Transformation de Buu!

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Transformation de Buu!

Messagepar Sangohan90 le Mer Juil 04, 2007 9:56

J'ouvre ce topic pour poser cette question : Pourquoi quand Végéta arrache le gros buu il redeviens directement petit? Parce que quand shibito explique comment les dieux on pu être tués, et bien il dit qu'il avait absorber le dieux de la galaxie sud et il devient gros avec des muscles énormes alors, Pourquoi buu au moment ou il perd gros buu il ne redevient pas comme ça? Tel est ma question.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangohan90
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 04, 2007 9:47
Localisation: Royaume des Dieux

Messagepar RMR le Mer Juil 04, 2007 10:19

Le petit Boo à absorber Kaïo Shin du sud devenant musclé puis le grand kaïo shin, devenant gros. Végéta arrache le gros Boo dans le mauvais Boo, enlevant ainsi le grand kaïo shin ET Kaïo Shin du sud. Le mauvais Boo ayant tout perdu, il redevient comme à l'origine.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sangohan90 le Mer Juil 04, 2007 10:36

AHHHH d'accord merci j'aurai du penser à ce petit détail merci encore de m'avoir répondu à cette question
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangohan90
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 04, 2007 9:47
Localisation: Royaume des Dieux

Messagepar Tinez le Mer Juil 04, 2007 22:33

d'où ma future question : pourquoi ce Buu mauvais était-il brun quand il est apparu? je me suis toujours posé cette question sans pour autant en faire quelque chose de capital...

je pense que la réponse a déjà été donnée mais j'ai la flemme de rechercher à travers toutes les pages du forum...donc merci à celui qui peut me répondre :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar RMR le Mer Juil 04, 2007 22:46

C'est pour ça que j'ai dit "il redevient comme à l'origine" plutôt que "il redevient le petit Boo", je préfere ne pas m'aventurer dans ces spéculations. Il me paraît étrange à moi aussi qu'il ne deviennent pas le gris.
Boo gros + Boo gris = Boo mauvais
Boo mauvais - Boo gros # Boo gris
pourquoi?!
Ou plutôt pourquoi c'est pas le petit Boo qui est sorti du gros Boo quand il s'est mis en colère?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Tinez le Mer Juil 04, 2007 22:50

je pense que Toriyama ne s'est même jamais posé la question... il en avait plein le cul de cette série, ça faisait un peu moins de 200 épisodes qu'il voulait arrêter et il s'est dit qu'un petit ennemi de 3 neurones ça serait marrant et voilà... :P

plus sérieusement, quand le Buu maigre brun apparait, il est le résultat de la fumée qui s'échappe du gros Buu, c'est pas une entité concrète qui s'en détache (comme pour le cas des Kaioshin)... c'est peut-être ça la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar RMR le Mer Juil 04, 2007 23:00

Le problème reste le même:
L'entité non concrète absorbe Boo. Le résultat obtenu perd Boo. Et on n'obtient... le premier des Boo, une entité parfaitement concrète! Trouvez la logique...
Mais sinon, vous êtes cool Tinez, vous répondez à vos propres questions! Je plaisante, j'ai compris que c'était une hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Tinez le Mer Juil 04, 2007 23:16

RMR a écrit:Le problème reste le même:
L'entité non concrète absorbe Boo. Le résultat obtenu perd Boo. Et on n'obtient... le premier des Boo, une entité parfaitement concrète! Trouvez la logique...


si DBZ était un manga logique, je pense pas qu'on serait ici à débattre. :D

RMR a écrit:Mais sinon, vous êtes cool Tinez, vous répondez à vos propres questions! Je plaisante, j'ai compris que c'était une hypothèse.


:twisted: ma foi, j'y peux rien, y a certains trucs qui me "turlupinent" depuis que j'ai vu les épisodes pour la première fois, soit vers 1996 si mes souvenirs sont bons... donc je m'éforce de trouver une solution, même si dans ce cas-là, je pense qu'on aura beau chercher, on trouvera rien.

Et tu peux me tutoyer...j'aime pas qu'on me dise "vous", j'ai l'impression d'être un vieux schnock alors que je n'ai que 18 ans... :P
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Genkidama16 le Ven Juil 06, 2007 23:32

C'est pour ça que je considère que la saga pars en couille dès que Vegeta arrache le cocon de Boo. Tori devrait nous pondre une fin alternative à partir de ce moment là qui ferait tous rentrer dans l'ordre. Et aussi qui ferait revenir les Dieux absorbés... car apparement ils se sont volatilisés, ils ne sont ni dans le monde des vivants, ni dans le royaume des Dieux, ni au paradis ( le vieux Khaïoshin n'est pas passé par le poste frontière quand il a donné sa vie à Goku, je ne voit pas pourquoi il en aurait été de même pour les autres Dieux, il y a juste eu un échange d'auréoles ).
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar RMR le Sam Juil 07, 2007 0:02

Ils ne sont pas dans le gentil gros Boo? Ca expliquerai qu'il maintienne sa forme "gros".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 07, 2007 1:28

Tori devrait nous pondre une fin alternative à partir de ce moment là qui ferait tous rentrer dans l'ordre.


Rien ne part en couille, il faut juste comprendre que le corp de boo possede une alchimie spécial, de part qu'il a été créé par magie, et que le mistère de sa technique d'absorbtion posséde des complications, et pour répondre a ta question, pas besoin que tout soit expliquer, on peu ce faire nos propres théories, la mienne étant que si les dieux ne sont pas sorties, c'est que Boo les a assimilé complétement, une fusion parfaite qui fait parti directement du corp et de l'ame, même si le mauvais du démon (boo) reste présent l'absorbtion fait fusionnait son ame à celle absorbé, on obtient donc, differents boo, differents comportements, aptitudes et formes... Ca ne part pas en couille du tout, faut juste réfléchir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Sam Juil 07, 2007 1:54

Et de toute façon, pourquoi Boo aurait recraché les dieux? Il n'est jamais obligé de faire ça...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 07, 2007 11:57

Lol, c'est complétement vrai! Pas besoin de chercher loin .
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Re: transformation de Buu!

Messagepar GiGi le Jeu Fév 18, 2010 18:47

Boo gros + Boo gris = Boo mauvais
Boo mauvais - Boo gros # Boo gris

J'ai une theorie qui a reponse a cette enigme de dbz.
Comme Boo gros + Boo gris = Boo mauvais (cela est un fait irrefutable)

Quand Boo mauvais a ete cree les pouvoirs et la personnalite du Boo gris se sont remis dans le gros Boo qui etait a l'interieur du Boo mauvais.
Quand Vegeta a retirer le gros Boo il a retirer tous ce qui faisait parti du gros Boo (c'est a dire la mechante personnalite, c'est a dire le Boo gris)
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: transformation de Buu!

Messagepar RMR le Jeu Fév 18, 2010 18:54

GiGi a écrit:Quand Boo mauvais a ete cree les pouvoirs et la personnalite du Boo gris se sont remis dans le gros Boo qui etait a l'interieur du Boo mauvais.


Si ce qu'il y avait dans le Boo gris se retrouve dans le gros Boo (puissance et personnalité), que reste-t-il pour le grand Boo lui-même, qui ressemble bien plus en personnalité au Boo gris (et au gros Boo avant sa rencontre avec Satan) qu'à une marionnette vidée de toute personnalité?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron