Janemba VS Kid Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Janemba VS Kid Buu

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 12, 2007 20:06

Moi j'ai une question pour vous:
d'après vous qui est le plus fort entre Janemba et Kid Bou?
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Jeu Juil 12, 2007 20:16

Hum... je dirai le Boo originel. Janemba et Boo surpasse tout deux sans que ce soit excessif Goku ssj3. Mais au vu des caractéristiques physique de Boo qui le rende quasi invincible, même si Janemba le surpasse en puissance (ce que je ne peut même pas affirmer), ce ne sera pas de suffisamment beaucoup. Donc Boo lui reste supérieur. Mais je ne suis pas catégorique.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Jeu Juil 12, 2007 20:50

Je pense que Janemba est un peu au dessus.
Onsait que Goku est plus fort dans le royaume des morts, et qu'il peut dévelloper plus d'énergie et etre plus endurant pourtant il se fait laminer bien plus vite que contre kid Boo.
On sait que malgrés la constitution des Boo il peuvent se faire battre a force de se faire trop taper dessus (Gros Boo VS boo original), alors en fight l'un contre l'autre je mettrais tout mon fric sur Janemba.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Raditz le Jeu Juil 12, 2007 21:17

Janemba est plus fort que Kid buu comme Goku est mort dans le film il peut garder cette forme plus longtemps buu peut se régénerer et il ne se fatigue pas , contrairement à Goku qui dépense énormémement d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Buu Petit Vs Janemba

Messagepar bakuman.07 le Lun Nov 03, 2014 20:25

Salut à tous !
Alors je voulais savoir pour vous qui serais le plus puissant entre Janemba (forme ultime) et Bûu Petit ? :)
Avatar de l’utilisateur
bakuman.07
 
Messages: 3
Inscription: Mer Oct 29, 2014 13:45

Re: Buu Petit Vs Janemba

Messagepar niicfromlozane le Lun Nov 03, 2014 20:33

Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Buu Petit Vs Janemba

Messagepar kouki le Lun Nov 03, 2014 21:04

Perso, je pense Janemba a un niveau Super Buu, peut être un peu plus, mais je l'imagine inférieur a Mystic Gohan. Concernant la réponse au sujet, vu qu'il défonce sec Goku Super Saiyen 3, lui même égale a Kid Buu, je pense qu'il se serait fait défoncer, et donc un niveau de Super Buu me semble convenir, peut être un peu plus, mais inférieur de loin a Mystic Gohan.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Buu Petit Vs Janemba

Messagepar GodanR le Lun Nov 03, 2014 21:50

Je vais essayer de répondre avec mes vieux souvenirs de ce film:

Il me semble que super janemba prend l'ascendant sur goku ssj 3 qu'au moment ou il sort son épée, donc l'écart de puissance n'est pas si grand je mettrais janemba entre super buu et mystic gohan.Ensuite kid buu = goku ssj3 en terme de force mais à une endurance over chéaté.

Pour moi c'est clair kid buu gagne
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Buu Petit Vs Janemba

Messagepar bakuman.07 le Lun Nov 03, 2014 22:40

Franchement je reste perplexe mais comme tu la dis @GodanR Kid Buu a une endurance ultra cheaté surtout qu'il ce regénère facilement.
Avatar de l’utilisateur
bakuman.07
 
Messages: 3
Inscription: Mer Oct 29, 2014 13:45

Re: Buu Petit Vs Janemba

Messagepar GodanR le Mar Nov 04, 2014 22:03

bakuman.07 a écrit:Franchement je reste perplexe mais comme tu la dis @GodanR Kid Buu a une endurance ultra cheaté surtout qu'il ce regénère facilement.


C'est surtout que pour battre kid buu il faut le désintégrer chose qui semble possible qu'en ayant une puissance suffisament supérieure à la sienne et je ne pense pas janemba à des kilomètre au dessus
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar Scherwi le Ven Nov 21, 2014 22:10

Je les ai toujours vu de puissance bruts équivalentes.

Sinon Janemba pourrait encore augmenter sa force non ?
Il a absorbé un truc bizarre pour passer de gros jaunes à petit rouge, il pourrait bien à nouveau absorber un truc ?
Avatar de l’utilisateur
Scherwi
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 21, 2014 18:52

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar Gogetto le Jeu Nov 27, 2014 23:25

Janemba et Kid Buu ont tous deux des atouts à faire valoir à chacun. Toutefois, je pense que Janemba finira par gagner car il est le plus puissant des deux (sans que l'écart soit astronomique, vu le mal qu'il a eu pour battre Goku).
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar _Son-Goku_ le Lun Mars 16, 2015 21:57

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Moi j'ai une question pour vous:
d'après vous qui est le plus fort entre Janemba et Kid Bou?


Ces deux-là ont une puissance environ égale !

Et, ça se voit quand on regarde :

https://www.youtube.com/watch?v=6s0f3WT_VWw

Et, https://www.youtube.com/watch?v=aH7jWR9Ah1U

Je dirai qu'en puissance :

Kid Boo >~~ Super Janemba ~~ Super Boo Gohan >>>> Janemba ~~ Super Boo !
_Son-Goku_
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mars 12, 2015 14:14

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar RMR le Lun Mars 16, 2015 22:08

Pourriez-vous situer Gokû super saiyan 3 dans votre échelon de puissance ? J'ai du mal à le placer étant donné que je le vois faire jeu égal avec... les deux extrémités de l'échelon, ce qui est bien entendu impossible, Gokû SSJ3 ne peut pas être >>>>>>>>> à Gokû SSJ3.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re:

Messagepar _Son-Goku_ le Lun Mars 16, 2015 22:17

Proteus a écrit:Je pense que Janemba est un peu au dessus.
Onsait que Goku est plus fort dans le royaume des morts, et qu'il peut dévelloper plus d'énergie et etre plus endurant pourtant il se fait laminer bien plus vite que contre kid Boo.
On sait que malgrés la constitution des Boo il peuvent se faire battre a force de se faire trop taper dessus (Gros Boo VS boo original), alors en fight l'un contre l'autre je mettrais tout mon fric sur Janemba.



Vous dîtes des faussetés :

Le Royaume des morts comprend aussi la planète des kaioshins, où Goku SSJ3 s'était battu contre Kid Boo !

Donc, dans le Royaume des morts, Goku SSJ3 perd toujours un quantité énorme d'énergie... Mais, pas aussi énorme comme dans le roraume des vivants !(Contre Gros Boo, Goku SSJ3 était mort de fatigue, or qu'il avait dominé tout le combat...) !

RMR a écrit:Pourriez-vous situer Gokû super saiyan 3 dans votre échelon de puissance ? J'ai du mal à le placer étant donné que je le vois faire jeu égal avec... les deux extrémités de l'échelon, ce qui est bien entendu impossible, Gokû SSJ3 ne peut pas être >>>>>>>>> à Gokû SSJ3.


Il n'y a aucun souci... Je vous réponds tout de suite :

Selon moi, en puissance :

(Vegeto SSJ3 : s'il était là.) >>>>> Vegeto SSJ2 (car il avait des éclairs tout autour de lui (tel qu'un SSJ2), donc il n'était pas un SSJ) >~~ Goku SSJ (Genkidama complet) >~~ Goku SSJ3 >~~ Kid Boo (fin) ~~ Super Janemba >~~ Super Boo Gohan ~~ Super Boo Gotenks ~~ Goku (Genkidama complet) >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SSJ3 ~~ Vegeto >> Super Boo ~~ Janemba > Evil Boo > Gotenks SSJ ~~ Gros Boo ~~ Kid Boo (début) kaioshin du sud > Kid Boo (début) ~~ Gotenks (humilié par Gros Boo) !

Cela est bien-sûr mon classement personnel, sur Dragon Ball. :wink:
_Son-Goku_
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mars 12, 2015 14:14

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités