A niveau équivalent (même puissance), qui est le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

A niveau équivalent, qui est le plus fort ?

Sangoku
37
58%
Végéta
19
30%
Sangohan
5
8%
Trunks (adulte)
3
5%
 
Nombre total de votes : 64

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar Davebond 00S le Mar Juil 23, 2013 20:25

LE PLUS TERRIFIANT ?
- Cell première forme. Me retrouver face à cet insecte géant qui n'a aucune pitié et qui serait prêt à tout pour s'approprier mon énergie me ferait froid dans le dos.
- Super Bou pour son physique et son côté démoniaque.
- Freeza car il a une véritable allure d'alien et est totalement mauvais.
Les méchants quoi...

LE PLUS EMMERDANT ?
- Kid Buu. Il est imprévisible et ingérable, a la faculté de modeler son corps à sa guise et possède une capacité de régénéreration parfaite . Trop chiant !

LE PLUS STIMULANT ?
- Goku car c'est un combattant de génie et que le combat se ferait sûrement dans un bon état d'esprit. Puis il est le meilleur, quoi de plus stimulant que de se frotter au numéro 1 ?

LE PLUS TACTIQUE ?
- Krilin, Vegeta et Piccolo. Se sont des combattants qui font fonctionner leurs méninges pour mettre toutes les chances de leurs côtés.

LE PLUS FASCINANT / IMPRESSIONANT ?
- Goku pour son panel technique, sa pugnacité et son sens inné du combat.

LE PLUS CHARISMATIQUE ?
- Piccolo. Il a tout pour lui : carrure, voix, vêtements, postures et style technique.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar BejitaSan le Mar Juil 23, 2013 23:04

J'ai oublié de citer une personne... Ginue.
Le mec, qui attend sagement que tu le défonces comme il faut... et hop, échange de corps ! Le truc traitre, au moment opportun, ça serait pas cool ça 8-)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar Ginji le Mar Juil 23, 2013 23:06

Bah à forces égales, il n'aurait aucune raison d'échanger son corps je pense ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar BejitaSan le Mar Juil 23, 2013 23:10

Bah il pourrait utiliser plusieurs astuces, se laisser faire jusqu'à la limite de crever, s'auto-blesser, etc... puis... échanger son corps, pour que son adversaire se retrouve dans le corps endommagé, et Ginue en pleine forme, et prêt à en finir ^^ Un peu comme dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar zaagaan le Mar Juil 23, 2013 23:23

-Guldo serait embêtant en arrêtant le temps
-C-20 et C-19 absorberaient l'énergie
-Peut être Plume et Oolong vu que c'est à forces égales
-Chaozu nous paralyserez
-Peut être Babidi
Et pleins d'autres persos secondaires genre Nam, Chappa, Guilan, et.....
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar Batroux le Mer Juil 24, 2013 19:43

zaagaan a écrit:-Guldo serait embêtant en arrêtant le temps
-C-20 et C-19 absorberaient l'énergie
-Peut être Plume et Oolong vu que c'est à forces égales
-Chaozu nous paralyserez
-Peut être Babidi
Et pleins d'autres persos secondaires genre Nam, Chappa, Guilan, et.....


Et du coup, ceux sont les personnages qui t'impressionneraient le plus ?

Pour ma part je dirais Piccolo:
C'est un géant, il semble cogner fort et sans vergogne, y a qu'à voir la gueule de Chibi Gohan quand il l'entraîne.
Et puis dans ces coups il y a quelque chose qui me terrifie, il donne l'impression de taper pour tuer en un coup, là où pour les autres ceux sont des échanges de coups.
Dans le même style on a Vegeta qui m'impressionnerait beaucoup, à peu de choses près, pour les mêmes raisons que Piccolo sauf que Vegeta semble plus difficile à arrêter, il me semble moins posé que Piccolo, du coup c'est le genre de mec qui te fait tomber par terre et qui t'éclate le crâne sur un trottoir.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar Bushido le Mer Juil 24, 2013 20:39

Pour ma part, il y a plusieurs personnages qui m'impressionnerez mais pour le moment, je vais en citer que deux dans la catégorie Film: Broly, qui celons moi est l'être le plus impitoyable que l'on pourrez rencontrer sur cette terre.

-C'est un être démunie de sens moral et de clémence qui n'hésiterais pas à nous torturer pendant des heures jusqu'à même nous dévorer sans remord si il n'y aurait aucune ressource naturel et même si nous serions quelqu'un de proche, comme son père par exemple qu'il tue en le jetant dans une étoile ou en détruisant la planète des esclaves pour son propre plaisir. Il est indestructible et à une résistance hors du commun lui permettant de survive dans des conditions exceptionnel et bien que c'est un fou, il sait faire preuve de son atout d'invulnérabilité.

Après, il y aurait aussi Jenamba, un esprit joueur, sadique et puissant, cappable de pouvoir magique très puissant venant à même de créer un double aussi puissant que son adversaire. Il a aussi la capacité de distordre les dimensions à sa guise et de réduire ses particules biologique pour faire une téléportation à courte distance. Un être semblable au charismatique Majin Buu et qui, celons moi à m un comportant comme Dabra aurait dut le faire: En VRAI démon, tel Buu qui est avec lui, les deux être les plus à éviter si on veux survivre.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar BejitaSan le Jeu Juil 25, 2013 19:09

C'est Janemba :!:
Mais plutôt d'accord avec la description, il serait un adversaire et emmerdant et redoutable.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar Bushido le Jeu Juil 25, 2013 19:38

Oups :!: Je me trompe dans son prénom à chaque fois! :)

Bref, un aussi qui me ferais peur c'est le docteur Whillow. C'est un fou qui recherche désespérément le corps le plus puissant de la planète pour y implanter son immense cerveau. On aurait le droit à un mec qui aurait une armure que l'on pourrait pas briser par notre force égal et qui à la fin prendra ton corps pour soit te détruire ou soit t'implanter dans une machine pour faire de toi un gentil toutou qui pourrait ainsi lui garantir une protection en plus de son corps tout neuf qu'était le notre. Parfois c'est vrai que la Toeï fait des conneries en ce qui concerne les personnages en ne prenant pas tout leurs potentiel scénaristique mais quand on prend leurs personnages plus en profondeur, on se retrouve avec des adversaires qui se trouve être des malades mentaux. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar zaagaan le Jeu Juil 25, 2013 19:44

Batroux, en fait je mettais juste ceux qui avaient un pouvoir chiant, qui nous emmerderaient au plus haut point. Et puis de toute façon moi, Guldo me ferai peur, C-19 aussi, vu comment je suis trouillard dans la vraie vie.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: À forces égales, qui vous-impressionnerez le plus ?

Messagepar Pinklaeti17 le Ven Juil 26, 2013 21:03

Bon, c'est parti :

Les plus terrifiants ?
Piccolo Daimao, Cell, et Freeza pour leur sadisme et leur "aura" angoissante :-S ! Broly et Kid Buu, pour leur côté maniaque et imprévisible :-/ !

Les plus emmerdants ?
Buu, toute forme confondue. Son corps est vraiment chiant :evil: ! Même à force égale, je doute que je puisse le tuer :?
Sinon, il y a Babidi, Akuman, Blue, et Chiaozu qui me donneraient du fil à retordre avec leur magie :-P ! Les sbires de Bojack ne sont pas mal non plus, à ce niveau-là :-P.

Les plus stimulants ?
Goku, Tenshihan, Végéta, Perfect Cell, et Piccolo. Se battre contre eux, à force égale, serait un véritable plaisir :-D ! Ils ont un "plus" par rapport aux autres qui rendent leurs combats particulièrement intéressants :-). Kame-sennin n'est pas en reste, bien sûr :wink: .

Les plus tactiques ?
Quasiment tous les personnages que j'ai cités dans la précédente question :) .

Les plus charismatiques ?
Perfect Cell, Piccolo, Tenshihan, Végéta, Goku, et Buu-Gotenks.
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Le plus doué entre Goku et Bejita?

Messagepar Tenchi le Mar Déc 03, 2013 0:07

Je crée ce topic non pas pour dire qui est le plus fort, on le sait tous que Goku l'emporte. Je veux dire qui est le plus "predisposé" pour l'art du combat?^^

Alors, a la naissance il n'y a pas photo entre les deux, Bejita l'emporte haut la main donc on peut lui attribuer ce "don" naturel. Or, Goku, avec moults efforts parvient a le "vaincre" avec son Kaioken et a devenir plus fort que lui ensuite.

Mais c'est là que ça devient "bizarre" justement car Bejita, malgré ses entrainements multiples n'arrivera jamais a le dépasser, juste a faire tout juste jeu égal parfois c'est tout alors qu'il est censé être plus doué a l'origine. Goku devient largement plus doué que Bejita a la fin, ça ne fait aucun doute là-dessus.

Donc le "don", c'est de naissance ou ça s'acquiert ? Vaste débat.^^
Dernière édition par Tenchi le Mar Déc 03, 2013 17:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Le plus doué entre Goku et Bejita?

Messagepar Sankai le Mar Déc 03, 2013 0:09

Je pense que le prince saiyan a un talent et une puissance de base plus grande que Goku mais, ce dernier a un meilleur potentiel et sait l'exploiter bien mieux que Bejita.
Avatar de l’utilisateur
Sankai
 
Messages: 131
Inscription: Mar Oct 22, 2013 20:40

Re: Le plus doué entre Goku et Bejita?

Messagepar Tenchi le Mar Déc 03, 2013 0:12

Bien vu Sankai. Le don c'est pour Bejita, le potentiel c'est pour Goku.

Le don, et le potentiel sont tres differents.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Le plus doué entre Goku et Bejita?

Messagepar BejitaSan le Mar Déc 03, 2013 0:28

Un don, c'est un don, donc... qu'il est donné dés le départ, quelque chose d’innée. Je pense que Végéta, au contraire de Gokû, était un enfant prodige. Déjà dans l'élite saiyen, alors qu'il était môme, et prédisposé à être le super saiyen légendaire. Ce n'est guère pour rien, que Freezer l'épargne, car il aurait trouvé ça dommage, de gâcher un tel talent. Tandis que Gokû, c'est différent, mais malgré sa puissance dérisoire, il était destiné à devenir un superbe combat, grâce à une faculté à assimiler très vite, et une technique, que je dirais inégalable. Une technique que ne possède pas Végéta, mais ce dernier compense par une volonté d'exception, qui lui fait faire des miracles, et un sens tactique notable.

Végéta est un génie du combat, dixit Piccolo, malgré un style plutôt brutal. Mais Végéta a ça dans le sang, et c'est ce qui fait, qu'il a réussi à devenir une référence absolu, alors qu'il s'est toujours fait, plus ou moins larguer.
Mais Gokû a peut-être quelque chose en plus... Et c'est pourquoi, malgré des débuts très poussifs, il est finalement devenu le numéro 1. Je pense que Gôku est le plus doué.

(D'ailleurs, un p'tit sondage, serait sympa je pense.)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités