Freezer Vs Yakon

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Freezer Vs Yakon

Freezer
41
64%
Yakon
23
36%
 
Nombre total de votes : 64

Freezer Vs Yakon

Messagepar Raditz le Sam Juil 14, 2007 11:11

voila qui est le plus fort entre cé deux la moi je pense que c'est yakon car gohan dit: À deux, on peut le battre sans devenir Super-Saiyen!! en + dans le film fusion ce meme gohan tue freezer en un coup de poing
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Proteus le Sam Juil 14, 2007 11:13

Je pense que c'est gohan qui a son potentiel relevé quand il tue Freezer en un coup mais je pense comme toi pour ton premier argument.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Raditz le Sam Juil 14, 2007 11:22

moi je pense que c'est gohan normal dans le film fusion car il a encore le regard naif de goku alors que gohan qui a son potentiel relevé a un regard beaucoup moins naif ca se voit tres bien
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar gohan the terror le Sam Juil 14, 2007 12:01

moi je pense yakon car il peut aspirer l'aura des super sayens! :D
malheuresement il à été trop gourmand!(rire)
Image
gohan the terror
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 09, 2007 14:35
Localisation: 974

Messagepar Proteus le Sam Juil 14, 2007 12:38

moi je pense que c'est gohan normal dans le film fusion car il a encore le regard naif de goku alors que gohan qui a son potentiel relevé a un regard beaucoup moins naif ca se voit tres bien

MDR, nan mais il a regard dur parce qu'il est énervé cherche pas il a la meme gueule si non.
Et Freezer était pas a 100 % encore.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 14, 2007 12:44

Et Freezer était pas a 100 % encore.


pff excuse de merde, gohan lib potentiel... Tu croix vraiment qu'il fallait qu'il ce mette dans ce mode pour tuer freezer? Une pichenette à la piccolo et plus de tête le congel!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Raditz le Sam Juil 14, 2007 12:45

Proteus a écrit:
moi je pense que c'est gohan normal dans le film fusion car il a encore le regard naif de goku alors que gohan qui a son potentiel relevé a un regard beaucoup moins naif ca se voit tres bien

MDR, nan mais il a regard dur parce qu'il est énervé cherche pas il a la meme gueule si non.
Et Freezer était pas a 100 % encore.

non il na pas la meme gueule sa se voit
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar RMR le Sam Juil 14, 2007 16:31

Comme je l'ai dit dans le débat sur la FAQ de "au coeur de dragon ball", je pense Freezer plus fort que Yakon. Mais comme ce n'est pas démontrable, je n'ai pas l'intention de soutenir Freezer bec et ongles.

RMR a écrit:Je conçois mal qu'un être plus fort que Freezer, tyran n°1 de l'univers, se ballade dans l'univers et que personne ne le connaît. Freezer, lui, il fait parler de lui. Pourquoi Yakon n'est pas connu parmi les peuple de l'univers, ne serai-ce que dans des légendes? Avant d'être sous le contrôle de Babidi, il aurait dû faire sa loi lui aussi. En tout cas Végéta ne semble pas reconnaître Yakon et on en aura jamais entendu parler, avant ou aprés l'avoir rencontré. Et puis bon, pour surpasser Freezer, j'admet les héros qui l'ont justement vaincu, j'admet Cell qui posséde des cellules de certain héros, de Freezer et son père, j'admet Kaïo Shin premier protecteur de l'univers, j'admet Dabra, l'équivalent de Freezer au royaume des démons, mais ce Yakon qui sort de nulle part, ça je le conçois mal. Yakon ne parviens pas à atteindre seulement Goku sous sa forme normale, et dans son élément en plus (l'obscurité). Yakon est inférieur à Freezer
Dernière édition par RMR le Dim Juil 15, 2007 16:52, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Raditz le Sam Juil 14, 2007 17:30

RMR a écrit:Comme je l'ai dit dans le débat sur la FAQ de "au coeur de dragon ball", je pense Freezer plus fort que Yakon. Mais comme ce n'est pas démontrable, je n'ai pas l'intention de soutenir Freezer bec et ongles.

Je conçois mal qu'un être plus fort que Freezer, tyran n°1 de l'univers, se ballade dans l'univers et que personne ne le connaît. Freezer, lui, il fait parler de lui. Pourquoi Yakon n'est pas connu parmi les peuple de l'univers, ne serai-ce que dans des légendes? Avant d'être sous le contrôle de Babidi, il aurait dû faire sa loi lui aussi. En tout cas Végéta ne semble pas reconnaître Yakon et on en aura jamais entendu parler, avant ou aprés l'avoir rencontré. Et puis bon, pour surpasser Freezer, j'admet les héros qui l'ont justement vaincu, j'admet Cell qui posséde des cellules de certain héros, de Freezer et son père, j'admet Kaïo Shin premier protecteur de l'univers, j'admet Dabra, l'équivalent de Freezer au royaume des démon, mais ce Yakon qui sort de nulle part, ça je le conçois mal. Yakon ne parviens pas à atteindre seulement Goku sous sa forme normale, et dans son élément en plus (l'obscurité). Yakon est inférieur à Freezer

tout simplement parce que dbz devais se terminé a la saga namek
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 14, 2007 17:37

tout simplement parce que dbz devais se terminé a la saga namek


Bidon, on s'en fout, l'auteur voulait s'arrêter certe mais ce ne fut pas le cas, du coup on peut comparer l'oeuvre dans l'ensemble de ses sagas et c'est normal, du coup MDR (je te taquine ^^)a parfaitement raison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Sam Juil 14, 2007 20:23

Us! hola Goku! a écrit:pff excuse de merde, gohan lib potentiel...

J'ai dis "je pense" modère tes propos mon grand.
non il na pas la meme gueule sa se voit

Ho et pis j'excuse Us! Hola goku! parce que le c'est un argument de merde lol.
Regarde Gohan a la toute fin de dragon ball il a toujours son potentiel relevé pourtant il a une tète d'intello et l'air encore moins agressif que contre Nappa au début.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Sia le Sam Juil 14, 2007 21:27

Si Yakon semble plus fort que Frieza, c'est parce qu'il est contrôlé par Babidi. Si Frieza l'avait été, il aurait été un adversaire bien plus corriace que Yakon. Il me semble que Majin Vegeta est plus puissant qu'en "simple" SSJ2 (je crois qu'il dit que sa puissance a augmenté). D'ailleurs je trouve ça bête que Gohan puisse battre Frieza en un seul coup dans un film, à mon avis la difference de puissance entre les deux personnages (sans que Gohan se transforme) est équivalente à celle de l'époque ou ils se sont affronté (sans compter la crise de colère de Gohan lorsque Krilin s'est fait empallé) sauf que cette fois ci c'est frieza qui n'a aucune chance contre Gohan, mais pas au point d'être battu en un coup sans transformation.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 10:32

Gohan the terror a écrit:moi je pense yakon car il peut aspirer l'aura des super sayens!


Mouais... Ca lui ferait une belle jambe face à Freezer.

Quand à la phrase "A deux sans être super saïyen, on peut le battre", je pense qu'il sous-entend "le battre rapidement", parce que vu sa prestation face à Goku normal, Yakon tient pas trés longtemps face à Gohan ou Goku normal. D'ou tu sors ce "rapidement" me direz-vous. Ils ont autre chose à faire que de faire mumuse dans les étages du vaisseau. D'ailleurs, si Kaïo Shin ne les en avait pas empêchés, ils auraient défoncé les murs du vaisseau pour rejoindre Babidi et Dabra.
Dernière édition par RMR le Dim Juil 15, 2007 16:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 15, 2007 11:22

D'ailleurs, si Kaïo Shin ne les en avait pas empêchés, ils auraient défoncé les murs du vaisseau pour rejoindre Babidi et Dabra.


Je suis pratiquement sur que si ils avaient fait ça dès le début, en plus de tuer dabra et babidi, Boo ne ce serait surement pas réveillé par le choque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 11:37

Et si il s'était réveillé, il aurait été moitié moins fort et Végéta comme Goku l'aurait explosé (déjà qu'à pleine puissance Goku le malmène).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités