 16 également.

Voir elle reprogramme le Cell qui est dans le sous sol.

Le Cell du futur j'imagine qu'il absorbe quand même 17 et 18 d'une façon ou d'une autre puis arrive le moment ou Mirai Trunks ce fait one shot par Super Perfect Cell là Vegeta devient SSJ2 car il aurait été plus proche de Bulma ou Trunks car il aurait pu avant cela pu avoir son match revanche avec Goku le rendant plus assagit plus tôt.

Ce qui donne pas de Majin Vegeta durant la saga Buu.

Ce qui fait que Babidi et Dabra sont tués et j'imagine que le cocon de Majin Buu est emmené quelque part ou Shin demandera à Beerus de le Hakai à un certain point dans le temps.

Donc pas de Uub ici et pas de fusion.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et si...

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Mars 24, 2020 19:46

Et si Gine rejoignait Karûto sur Terre ?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Et si...

Messagepar Nucleus le Mer Mars 25, 2020 15:39

J'imagine qu'avec sa Nature elle se fondrait dans la masse des Terriens que sa rencontre avec Son Gohan serait une bonne chose d'ailleurs celui-ci ne serait pas tué car Gine aurait inculquer de bonne règle à Kakarotto.

En parlant de Kakarotto il n'aurait pas de changement de nom, ni même de chute pour se cogner. J'imagine Kakarotto être toujours un bon gars mais ne serait pas naïf et ne pourrait donc pas se tenir debout sur Kinto-un.

Pour la suite j'imagine que tout les arcs Dragon Ball aurait été fait sans problème pour Gine et Kakarotto. J'imagine même Gine battre Piccolo Daimao sans soucis lol.

Pour revenir sur la nature de Gine je pense que Terre elle aurait trouvé sur cette planète un lieu de paix pouvant faire son deuil de sa planète et de la catastrophe des Saiyans. Mais avec le retour de Raditz celui-ci j'imagine qu'il aurait survécut sa mère lui disant la vérité sur qui aurait tué les Saiyans.

Kakarotto et Chichi serait toujours possible voir Kakarotto Bulma en terme de couple puisque la personnalité de Kakarotto aurait pas été altéré par son choque sur le crâne. Puisque Son Gohan survit pas de Son Gohan mais un autre enfant issu de l'union de Kakarotto avec Chichi ou Bulma si c'est Bulma peut être un Trunks version "Gohanisé" par les traits de Kakarotto.

Vegeta et Nappa arrive. Peut être qu'avant Kami-sama permet à Kakarotto d'aller voir le Kaio du Nord en restant vivant. Kaioken pour Kakarotto acquis mais pas de Genkidama (peut être que Raditz est de la partie par ordre de sa mère).

J'imagine que le combat serait un peu moins favorable pour le prince et Nappa. Peut être que Nappa survit ??? Car Gine, Kakarotto et Raditz lui font prendre conscience que Vegeta n'est qu'un pure enfoiré ne se souciant de rien ni personne sauf lui même.

Donc Vegeta s'enfuis la queue entre les jambes. Mais il y a quand même des morts Ten Shin Han et Chaoz (chaoz est quand même mort une fois par Piccolo Daimao) donc les deux souhaite être ressuscité en même temps.

Donc arc Namek ici encore c'est plus défavorable pour les forces de Freezer.

Le Super Saiyan arrive soit par le biais de Gine ou de Kakarotto.

Ce qui fait démarrer l'arc Cell avec l'ensemble des Saiyans vue jusqu'à présent vivant sur Terre.

Bon partons du spotulat que Kakarotto est avec Bulma, Chichi se serait rabattu sur Yamcha (les deux couples auraient eu des enfants) avec la frustration de Lunch vis à vis de Ten Shin Han et son envie de célibat Raditz aurait pu être un choix pour la jeune femme. Quid de Nappa et Vegeta. Bien pour Nappa j'imagine que ce dernier aurait pu avec le temps former une sorte de lien avec Gine (étant de la même génération) laissant Vegeta avec pourquoi pas Tights la soeur de Bulma.

En faite à ce point on vois que si Gine est présente depuis le début de Dragon Ball on constate que ça désavantage tout les antagonistes à venir, car Gine avec l'enseignement de Son Gohan, Muten Roshi, Karin et Kami-Sama aurait rendu tout les entraînements bien plus efficace. Kakarotto aurait gagné en sérieux aussi il aurait été moins naïf du monde.

Vegeta n'aurait pas eu qu'un seul rival en la personne de Kakarotto donc ses vantardises et autre acte égoïste aurait été plus facilement contrecarré donc j'imagine que Cell n'aurait même pas atteint sa forme final.

Son passage en mode Majin aurait été perçu par les autres pour de l’enfantillage d'un prince enfant trop gâté. Je pense que dans ses conditions ça aurait plus le Kakarotto et Raditz show.

Tarble et Broly de plus son aussi là donc ça rajoute encore plus de Saiyans. Lol c'est la période des Soldes dans ce "et si" XD.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et si...

Messagepar Goku36 le Mer Mars 25, 2020 18:59

Et si le Coronavirus débarquait dans l'univers de Dragon Ball?
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Et si...

Messagepar Admiral Mos le Lun Juin 01, 2020 4:16

Nucleus a écrit:J'imagine qu'avec sa Nature elle se fondrait dans la masse des Terriens que sa rencontre avec Son Gohan serait une bonne chose d'ailleurs celui-ci ne serait pas tué car Gine aurait inculquer de bonne règle à Kakarotto.

En parlant de Kakarotto il n'aurait pas de changement de nom, ni même de chute pour se cogner. J'imagine Kakarotto être toujours un bon gars mais ne serait pas naïf et ne pourrait donc pas se tenir debout sur Kinto-un.

Pour la suite j'imagine que tout les arcs Dragon Ball aurait été fait sans problème pour Gine et Kakarotto. J'imagine même Gine battre Piccolo Daimao sans soucis lol.

Pour revenir sur la nature de Gine je pense que Terre elle aurait trouvé sur cette planète un lieu de paix pouvant faire son deuil de sa planète et de la catastrophe des Saiyans. Mais avec le retour de Raditz celui-ci j'imagine qu'il aurait survécut sa mère lui disant la vérité sur qui aurait tué les Saiyans.

Kakarotto et Chichi serait toujours possible voir Kakarotto Bulma en terme de couple puisque la personnalité de Kakarotto aurait pas été altéré par son choque sur le crâne. Puisque Son Gohan survit pas de Son Gohan mais un autre enfant issu de l'union de Kakarotto avec Chichi ou Bulma si c'est Bulma peut être un Trunks version "Gohanisé" par les traits de Kakarotto.

Vegeta et Nappa arrive. Peut être qu'avant Kami-sama permet à Kakarotto d'aller voir le Kaio du Nord en restant vivant. Kaioken pour Kakarotto acquis mais pas de Genkidama (peut être que Raditz est de la partie par ordre de sa mère).

J'imagine que le combat serait un peu moins favorable pour le prince et Nappa. Peut être que Nappa survit ??? Car Gine, Kakarotto et Raditz lui font prendre conscience que Vegeta n'est qu'un pure enfoiré ne se souciant de rien ni personne sauf lui même.

Donc Vegeta s'enfuis la queue entre les jambes. Mais il y a quand même des morts Ten Shin Han et Chaoz (chaoz est quand même mort une fois par Piccolo Daimao) donc les deux souhaite être ressuscité en même temps.

Donc arc Namek ici encore c'est plus défavorable pour les forces de Freezer.

Le Super Saiyan arrive soit par le biais de Gine ou de Kakarotto.

Ce qui fait démarrer l'arc Cell avec l'ensemble des Saiyans vue jusqu'à présent vivant sur Terre.

Bon partons du spotulat que Kakarotto est avec Bulma, Chichi se serait rabattu sur Yamcha (les deux couples auraient eu des enfants) avec la frustration de Lunch vis à vis de Ten Shin Han et son envie de célibat Raditz aurait pu être un choix pour la jeune femme. Quid de Nappa et Vegeta. Bien pour Nappa j'imagine que ce dernier aurait pu avec le temps former une sorte de lien avec Gine (étant de la même génération) laissant Vegeta avec pourquoi pas Tights la soeur de Bulma.

En faite à ce point on vois que si Gine est présente depuis le début de Dragon Ball on constate que ça désavantage tout les antagonistes à venir, car Gine avec l'enseignement de Son Gohan, Muten Roshi, Karin et Kami-Sama aurait rendu tout les entraînements bien plus efficace. Kakarotto aurait gagné en sérieux aussi il aurait été moins naïf du monde.

Vegeta n'aurait pas eu qu'un seul rival en la personne de Kakarotto donc ses vantardises et autre acte égoïste aurait été plus facilement contrecarré donc j'imagine que Cell n'aurait même pas atteint sa forme final.

Son passage en mode Majin aurait été perçu par les autres pour de l’enfantillage d'un prince enfant trop gâté. Je pense que dans ses conditions ça aurait plus le Kakarotto et Raditz show.

Tarble et Broly de plus son aussi là donc ça rajoute encore plus de Saiyans. Lol c'est la période des Soldes dans ce "et si" XD.


C'est marrant mais ton what-if sur Gine m'a rappelé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-Rn1pjSzjBI
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Et si...

Messagepar Xehanort le Lun Juin 01, 2020 17:15

Et si ça avait été Bardock plutôt que Gine qui avait suivi Goku ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités