Freezer Vs Yakon

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Freezer Vs Yakon

Freezer
41
64%
Yakon
23
36%
 
Nombre total de votes : 64

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 22:04

Et on se serait bien fait chier.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 22:07

Ouais mais attention hein! C'est pas ce que je préconise qu'ils auraient dû faire. C'est juste une constatation. L'histoire est trés bien comme elle est.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 22:40

Oui je sais j'avais juste envie de dire un truc qui ne sert a rien.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Freezer vs Yakon

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 15, 2007 23:39

Alors dans un premier temps au niveau de la forme normale je dirais que Sangoku et Sangohan ont fait d'énormes progrès depuis Namek car je pense qu'en s'entraînant ils boostent aussi leur forme normale.Et j'irais même plus loin je dirais que Goku et même Gohan période Bou sont capables de battre Freezer(d'ailleurs on le voit dans un des films où Gohan dégomme Freezer d'un coup et je reste persuadé qu'il ne s'était pas encore fait révéler sa puissance(quoique avec ces films on ne sait jamais)). Donc je pense qu'ils peuvent battre Freezer aisément rien qu'avec leur forme normale. Or Gohan dit dans le manga n°38:"à deux on peut le battre sans devenir SSJ" (A DEUX SEULEMENT) ce qui tendrait à faire pencher la balance du coté de Yakon même si des incertitudes demeurent...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 23:41

Bon je vais encore sori ma réplique a la con mais "Freezer était pas a 100 % dans le film de janemba"
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 23:49

ARGLH!!!

RMR a écrit:Quand à la phrase "A deux sans être super saïyen, on peut le battre", je pense qu'il sous-entend "le battre rapidement", parce que vu sa prestation face à Goku normal, Yakon tient pas trés longtemps face à Gohan ou Goku normal. D'ou tu sors ce "rapidement" me direz-vous. Ils ont autre chose à faire que de faire mumuse dans les étages du vaisseau. D'ailleurs, si Kaïo Shin ne les en avait pas empêchés, ils auraient défoncé les murs du vaisseau pour rejoindre Babidi et Dabra.


POURQUOI EST-CE QU'ON NE M'ECOUTE JAMAIS! J'en ai marre de me citer moi-même. Bon, je peux comprendre que vous ne vouliez pas que je participe au débat, je peux même accepter de ne plus pouvoir poster ou même, à la rigueur de ne plus être lu voir s'il le faut vraiment de me retirer du forum mais attention! Je pourrais aller jusqu'à vous présenter mes excuses pour ce message bidon...

Bien sûr que j'ai de la volonté...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 23:51

Ton message est toujours moins pourri que moi quand je parle de Freezer.
Si non je suis daccord avec gohan et RMR .

PUTAIN MAIS MERDE FREEZER EST MON MECHANT PREFERE ET JE VOTE CETTE BREL DE YAKON !!!

C'est perturbant mais ca prouve que je suis objectif au moins.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 23:56

Euh... (goutte de sueur style manga derrière la tête)
Tu es d'accord avec SANGOHAN ADO SSJ2 et moi. Mais SANGOHAN ADO SSJ2 et moi sommes en désaccord. Il pense que Goku normal ne peut vaincre Yakon, moi si (lisez attentivement nos post). Alors? (Parce que moi j'ai voté Freezer.)
Dernière édition par RMR le Lun Juil 16, 2007 1:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Lun Juil 16, 2007 0:04

Merde c'est vrai qu'on t'écoute jamais... :oops:
faut que je relise le passage du manga et je répond demain.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Yakon vs Freezer

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 0:08

C'est vrai RMR Goku normal à l'air tout à fait capable de vaincre Yakon. Mais j'ai préféré me fier à mon personnage préféré et à ses paroles lol mais je trouve ton point de vue valable aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 0:14

Proteus a écrit:Merde c'est vrai qu'on t'écoute jamais...


Bon ben je vais encore me suicider et je reviens.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Buibui le Lun Juil 16, 2007 1:07

Attand moi jte rejoins -_-'


Nan mais la je peux vraiment pas voter pour yakon je ohh putain faut bien avouer que maleuresement je pense que ce truk deguellase soit au dessus se freezer, il opose bien mieux de resistance a un SS1 beaucoup plus fort que sur namek!

fait chiiiiier tout ces persos de merde qui sont plus fort que freezer!

heuresement qu'ya buibui pour rester plus faible. :)
Ma vie n'est qu'un ramassis d'échec.....
Avatar de l’utilisateur
Buibui
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 15, 2007 10:55

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 1:11

Euh... on assiste jamais à un combat d'un super saïyen contre Yakon parce qu'il fait tout de suite absorbtion de lumière ce qu'il ne peut faire contre Freezer. Argument irrecevable il me semble.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Buibui le Lun Juil 16, 2007 1:23

Ahh bas oui jsui completement con -_- je vient de me rematter le combat (nul a chier au passage) :!: bas de toute facon j'ai voter freezer.
Ma vie n'est qu'un ramassis d'échec.....
Avatar de l’utilisateur
Buibui
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 15, 2007 10:55

Messagepar Redd le Jeu Oct 18, 2007 11:47

Petite précision.
Gohan propose son aide à Goku, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il pense que Goku va se faire rétamer par Yakon.

Gohan, naif, s'imagine que Goku va avoir du mal à cause du noir. En outre, Gohan est peut être pressé.

Mais vu la performance de Goku non SSJ face à Yakon, j'imagine mal un spectateur dire : "mais t'es nul Goku, je vais t'aider sinon tu vas finir sur une civière".


Pour revenir au sujet même, je pense que Yakon n'est pas si fort que ça. Comme l'a dit RMR, si Yakon était si fort, Freezer le connaitrait.
Bon, il se peut aussi que Yakon provienne du monde des ténèbres, ce qui explique qu'il est inconnu dans l'univers (au meme titre que Dabra). Après tout on ignore comment est constitué ce fameux "royaume des ténèbres". Il est peut-être composé de plusieurs planètes, dont celle de Yakon.

Bref Yakon est fort à l'échelle de l'univers, je le vois supérieur à Ginyu (censé être une référence en la matière). Yakon au niveau de Freezer 2 ou 3, c'est déjà pas mal pour un monstre.
Dernière édition par Redd le Sam Nov 17, 2007 4:15, édité 2 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités