Epoque cell game, en simple ssj, Goku ou Gohan le plus fort?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Epoque cell game, en simple ssj, Goku ou Gohan le plus f

Messagepar haz le Dim Mars 14, 2021 12:56

desa a écrit:Gohan confirme qu'il pourrait pareil quand Goku le questionne ce qui pour moi les placent au moins égaux.Je considère Gohan supérieur pour 2 raisons:
1- il semble persuadé que Goku se retenait ce qui pour moi implique qu'il peut aller plus loin que le niveau montré et considère que son père devrait au moins l'égaler
2- Cell mentionne qu'il compte utiliser sa meilleure vitesse pour prendre Gohan au dépourvu ce qui est pour moi bien plus d'efforts qu'avec Goku avec lequel il ajustait sa puissance pour rendre cela intéressant.



Oui c'est evident
gohan n'est pas impressionné par le combat goku contre cell ( contrairement au autre de la z team )
et quand goku lui pose la question si son combat etait un niveau elevé pour lui , il repond que non et qu'il pense que ni cell ni son pere ne se battent vraiment serieusement a fond
a ce moment la tout le monde est choqué

on peut aussi voir le regard imcompris pendant le combat goku/ cell , c'est le seul qui a un regard un peu passif en se demandant pourquoi tout le monde est impressionnant par goku full power

et quand gohan montre sa puissance , cell dit genre " je vois que goku ne mentait pas mais s'il pense qu'il peut me battre c'est une belle connerie "
il laisse clairement croire que gohan a plus de puissance que son pere


le seul element qui fait que c"est pas aussi flagrant c'est que gohan ne souhaite pas se battre contre cell , il est pas motivé a part sortir un ou deux coups
haz
 
Messages: 11
Inscription: Dim Mars 14, 2021 12:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités