Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et si...

Messagepar goget le Jeu Juin 25, 2015 20:25

Et un autre Cell serait apparu 24 ans plus tard comme dans ma fic en admettant que la Z-team survive sans super saiyan 2 et sans fusion.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 25, 2015 23:47

goget a écrit:sans fusion.
Pas compris ?
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar goget le Ven Juin 26, 2015 0:07

Si Goku ne va pas au paradis, il n'y aura pas de Fusion ou de Ssj 3.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 26, 2015 1:14

Ouais, je pensais que tu parlais de la fusion durant la saga cell, qui est inexistante.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar dearadei le Ven Juin 26, 2015 6:49

Je ne pense pas que Buu aurait décimé les terriens. Car si Goku était resté vivant on aurait un Vegeta aurait continué à s'entraîner comme un taré, un Sangoten et un Trunks encore pkus fort


Sangoku ou Vegeta poussés par leur rivalité auront découvert le SSJ2 durant ses 7 années puis se seraient fait Dabra puis Babidi = Pas de Buu.
Avatar de l’utilisateur
dearadei
 
Messages: 15
Inscription: Mer Août 10, 2011 6:15

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 26, 2015 12:28

dearadei a écrit:un Sangoten et un Trunks encore pkus fort
Pourquoi ?

dearadei a écrit:Sangoku ou Vegeta poussés par leur rivalité auront découvert le SSJ2 durant ses 7 années puis se seraient fait Dabra puis Babidi = Pas de Buu.
Végéta serait devenu Majin, il aurait voulu se battre avec Goku comme il l'a fais, la puissance des coups permettront le réveil de Buu.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar dearadei le Ven Juin 26, 2015 19:21

Trunks et Sangoten seraient tout deux plus fort car Sangoku serait le maître de son fils. Et si Goku entraîne son fils Vegeta fera donc de même à cause de leur rivalité.

Vegeta ne serait pas devenu Majin car si je ne me trompe pas il s'est laissé contrôlé par Babidi pour avoir assez de force pour battre Sangoku lors de leur dernier combat ( Sangoku n'était là que pour une journée et ne voulait pas revenir dans le monde des vivants.)

Mais ce Vegeta à la chance d'affronter son rival 24/7.
Avatar de l’utilisateur
dearadei
 
Messages: 15
Inscription: Mer Août 10, 2011 6:15

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 31, 2015 3:06

Et si Goku n'avais jamais existé où ne serait jamais venu sur la planète Terre ?

Oui, Goku a sauvé de nombreuses fois l'humanité. Oui, il protège les innocents. Mais s'il n'était pas arrivé sur Terre, les dangers n'auraient sans doute jamais existé !
Imaginez que Goku ne quitte jamais la planète Vegeta. Tambourine, le démon au service de Piccolo, n'aurait sans doute pas réuni les Dragon Ball (celle de Goku étant facilement accessible puisqu'elle était laissée à l'abandon dans le vestiaire...) donc Piccolo n'aurait jamais bénéficié du voeu... Raditz ne serait jamais venu chercher son frère et donc Vegeta et Nappa n'auraient pas débarqué à la recherche des Dragon Balls. Le Dr Gero n'aurait donc pas pu vouloir tuer un être qu'il ne connait pas : les androïdes et Cell n'auraient jamais existé. Sans Super Saiyans sur Terre, Buu n'aurait pas été libéré de son cocon. On est d'accord pour dire que GT n'a jamais existé dans l'univers ordinaire (peut-être dans un obscur univers parallèle), il en résulte donc que Goku est la seule raison des menaces qui pèsent sur la Terre... Mais je vous entend protester : "Et l'Armée du Ruban Rouge ?", "Piccolo aurait quand même pu rassembler les Dragon Ball..." etc. C'est là qu'interviennent ces personnages :

Bulma et son père sont deux cerveaux. Leurs capacités intellectuelles supérieures ont pourtant été souvent accaparées par les crises (existant uniquement à cause de Goku), ils n'ont donc jamais pu développer vraiment leur empire technologique. En ayant réalisé cela, la Capsule Company aurait eu une supériorité matérielle sur l'Armée du Ruban Rouge et l'aurait battu facilement (le Docteur Brief a quand même conçu le vaisseau possédant la plus grande vitesse de l'univers Dragon Ball). Et l'intelligence de Bulma l'aurait amené à constater que laisser les Dragon Balls dans la nature était trop dangereux et elle aurait fait en sorte de les rassembler pour les mettre sous clé et protéger la planète... Alors toujours aussi super, Goku ?
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar Tiguor le Ven Juil 31, 2015 3:17

Tu pourrais citer tes sources Seiwaza...

C'est bien de participer à un sujet mais là t'as juste copié-collé un article déjà existant sur Hitek.fr, sans même le signaler. Pas super cool la démarche, surtout pour le rédacteur d'origine.

Pour y répondre : ça donnerait quelque chose qui ressemblerait à l'Univers 13 de DBM si Goku reste Kakarotto, ou à l'univers 9 s'il n'existe pas, je pense.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 31, 2015 3:18

J'ai fais un copié/collé mais tant que le message est passé ça m'importe peu.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar San999 le Ven Juil 31, 2015 7:22

Ouais, tu te fiches d'être malhonnête. Cool.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Et si...

Messagepar Joka le Ven Juil 31, 2015 12:33

Seiwaza a écrit:J'ai fais un copié/collé mais tant que le message est passé ça m'importe peu.

Dans la vraie vie, ça ne marche pas comme ça. Admettons que tu bosses sur un projet commun avec un collègue de travail/camarade de classe, que ce dernier te pique une partie de ton dur labeur à ton insu et en récolte tous les crédits, je ne crois pas que tu apprécierais des masses. De temps à autre, il faut essayer de se mettre à la place d'autrui.

Après, que tu veuilles nous faire partager un avis provenant d'un article/autre forum, là n'est pas le problème ; ça se fait tout le temps et c'est souvent très instructif, mais comme l'ont dit San999 et Tiguor, c'est malhonnête de s'accaparer un contenu et de le faire passer pour le notre comme si de rien n'était. Poster sa source après avoir fait un C/C, c'est le minimum syndical, c'est du bon sens, et c'est une preuve de respect envers la personne qui a initialement rédigée ledit message.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Et si...

Messagepar Axaca le Ven Juil 31, 2015 13:20

Et puis c'est pas comme si on avait déjà parlé de ce What-if des milliers de fois. Les univers 9 et 13 de DBM sont surement ceux sur lesquels on a le plus débattu.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Et si...

Messagepar goget le Ven Juil 31, 2015 13:21

Surtout que ce que tu dis est faux. Pilaf serait devenu Roi du Monde et Piccolo ne serait jamais ressuscité. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Mar Août 11, 2015 1:34

Et si cet imbécile de Krilin aurait lancé un Kienzan sur Freeza pendant que celui ci est ébloui par la technique du soleil ? (taiyoken)
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités