A niveau équivalent (même puissance), qui est le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

A niveau équivalent, qui est le plus fort ?

Sangoku
37
58%
Végéta
19
30%
Sangohan
5
8%
Trunks (adulte)
3
5%
 
Nombre total de votes : 64

A niveau équivalent (même puissance), qui est le plus fort ?

Messagepar Kuroro le Jeu Juil 19, 2007 12:46

Qui selon vous est le plus fort à niveau équivalent ? Pour moi, sans hésitation Végéta car il est très technique ! Il suffit de voir son combat contre Janemba pour s'en rendre compte ! :wink:

Edit RMR : Je rend le titre plus clair.
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar RMR le Jeu Juil 19, 2007 12:51

Je ne comprend pas "niveau équivalent". C'est la même transformation? La même puissance?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Kuroro le Jeu Juil 19, 2007 13:22

La même puissance ! :P
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar RMR le Jeu Juil 19, 2007 13:27

O.K. Ben je confirme, Végéta. Je ne sais plus qui a dit que c'est "un génie du combat". Il fait un excellent tacticien et à une formidable endurance. Puisque Gohan n'a pas droit au surplus de puissance "colère", je penche pour Végéta.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 19, 2007 15:52

C'est peut etre pas très original mais moi je dirais que c'est plutôt Sangoku qui a la science du combat,il a ça dans le sang,et même si Végéta fait partie de l'élite il n'a pas le don pour le combat que possède Sangoku,d'ailleurs il le dit lui même dans leur combat qui a permis à Bou de sortir du cocon.On peut y ajouter également une phrase de Cell "Sangoku s'y connait en combats,il est différent des autres!".Quand à Trunks il est un peu bourin,même si je l'adore on voit qu'il ne fait pas preuve d'une grande réflexion lorsqu'il devient ssj niveau 3 face à Cell.
Sangohan qui n'aime pas se battre est lui aussi un peu bourrin et tape sans réfléchir même si c'est souvent très efficace :D Donc je dirais Sangoku mais Végéta est un très bon choix aussi,puisque l'on voit dans le combat qui les oppose qu'ils ont la même force et que ça se solde par un match nul.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Kuroro le Jeu Juil 19, 2007 21:50

Végéta a fait beaucoup plus de combat que Sangoku, dire que Sangoku a plus d'expérience est totalement faux ! :P
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 19, 2007 22:39

Végéta a fait beaucoup plus de combat que Sangoku

Et alors?Ca ne prouve pas grand chose!Le nombre de combats ne fait pas tout ,Sangoku peut très bien avoir une faculté d'assimilation supérieure à celle de Végéta,comme le dit souvent,à contre coeur Végéta qui estime que son ami/ennemi a un talent naturel qu'il n'a pas pour le combat.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juil 19, 2007 23:32

Végéta a fait beaucoup plus de combat que Sangoku, dire que Sangoku a plus d'expérience est totalement faux !


LOOOOL, je ne sais absolument pas où tu as vus ça mais franchement, entre Goku depuis dragon ball qui aprend des tonnes de techniques contre des tones d'adversaire different, avec plusieurs enjeu etc... Vaux bien plus que la pauvre expérience de vegeta qui, ormi son combat contre Goku et buïbuï n'a pas vaincu un seul adversaire (si, il y a 3-4 combats qu'il gagne sur namek mais tout ça c'est grace à sa rencontre de Goku), sinon on ne sais rien de son expérience sauf qu'il n'a jamais resenti un vrai combat que depuis goku, après tout ce qu'il a fait dans sa jeunesse (avant sa venu sur terre) c'est détruire des races extra terrestre bien plus faible que lui et s'entrainer dans des endroits pour...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Kuroro le Ven Juil 20, 2007 9:38

C'est vrai, il a pas fait énormément de combats contre des gens puissants Végéta. Mais c'était plus facile pour Goku d'en faire qui part d'un niveau de 10 unités. ^^

Moi quand je vois le combat contre Janemba alors qu'il à pas du tout la puissance d'un SSJ3, il l'explose au tout début. Il a des réflexes et une technique incroyable. Pareil contre Broly (ouïlle, Broly ^^), même si c'est innéficace. Contre Metal Cooler aussi... Bref on sent une supériorité technique impressionnante.

Pour Goku, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est plus technique par contre je serais d'accord sur le fait qu'il assimile rapidement les techniques.
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Juil 20, 2007 12:42

Moi quand je vois le combat contre Janemba alors qu'il à pas du tout la puissance d'un SSJ3, il l'explose au tout début

Avec Kid Bou par contre il ne voit même pas le jour...Ah si!Dans l'animé il lui file 2 ou 3 coups mais c'est du filler dsl :(
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Kuroro le Ven Juil 20, 2007 12:50

Sondage >> A niveau équivalent. C'est sûr que si tu compare un Goku SSJ3 à un Végéta SSJ2 tu vas voter Goku !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Juil 20, 2007 13:02

Sondage >> A niveau équivalent. C'est sûr que si tu compare un Goku SSJ3 à un Végéta SSJ2 tu vas voter Goku !

Mais noooooooooon! Mais toi tu dis qu'il fait prueve de beaucoup de technique face à Janemba,ok.Par contre contre Kid Bou déjà qu'il se fait exploser j'ai pas remarqué qu'il faisait preuve d'une technique extraordinaire...Dis-moi le contraire :D
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Kuroro le Ven Juil 20, 2007 13:06

Contre Kid Boo, c'est vrai... pour le reste, pas d'accord :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar RMR le Ven Juil 20, 2007 13:06

Il est largement dépassé par le petit Boo. Pour un meilleur exemple des capacités de Végéta, voir son combat contre le gros Boo. Par contre, là ou le bât blesse, c'est quand Cell dit que Goku est différend de tout les autres. Ca donne effectivement un bon avantage à Goku.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Juil 20, 2007 13:10

là ou le bât blesse, c'est quand Cell dit que Goku est différend de tout les autres.

Même Végéta ça lui est arrivé de le dire aussi...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités