moi je pense que c'est gohan normal dans le film fusion car il a encore le regard naif de goku alors que gohan qui a son potentiel relevé a un regard beaucoup moins naif ca se voit tres bien
Et Freezer était pas a 100 % encore.
Proteus a écrit:moi je pense que c'est gohan normal dans le film fusion car il a encore le regard naif de goku alors que gohan qui a son potentiel relevé a un regard beaucoup moins naif ca se voit tres bien
MDR, nan mais il a regard dur parce qu'il est énervé cherche pas il a la meme gueule si non.
Et Freezer était pas a 100 % encore.
RMR a écrit:Je conçois mal qu'un être plus fort que Freezer, tyran n°1 de l'univers, se ballade dans l'univers et que personne ne le connaît. Freezer, lui, il fait parler de lui. Pourquoi Yakon n'est pas connu parmi les peuple de l'univers, ne serai-ce que dans des légendes? Avant d'être sous le contrôle de Babidi, il aurait dû faire sa loi lui aussi. En tout cas Végéta ne semble pas reconnaître Yakon et on en aura jamais entendu parler, avant ou aprés l'avoir rencontré. Et puis bon, pour surpasser Freezer, j'admet les héros qui l'ont justement vaincu, j'admet Cell qui posséde des cellules de certain héros, de Freezer et son père, j'admet Kaïo Shin premier protecteur de l'univers, j'admet Dabra, l'équivalent de Freezer au royaume des démons, mais ce Yakon qui sort de nulle part, ça je le conçois mal. Yakon ne parviens pas à atteindre seulement Goku sous sa forme normale, et dans son élément en plus (l'obscurité). Yakon est inférieur à Freezer
RMR a écrit:Comme je l'ai dit dans le débat sur la FAQ de "au coeur de dragon ball", je pense Freezer plus fort que Yakon. Mais comme ce n'est pas démontrable, je n'ai pas l'intention de soutenir Freezer bec et ongles.Je conçois mal qu'un être plus fort que Freezer, tyran n°1 de l'univers, se ballade dans l'univers et que personne ne le connaît. Freezer, lui, il fait parler de lui. Pourquoi Yakon n'est pas connu parmi les peuple de l'univers, ne serai-ce que dans des légendes? Avant d'être sous le contrôle de Babidi, il aurait dû faire sa loi lui aussi. En tout cas Végéta ne semble pas reconnaître Yakon et on en aura jamais entendu parler, avant ou aprés l'avoir rencontré. Et puis bon, pour surpasser Freezer, j'admet les héros qui l'ont justement vaincu, j'admet Cell qui posséde des cellules de certain héros, de Freezer et son père, j'admet Kaïo Shin premier protecteur de l'univers, j'admet Dabra, l'équivalent de Freezer au royaume des démon, mais ce Yakon qui sort de nulle part, ça je le conçois mal. Yakon ne parviens pas à atteindre seulement Goku sous sa forme normale, et dans son élément en plus (l'obscurité). Yakon est inférieur à Freezer
tout simplement parce que dbz devais se terminé a la saga namek
Us! hola Goku! a écrit:pff excuse de merde, gohan lib potentiel...
non il na pas la meme gueule sa se voit
Gohan the terror a écrit:moi je pense yakon car il peut aspirer l'aura des super sayens!
D'ailleurs, si Kaïo Shin ne les en avait pas empêchés, ils auraient défoncé les murs du vaisseau pour rejoindre Babidi et Dabra.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités