piccolo ou trunks du futur

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

piccolo ou trunks du futur

Messagepar Raditz le Dim Juil 01, 2007 15:51

Qui est le plus fort des deux ? Piccolo se debrouille tres bien avec les cell jr, pareille avec bojack. Pour ma part, je pense qu'il se debrouille mieux que trunks.
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Tinez le Dim Juil 01, 2007 22:07

Bah c'est pas compliqué... on a qu'à comparer..

Piccolo a à peu près la même puissance que C-17 alors que Trunks a la même puissance que Perfect Cell, la vitesse en moins...


donc Trunks est énormément plus fort que Piccolo... mais on peut imaginer que Piccolo a plus d'expérience que Trunks... ce qui explique qu'il se débrouille très bien avec les Cell Jr... même si on sait qu'il n'a aucune chance.
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Kuroro le Lun Juil 02, 2007 8:11

Sachant que Trunks est plus fort que Cell niveau 2 qui a atomisé Piccolo en niveau 1, je vois pas trop ce qu'on pourrait dire de plus...

Trunks est nettement plus fort, et il est retourné dans la salle de l'esprit et du temps après Piccolo. C'est d'une logique folle :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Raditz le Lun Juil 02, 2007 11:10

a dsl je savais pas que trunks eté retourné dans la salle du temps piccolo il i va une premiere fois goku et impresionné par sa force trunks aussi vegeta i va apres mé dans l'anime ni le manga il montre pas trunks au moins rentré dans la salle sé poursa que javais cru que il i allé pas finalement
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Proteus le Sam Juil 14, 2007 9:36

donc Trunks est énormément plus fort que Piccolo... mais on peut imaginer que Piccolo a plus d'expérience que Trunks... ce qui explique qu'il se débrouille très bien avec les Cell Jr... même si on sait qu'il n'a aucune chance.

Désolé mais quand piccolo sort de la salle de l'esprit et du temps Goku di que "sa force a considérablement augmenté", Dans le manga on voit que contre les petits Cell Piccolo n'est pas plus bléssé que Trunk et Végéta dans l'anime il fait clairement une performance du meme niveau.

Alors Trunk beaucoup plus fort que Cell? certainement pas.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Kuroro le Sam Juil 14, 2007 9:57

1) Puisque vous êtes partis dans le "précis", Végéta est retourné après Piccolo dans la salle de l'esprit et du temps, il le dit avant que celui-ci y aille.

2) Malgré une année suplémentaire d'entrainement, je ne savais pas que les Cell-Jr pouvait être aussi puissants face à Végéta. Eh oui, puisque Piccolo se trouve être aussi fort que Trunks, expliquez moi pourquoi le fossé entre Végéta et un Cell-Jr est aussi grande ?

Réponse > pour le besoin de la série. C'est comme réhausser la puissance de Piccolo à celle de Trunks.
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar gohan the terror le Sam Juil 14, 2007 12:05

moi je pense que c'est trunks du futur car un namek n'arrive pas à la cheville d'un super sayens!
Image
gohan the terror
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 09, 2007 14:35
Localisation: 974

Messagepar RMR le Sam Juil 14, 2007 16:16

Un peu facile comme réponse. Mais je crois quand même que Trunks surpasse largement Piccolo. Cell dit bien :"même Végéta et Trunks ont du mal". Il ne prend pas la peine de parler de Piccolo car il est plus faible.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar blackbird le Sam Juil 14, 2007 17:41

C'est exact, il semblerait par ailleurs que le Dai 2 soit largement supérieur à Piccolo. Vérifié lors de la première confrontations avec Cell déductible par la suite, les deux combattants (Trunk et Piccolo) étant tous les deux allé dans la salle donc je ne crois pas que Piccolo ait refait son retard durant ce temps.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Proteus le Sam Juil 14, 2007 20:17

moi je pense que c'est trunks du futur car un namek n'arrive pas à la cheville d'un super sayens!

Quel argument de merde.


Je ne remet pas en cause le fait que Trunk soit plus fort que piccolo, je remet en cause le fait quil soit "beaucoup" plus fort, faisant la meme performances casiment que lui contre les Petit Cell c'est évident que Piccolo fait ses preuves.
Trunk ressort aussi fort contre Cell au bout de 1 an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps, ce qui signifie que pendant les 10 jours avant le Cell game Végéta et Trunk n'y vont que un an alors que Piccolo y va 2 ans, ca rattrape un peu déja.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Kuroro le Sam Juil 14, 2007 22:19

Proteus a écrit:
moi je pense que c'est trunks du futur car un namek n'arrive pas à la cheville d'un super sayens!

Quel argument de merde.

Sans être impoli je suis un peu d'accord. Pour preuve, Piccolo était le premier à rencontrer Cell et était plus fort que Végéta. :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Buibui le Dim Juil 15, 2007 21:41

Alors deja je vous previent j'en ait plus que plein l'cul de trunk du futur alors deja a la base j'ai pas envie d'étre objectif,

mais je pense que piccolo est sens arret sous éstimer dans la saga buu il a beau passer pour un con sans arret il est dit que sa force a considerablement augmenter je miserai que piccolo est plus fort car pour moi je le considere comme etant juste un peut moin fort q'un SS2 ou casiment égale alors que trunk bas il pourrait devenir un SS2 mais vus qe ce persos me fait chier il est moin fort et puis cest tout. :twisted:
Ma vie n'est qu'un ramassis d'échec.....
Avatar de l’utilisateur
Buibui
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 15, 2007 10:55

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 21:57

Non, mais quand même... Faut penser que la dernière fois que l'on a connu avec assurance la puissance de Piccolo, c'était lors de son combat contre les cyborgs. Piccolo était de puissance égale ou légèrement superieur à celle d'un cyborg. Certe il est allé dans la salle de l'esprit et du temps pendant un jour et n'a jamais relaché son entraînement aprés mais de là à le faire rejoindre un super saïyen 2... On ne peut pas prouver le contraire mais dans ce cas, qu'est-ce qui nous dit qu'il n'est pas devenu le n°1 de l'univers? Faut relativiser un minimum. D'aprés moi, Piccolo se rapproche de la puissance de Cell deuxième forme ce qui reste loin d'un super saïyen de niveau 2 et trés loin d'un super saïyen 2.
Pourquoi est-ce que je prétend qu'il n'a pas augmenté incroyablement sa puissance en entraînements? Suffit d'observer: à travers la série, tous ont augmenté leur puissance par l'entraînement sauf Piccolo qui a monté sa puissance par fusion successives. Il sait pas s'entraîner comme les héros, ou en est incapable. Quel niveau croyez-vous qu'il aurait s'il n'avait jamais fusionné?
Dernière édition par RMR le Dim Nov 04, 2007 14:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 22:13

Faut relativiser un minimum. D'aprés moi, Piccolo se rapproche de la puissance de Cell deuxième forme ce qui reste loin d'un super saïyen de niveau 2 et trés loin d'un super saïyen 2.

Pas daccord du tout.
Goku dit bien que le niveau de Piccolo n'a rien a voir avec le niveau qu'il avait contre C-17.
Dans l'anime l se bat aussi bien que Végéta contre les petit Cell, dans le manga on voit qu'il n'est pas plus bléssé que Végéta et Trunk qui défoncais déja Cell 2 avec juste 1 an de salle d'esprit et du temps.

Dans le film contre Bojack Piccolo fait la meme performance que Végéta contre Bojack. (ceux qui ne se basent que sur le manga ne prenne en compte que mes arguments sur le manga et ne me font pas chier a dire qu'il ne prenne pas en compte l'anime svp).

Bref c'est assez clair que Piccolo >> Cell 2.

Toutefois je ne pense pas non plus que Piccolo se raproche du SSJ2 vu les différences de niveau des SSJ1 et 2, meme plus 7 ans d'entrainement je le vois mal battre Broly ou Dabra lol qui sont un peu inférieur par rapport au SSJ2.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 22:20

Cell première forme>>C-17. Donc si Piccolo=Cell deuxième forme, alors la phrase de Goku reste vrai (Piccolo n'a plus rien à voir avec C-17). Quand aux Cell juniors, la séquence est beaucoup trop courte pour différencier quelqu'un de trés inférieur aux Cell junior (Trunks) et quelqu'un d'extrémement inférieur au Cell junior (Piccolo). Et puis relisez mon précédent post et contre-argumentez le fait que Piccolo ne sache pas s'entraîner (du moins comme les saïyens).
Dernière édition par RMR le Dim Nov 04, 2007 14:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités