Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui gagnerait le combat entre Tortue Géniale et Tao Pai Pai

Tortue Géniale
17
61%
Tao Pai Pai
11
39%
 
Nombre total de votes : 28

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 20:21

Enfin c'est ce qu'on ma dit (je ne possède pas le dictionnaire de Dragon Ball) mais je pense que plus on va vers le futur, plus les adversaires de Goku sont puissants.

exemple : yamcha < krilin <tenshinhan < piccolo < végéta, etc.

Enfin cela dépend de la période : quand Piccolo fusionne avec Dieu, il est plus fort que Végéta, puis Végéta reprend le dessus, etc.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 30, 2007 22:53

RMR a écrit:Le dictionnaire de dragon ball ne donne aucun chiffre pour Taopaïpaï, cyborg ou pas. Puis, d'aprés certain, le dictionnaire de dragon ball n'est pas fiable.


Il y en a qui disent ça par ce qu'il y a des erreures de traductions c'est tout...

Enfin c'est ce qu'on ma dit (je ne possède pas le dictionnaire de Dragon Ball) mais je pense que plus on va vers le futur, plus les adversaires de Goku sont puissants.

exemple : yamcha < krilin <tenshinhan < piccolo < végéta, etc.

Enfin cela dépend de la période : quand Piccolo fusionne avec Dieu, il est plus fort que Végéta, puis Végéta reprend le dessus, etc.


Oui mais quel est le rapport avec le sujet du topic?

Quand à moi... Kame sennin est un maitre tellement incroyable sur tout les points que je le met vainceur sans ésiter, surtout que je ne croi pas une seul seconde que Taopaïpaï puisse contrer un kamehameha du muten Roshi en mode muscle, surtout que personne n'a jamais reçu un tel coup! Je même sur qu' il aurait pu tuer Goku ozaru si à la place de la lune il l'aurait visé. De la même manière qu'à mon avis il aurait pu tuer Taopaïpaï.

Pour ma part je dirais Taopaïpaï, parce que au début Toriyama pensait faire 2 volmunes, il en a fait 42


Je n'aime pas ce genre d'arguments... "Oui mais tout de façon Toriyama voulait s'arrêter, au volume 2 puis 5 puis 14, puis 17, puis 21, puis 28, puis 36!" euuuu on s'en fout, il a continué, et une oeuvre ça ce concidère dans sa globalité, et ce n'est pas une justification de dire qu'il aurait du s'arrêter à tel ou tel volume. Dans ce cas, on arrête d'argumenter pour ce qui concerne au dela du volume 2, parceque tout de façon il a été poussé à contre coeur alors ça n'aurai jamais du ce faire... Connerie ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 23:04

Oui mais quel est le rapport avec le sujet du topic?

Eh bien je voulais juste illustrer que Taopaipai a été rencontré après Tortue Géniale, donc il doit être plus fort, d'ailleurs je pense que Taopaipai bat Tortue Géniale en gros muscles mais ne le tue pas d'un coup, par contre dans sa version cybernétique il le bat facile.

Humm Tortue Géniale battre Goku Oozaru ? T'exagères !

Tortue Géniale fait 139 (180 grand maximum avec le mégahaméha), Goku fait 124 à l'époque, jusque là pas de problèmes, mais quand un saiyen se transforme en Oozaru, sa puissance est multiplié par 10, donc Goku Oozaru à cette époque = 1240.

Et puis si Mutenroshi pouvait battre Goku Oozaru, pourquoi ne pas l'avoir fait au lieu de détruire la lune ?


certes pour éviter les dégats causés par la grandeur de Goku et la sécurité des spectateurs

Tu dis que Kame Sennin bat Goku Oozaru, c'est ton avis, moi je garde le mien !

Sur ce, évitons le hors sujet.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar RMR le Ven Nov 30, 2007 23:22

Juste un détail: je pense que Tortue Géniale s'était trop prit d'affection pour Goku pour le tuer froidement comme ça alors qu'il y a une autre solution. Par contre, notez que je ne donne pas mon avis sur la question "Goku singe geant VS Tortue Géniale".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Déc 01, 2007 0:21

Tortue Géniale fait 139 (180 grand maximum avec le mégahaméha), Goku fait 124 à l'époque, jusque là pas de problèmes, mais quand un saiyen se transforme en Oozaru, sa puissance est multiplié par 10, donc Goku Oozaru à cette époque = 1240.


Ce que tu n'as pas compris c'est que je parle de Goku oozaru au tournois>> la on connais pas sa puissance, parcontre on sait qu'il a perdu lis bien mes post stp ;)

Et puis si Mutenroshi pouvait battre Goku Oozaru, pourquoi ne pas l'avoir fait au lieu de détruire la lune ?


Lol, c'est une blague? Tuer Goku? Alors que justement si tu lis le manga tu sauras que si il partissipe au tournoi c'est pour que Goku tire un enseignement de sa deffaite. Puis tuer son élève? Excuse moi mais c'est un peu n'importe quoi :roll:

Par contre, notez que je ne donne pas mon avis sur la question "Goku singe geant VS Tortue Géniale".


Ba si on regarde bien... Il ne faut pas oublier que le kamehameha de Muten Roshi musclé l'a bien vidé et je n'ose pas imaginé combien d'energie il a perdu! il a tout tout de même dépensé tellement d'énergie qu'il s'est retrouvé presque au niveau de Goku, je dis "preque" puisque finalement il a été plus tenace que Goku au final! On peu en conclure qu'il était bien supperieur à Goku.

J'ai quelque chose à te proposer RMR, je t'ai envoyé un MP ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Takumi le Sam Déc 01, 2007 0:24

c'est ecris ou que le oozaru multiplie la force par 10?

Peut-etre c'est vegeta qui l'explique dans le volume 20, mais j'en suis pas sûr du tout. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Déc 01, 2007 0:35

C'est exactement ça.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Super être infini le Sam Déc 01, 2007 0:43

Heu, j'ai dit battre Goku pas forcément le tuer.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar RMR le Sam Déc 01, 2007 0:46

Je le vois mal contenir Goku singe géant surpuissant et fou furieux sans le désintégrer. Ce que tout les spectateurs du tournoi ont cru, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Sam Déc 01, 2007 0:46

lui tenir fermement la queue.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Déc 01, 2007 0:48

Il connaissait pas son point faible. Yamcha, lui, voulait le faire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Déc 01, 2007 0:55

Je le vois mal contenir Goku singe géant surpuissant et fou furieux sans le désintégrer. Ce que tout les spectateurs du tournoi ont cru, d'ailleurs.


Parcequ'ils ne savaient pas que s'était Kame senin et qu'il n'aurait jamais tuer Goku, d'ailleur il est blasé quand krilin le traite d'assasin. Quand à savoir comment le contenir? Tu rigoles j'espère entre le fait que Yamcha demande à poil de ce transformer en siceaux, et muten roshi qui savait pour la lune. Je ne vois pas ou est le problem.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Sam Déc 01, 2007 0:56

Je répond au fait que Tortue Géniale pourrait battre Goku singe géant sans le tuer. Je sais trés bien ce qu'il en est dans le manga pour détransformer Goku.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Déc 01, 2007 1:16

RMR a écrit:Je répond au fait que Tortue Géniale pourrait battre Goku singe géant sans le tuer. Je sais trés bien ce qu'il en est dans le manga pour détransformer Goku.


Bin moi je répondais au fait que tu voyais mal comment auraient fait la bande de Goku pour le contenir en Oozaru.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Sam Déc 01, 2007 1:29

Ah si si, ça, je l'ai toujours trés bien vu... Ne serait-ce que parce que on le voit dans le manga...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités