Dabra VS Broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dabra VS Broly

Dabra
17
37%
Broly
29
63%
 
Nombre total de votes : 46

Messagepar Shyioken le Mer Oct 17, 2007 23:04

Moi, je le mettrai au niveau de Cell avec C17 dans le ventre, pas plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mer Oct 17, 2007 23:52

Shyioken a écrit:Moi, je le mettrai au niveau de Cell avec C17 dans le ventre, pas plus.
Argh! N'importe quoi! Tu crois que Gohan a autant baissé? Après sa première sortie de la salle de l'esprit et du temps, Bejîta était déjà beaucoup plus fort que ce Cell.

Mon dieu... Encore un autre débat inepte qui s'enclenche...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 8:33

:shock:

Rassurez-moi, San999 ... Vous prenez des médicaments :? ?
Ou alors vous plaisantez ? Ou peut-être êtes vous un amateur de Saké ?

Je parlais de Dabra dans mon dernier post ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Jeu Oct 18, 2007 9:15

...

Vous feriez vraiment bien de pas prendre autant vos aises. San999 à parfaitement compris que vous parliez de Dabra, mais là ou San999 à fais une erreur, c'est de passer trop vite de Dabra à Gohan (qui peinait à vaincre Dabra), en oubliant à qui on parlait. Il aurait fallut faire cinq ou six étapes intermédiaires en plus pour ne pas perdre Shyioken.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 10:44

Je comprends mieux. Simplement, il faut éviter de faire des raccourcis de ce style .
Sinon, après on en arrive à confondre la masse et le poids, à parler de planètes plus lourdes les unes que les autres etc... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Jeu Oct 18, 2007 10:54

J'absens à ce que dit RMR.

Edit RMR : Vous avez cru que je plaisantais ou quoi, Stef? Si je verrouille un sujet "Broly VS Gohan super saïyen 2" à cause du fait que moi et vous nous accaparions le sujet pour donner un avis qu'on avait déjà donné, ce n'est pas pour que vous recommenciez sur un autre sujet. Je supprime votre message et tout les suivants et si vous recommencez, je verrouille aussi ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Stef le Mer Avr 16, 2008 21:29

Je ne comprends sincerement pas votre reaction, RMR, je ne faisais qu'expliquer mon point de vue sur le sujet et ses raison, et ce de maniere plus succinte et precise, (car j'ai constaté que certaine personne n'avait pas bien compris certain de mes arguments du a la longueur de mon "dissert post"). De plus je constate qu vous avez aussi supprimé mon petit argumentaire sur le sujet "Broly/Dabra" et ce sans aucune raison apparente.

Edit RMR: Vous venez sur un sujet ou tout vos arguments du sujet que j'ai verrouillé pour une raison précise sont récupérable pour réaffirmer votre opinion. On a compris, donc j'empêche que vous n'insistiez. Et votre post supprimé "sans aucune raison apparente", il était dans le lot des posts qui dérivaient de votre retour dans le débats. Vous remarquerez que j'ai aussi supprimé les posts de ceux qui vous contredisaient, ce n'est pas une question d'avis sur le sujet, mais de retour sur un débat déjà fait. Donc je verrouille.
"L'union de Vegeta et Carot...hmmm...Vegeto...? De plus... c'est Super Vegeto!!"
Stef
 
Messages: 42
Inscription: Ven Jan 18, 2008 21:57
Localisation: Nancy

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités