Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui gagnerait le combat entre Tortue Géniale et Tao Pai Pai

Tortue Géniale
17
61%
Tao Pai Pai
11
39%
 
Nombre total de votes : 28

Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar Proteus le Dim Juil 22, 2007 12:46

Qui est le plus fort?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Kuroro le Dim Juil 22, 2007 14:12

Dur question car il est dit que TG est l'humain le plus fort du monde au début de l'aventure mais après rapide calcul :
- volume 4 : Sangoku = Tortue Géniale
- Sangoku devient plus fort avec ses aventures
- Tao Pai Pai batGoku volume 8

Donc TPP > TG
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 22, 2007 14:34

Au 21ème Tournoi,franchement,la finale est très serrée entre Goku et Jacky Choun leurs forces sont quand même très voisines(jacky choun:"je dois ma victoire qu'à la robustesse de mes jambes").Tandis que Goku la premières fois qu'il rencontre Taopaipai il se fait bien latter,et même le Kamehameha n'a aucun effet,je dirais donc que c'est Taopaipai le plus fort. :wink: Je rejoins totalement kuroro là dessus.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Chibi Goten le Dim Juil 22, 2007 18:34

C'est Tortue Géniale le plus puissant, mais à son meilleur niveau, lorsqu'il était plus jeune, quand il méritait réellement son titre d'homme le plus fort au monde. Il faut se rappeller que lui aussi a réussi à prendre l'eau sacrée de Maître Karine. Ce qui nécessite je crois, un niveau supérieur à celui de Taopaipai.
Chibi Goten
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juil 22, 2007 18:26

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 22, 2007 18:59

C'est Tortue Géniale le plus puissant, mais à son meilleur niveau, lorsqu'il était plus jeune, quand il méritait réellement son titre d'homme le plus fort au monde. Il faut se rappeller que lui aussi a réussi à prendre l'eau sacrée de Maître Karine. Ce qui nécessite je crois, un niveau supérieur à celui de Taopaipai.

Oui.Mais tu fais bien de préciser "a son meilleur niveau",car les combats de Goku avec les 2 persos nous prouvent le contraire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Dim Juil 22, 2007 19:29

Dur question car il est dit que TG est l'humain le plus fort du monde au début de l'aventure mais après rapide calcul :
- volume 4 : Sangoku = Tortue Géniale
- Sangoku devient plus fort avec ses aventures
- Tao Pai Pai batGoku volume 8

Donc TPP > TG

Wo ho! Bien joué Heinstein!
A moi maintenant:
Goku > Tao Pai Pai 3 ans avant le 22 ème championnat, donc 3 ans plus tard Goku >> a Tao Pai Pai.
Tenshinhan = Goku au 22 ème championnat et, Tortue Géniale est casiment a égalité avec Tenshihan, d'ailleur on se saura jamais si il se battait a fond ou pas, il a abandoné pour laisser sa place au plus jeune.

Goku dit au début que Jacky Choun est encore plus puissant qu'avant.

Donc Tortue Géniale >> Tao Pai Pai car Tao Pai Pai se serait fait exposer par Tenshinhan et Goku a cette époque.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Raditz le Dim Juil 22, 2007 19:39

je suis dacord avec proteus
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar mitchiko le Dim Juil 22, 2007 20:45

Proteus a écrit:
Dur question car il est dit que TG est l'humain le plus fort du monde au début de l'aventure mais après rapide calcul :
- volume 4 : Sangoku = Tortue Géniale
- Sangoku devient plus fort avec ses aventures
- Tao Pai Pai batGoku volume 8

Donc TPP > TG

Wo ho! Bien joué Heinstein!
A moi maintenant:
Goku > Tao Pai Pai 3 ans avant le 22 ème championnat, donc 3 ans plus tard Goku >> a Tao Pai Pai.
Tenshinhan = Goku au 22 ème championnat et, Tortue Géniale est casiment a égalité avec Tenshihan, d'ailleur on se saura jamais si il se battait a fond ou pas, il a abandoné pour laisser sa place au plus jeune.

Goku dit au début que Jacky Choun est encore plus puissant qu'avant.

Donc Tortue Géniale >> Tao Pai Pai car Tao Pai Pai se serait fait exposer par Tenshinhan et Goku a cette époque.

Heu...
J'aurais tendance à approuver ce qu'a dit Kuroro juste au-dessus.
Jackie Chun < Tenshinhan au 22ème tournoi
D'après le dico Jackie Chun a 139 et Tenshinhan 180.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 22, 2007 20:50

D'après le dico Jackie Chun a 139 et Tenshinhan 180.

Malheureux ne cite pas le dico j'en connais un qui en a horreur lol tu vas te faire disputer.

Goku dit au début que Jacky Choun est encore plus puissant qu'avant.

Non dans le tome 10 Goku dit "il est toujours aussi fort",c'est Yamcha qui rajoute "plus fort même".Pour chercher la ptite bête je vais dire que Yamcha n'y connait rien en combats on peut pas lui faire confiance :lol:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Kuroro le Dim Juil 22, 2007 22:39

Proteus a écrit:
Dur question car il est dit que TG est l'humain le plus fort du monde au début de l'aventure mais après rapide calcul :
- volume 4 : Sangoku = Tortue Géniale
- Sangoku devient plus fort avec ses aventures
- Tao Pai Pai batGoku volume 8

Donc TPP > TG

Wo ho! Bien joué Heinstein!

Pas sympa la remarque !

Tenshinhan = Goku au 22 ème championnat et, Tortue Géniale est casiment a égalité avec Tenshihan, d'ailleur on se saura jamais si il se battait a fond ou pas, il a abandoné pour laisser sa place au plus jeune.

Tu plaisante ! Tortue Géniale est à 139 et Tenshinhan est à 180... Ben oui, Heinstein sait faire une différence lol :lol:
Non, plus sérieusement si tu cherche la petite bête, Tenshinhan est ébahie quand Goku dit qu'il a tué Tao Pai Pai. Et puis c'est tout, TG < TPP car Goku est à égalité avec Goku au premier championnat et plus tard celui-ci se fait battre à plate couture. Retenons ien à plate couture car même si Tortue Géniale avait gagné la finale, il en a chié. Tao Pai Pai est même pas essouflé...

C'est pas de la déduction là, c'est de la logique !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 22, 2007 22:45

Tu plaisante ! Tortue Géniale est à 139 et Tenshinhan est à 180... Ben oui, Heinstein sait faire une différence lol

Les mecs parlez pas du Dico vous allez vous faire disputer! lol
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Lun Juil 23, 2007 6:40

Une fois encore le dico j'en ais rien a foutre, on ma prouvé que ce dico disait des conneries alors je lui fait pas confiance je me fis juste au manga.

Je n'ai pas dit que Tortue Géniale au 22ème tournoi = Tenshihan j'ai di qu'il s'en approchait.

car Goku est à égalité avec Goku au premier championnat et plus tard celui-ci se fait battre à plate couture. Retenons ien à plate couture car même si Tortue Géniale avait gagné la finale, il en a chié. Tao Pai Pai est même pas essouflé...

Goku est a égalité avec Goku?
Ok alors je me répète car ce que je dis, persone ne le lis

Proteus a écrit:Goku > Tao Pai Pai 3 ans avant le 22 ème championnat, donc 3 ans plus tard Goku >> a Tao Pai Pai.
Tenshinhan = Goku au 22 ème championnat et, Tortue Géniale est casiment a égalité avec Tenshihan, d'ailleur on se saura jamais si il se battait a fond ou pas, il a abandoné pour laisser sa place au plus jeune.

Goku dit au début que Jacky Choun est encore plus puissant qu'avant.

Donc Tortue Géniale >> Tao Pai Pai car Tao Pai Pai se serait fait exposer par Tenshinhan et Goku a cette époque.

Si tortue géniale 21ème championnat << Tao Pai Pai <<< Goku et tenshinhan au 22ème championnat, ca ne serait pas possible que tenshihan peine autant contre Tortue géniale. Donc Tortute génial s'est amélioré.

Maintenant que je me cite moi meme je te comprend RMR.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Kuroro le Lun Juil 23, 2007 8:45

car Goku est à égalité avec Goku

Cherche pas la bête on s'est bien compris. C'est Goku contre TG.

Sinon si tu veux. Tes arguments tiennent la route. Mais ceux des autres aussi !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 23, 2007 8:48

Une fois encore le dico j'en ais rien a foutre, on ma prouvé que ce dico disait des conneries alors je lui fait pas confiance je me fis juste au manga.

Qu'est ce que je vous avais dit lol.

ca ne serait pas possible que tenshihan peine autant contre Tortue géniale. Donc Tortute génial s'est amélioré.

Il y aurait une autre possibilité que "Tortue Géniale a progressé" si on y réfléchit bien.Cela n'a peut-être pas lieu d'être,mais je vais établir un parralèle avec le combat GOKU VS CELL.Dans ce combat on voit que Cell en chie grave,mais c'est parce qu'il se met au niveau de Goku.Alors pourquoi ne serait-ce pas le cas pour Tenshinhan qui ne montre pas tout ce dont il est capable dans cette demi-finale,après tout qui vous dit qu'il est à fond?Ce truc est peut-être un peu recherché mais on se doit d'envisager toutes les possibilités,car après tout,ce n'est pas impossible...
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 23, 2007 13:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar freyjia92500 le Lun Juil 23, 2007 12:42

et c oubligé que sa soit tortue génial car il peut se transformé en "homme muscle" et tao pai pai c un lache du coup tortue génial lenporte
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités