Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et si...

Messagepar Antarka le Dim Mai 15, 2022 16:33

Mmmmhhhhh...

Un gamin de 10 ans qui serait mondialement reconnu comme plus balaise que le champion du monde des arts martiaux.

J'sais pas. À priori les terriens semblent convaincus que Cell est pas si fort que ça, qu'il a triché en posant des bombes toussa (enfin c'est Satan qui le dit, mais tout le monde semble déjà convaincu quoi). Donc j'pense pas que ça serait parti en mode "oh la la y'a des êtres capables de péter des planètes qui vivent parmi nous".

J'pense que ça aurait pas changé grand chose en fait. Goku était un gosse quand il arrivait sans soucis en finale de différents tournois, et ça passait. Le sauveur du monde contre Daimao a également vite été oublié.

Donc j'pense que ça aurait pas changé grand chose en fait. Au pire ils auraient découvert l'identité de Gohan et la famille Son aurait acquis la réputation de gars super balaise dès leurs plus jeunes âges. L'équivalent des Douglas au cinéma.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et si...

Messagepar desa le Dim Mai 15, 2022 18:39

J'imagine que les Son n'aurait pas de problèmes d'argents et quelques blagues sur les paparazzis qui sont toujours autour de la maison. Gohan n'aurait pas la grosse tête et Chichi serait toujours plus intéressé dans ses études (probablement insisterait pour une bourse après avoir sauver le monde).

Le reste de la Z team s'en fouterait.

Satan n'aurait pas une réputation aussi énorme pour prendre la grosse tête mais il serait toujours riche vu qu'il l'etait avant Cell donc lui et Videl aurait une meilleure relation tout en vivant aussi bien je pense.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Et si...

Messagepar Xehanort le Mar Mai 17, 2022 12:14

Et si Goten était né juste après Gohan ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si...

Messagepar Cell3 le Ven Mai 20, 2022 14:12

Et si Freezer avait tué Goku sur Namek, comment aurait-il fait pour gérer Babidi?
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Et si...

Messagepar Antarka le Ven Mai 20, 2022 14:27

Je pense pas qu'il y aurait eu affrontement. J'veux dire, si Dabra a succombé à Babidi, je doute que Freeza aurait résisté. Pas besoin de le tuer si on peut le convertir.


Mais cela dit, je te propose une version alternative. La fiction ci-dessous a exactement ce pitch de départ : et si Freeza avait tué Goku sur Namek. Et du coup je spoile un arc sur la dizaine : Freeza y affronte Babidi un moment. :mrgreen:

https://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4926
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et si...

Messagepar Cell3 le Ven Mai 20, 2022 20:21

Merci.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités

cron