Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui gagnerait le combat entre Tortue Géniale et Tao Pai Pai

Tortue Géniale
17
61%
Tao Pai Pai
11
39%
 
Nombre total de votes : 28

Messagepar Dr. Dragon Ball le Sam Déc 08, 2007 15:44

On s'en fout qu'il soit à 100 pour 100 ou pas, c'est pareil puisque leur force se valent.
Et si tu trouves que mes arguments sont pourris pour dire que je trouve TG plus fort que TPP, ben j'y peux rien. Mais toi, tes arguments pour dire TPP > TG, je les cherche toujours.

Bon, relis bien tous mes posts, si tu n'as toujours pas compris, je ne pourrais plus rien faire pour toi, désolé. Je pensais pourtant être assez clair, mais bon, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Takumi le Sam Déc 08, 2007 15:57

Leurs force ne se valent pas, tortue geniale a bien dit que si le combat aurait continué, ilaurai perdu, c'est tot, j'invente rien.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar végéta53 le Ven Déc 28, 2012 22:02

T'oublie que Muten perd de la vitesse en se transformant
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 22:19

Leurs force ne se valent pas, tortue geniale a bien dit que si le combat aurait continué, ilaurai perdu, c'est tot, j'invente rien.

Peut etre, mais ca n'empeche que le combat était extremement serré, et que tortue géniale n'a pas tout donné.
Son Goku bat sans trop de difficulté tao paipai puis il s'entraine 3 ans donc il doit etre encore plus fort. Et tortue géniale approche talonne ce niveau.
Je cite le tome 11:
"maitre des grues : il savait qu'il allait perdre, mais il ne voulait pas se faire étaler;c'est tout. C'est un pauvre lache
Tenshin han: non ce n'est pas ça. Il n'avait pas sortit le grand jeux."
Tortue géniale lustard explique a tenshin han qu'il n'a plus aucune raison de se battre car il a compris que ses élèves ne se reposerais as sur leur lauriers.
Ca me parait flagrant que tortue géniale est supérieur a tao pai pai. Tenshinhan aurait explosé tao pai pai a ce tournois.
Bon ils s'en ait occupé a celui d'après. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar rodjackie le Sam Jan 12, 2013 23:28

Wesh!! ^^

On a en fait jamais vu le niveau réel de karine, on sait juste qu'il vit haut dans le ciel et qu'il a entraîné muten roshi.

Ce dernier fait un peu jeu égal face à goku au tenkaïshi 21 (goku à fond) et se défend contre ten shin au 22eme tenkaïshi (par contre faut pas charrier, le grand chauve est loin d'être à fond lol).

Bref pour moi dur à dire... Je mettrais une pièce sur karine, mais alors pas plus de 5c lol
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar Antarka le Dim Jan 13, 2013 0:21

Pour Karine, je crois que l'indication la plus précise c'est quand Goku (suite à sa défaite contre Piccolo) lui demande de l'entrainer et que Karine, avant de proposer l'eau sacré, sort un truc comme (Glénat V1) "Ce n'est pas la peine, je n'ai plus rien a t'apprendre, en fait tu es peut etre même plus fort que moi".

J'en déduis que Karine a grosso modo le niveau de Goku/Tenshin/Yajirobé a cette période.

Sinon pour Tortue Geniale Vs Tao Pai pai, mon avis est que les deux sont quand même très proches... je mettrais une pièce sur Tao dans le cadre d'un assassinat (ou il serait pas forcement reglo avec Mutenroshi) mais pour un duel, je saurais pas dire.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 13, 2013 1:09

Goku met une belle raclée à Tao Pai Pai lors de leur second combat. Et Goku sera encore plus fort au 22è Tenkaichi Budokai et avec 3 ans d'entrainement dans les pattes. Tenshinhan sera d'un niveau quasi égal au sien.
On a donc Goku>=Tenshinhan>>>>Goku post Karin>>Tao Pai Pai.

Kamé Sennin, en prévision du 22è Tenkaichi Budokai s'est entrainé en cachette et sans être à fond, parviendra à donner du fil à retordre à Tenshinhan. Tenshinhan se retenait aussi, mais difficile de dire de combien il en gardait sous le coude. M'est d'avis qu'il devait être à 50-60% de ses capacités réelles. En gros, il montait en puissance au fil du tournois, en augmentant sa force face à Yamcha, puis Kamé Sennin, et enfin Goku.

Ma hiérarchie finale serait donc :

Goku>=Tenshinhan>>Kamé Sennin entrainé>>Goku post Karin>>Tao Pai Pai.

Notez que dans la V3, Karin dit après le départ de Goku : "N'empêche que ce petit gars a peut être déjà dépassé Muten Roshi".
Il n'est pas affirmatif à 100% mais connaissant les estimations souvent juste de Karin, on peut tabler sur du Goku>=Kamé Sennin, voire Goku>Kamé Sennin.

Kamé Sennin serait donc proche de Goku et pourquoi pas supérieur à Tao Paipai. Alors si l'on ajoute à ça le fait que Kamé Sennin a beneficié d'un entrainement qui l'a fait monter en puissance, pour moi il est clair qu'il est à un niveau au dessus de Tao Pai Pai.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Kame Senin vs Taopaïpaï ?

Messagepar -anonyme le Lun Sep 29, 2014 3:04

Selon vous est-ce que Kame Senin peut vaincre les deux incarnation de l'assassin que cela soit ça forme humain ou l'autre semi mécanisé sans peine ? ou avec peine ?
-anonyme
 

Re: Kame Senin vs Taopaïpaï ?

Messagepar kouki le Lun Sep 29, 2014 3:08

viewtopic.php?t=3383

Le topic existe déjà ^^ !


Perso, je pense Taopaipai déjà supérieur a Tortue Génial a son apparition, et la version cyborg ne fait que le larguer encore plus.

Edit : Merci Jak... ou Joka ... ou est-ce RMR :o ? Qu'importe merci pour le déplacement ! :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar -anonyme le Lun Sep 29, 2014 11:39

:shock: Ah j'avais faire une recherche mais pas trouvé le dit topic mince :oops:
-anonyme
 

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar ma junia le Lun Sep 29, 2014 18:47

Taopaipai est plus fort que goku lors de leur premiere rencontre et le bat facilement. Alors que krilin dit qu'il est plus fort qu'au 21emeTenkaichi Budokai.
Et lors de ce tournois il avait donné du mal à Kamé sennin. De plus le kamehameha ne lui fait rien.
Je pense que Taopaipai était donc, à cette époque, beaucoup plus puissant que Kamé sennin.

Mais comme Kamé s'est amelioré pour le 22eme tenkaishi budokai, je pense que là il aurai eu une chance de le battre. Tenshinhan disait, lors de sont combat contre Kamé, qu'il était plus fort que son maitre.
Son maitre étant le grand frère de Tao. Et il est dit lorsque tao cyborg a participé au 23eme tenkaichi que tao était presque du même niveau que sont frère.
Donc je pense qu'il doivent être à peu près du même niveau.
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
ma junia
 
Messages: 194
Inscription: Sam Sep 20, 2014 15:06

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 29, 2015 23:06

tortue géniale bat des sbires de freeza du niveau de raditz,alors y a pas à douter qu'il défonce tao paipai lol
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 29, 2015 23:10

Tu es en forme, à remonter tout ces topics...
On ne sait pas encore quel niveau ont les sbires de Freeza, donc dire qu'ils sont du niveau d'un Raditz, c'est bien vite s'avancer.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 29, 2015 23:14

Piccolo Daimao a écrit:Tu es en forme, à remonter tout ces topics...
lol

Piccolo Daimao a écrit:On ne sait pas encore quel niveau ont les sbires de Freeza, donc dire qu'ils sont du niveau d'un Raditz, c'est bien vite s'avancer.
les sbires de freeza n'ont pas peur d'une puissance de 1000 mais ont peur d'une puissance de 1250,et tortue géniale les bats assez aisément,et taopaipai est très loin dérriére ces sbires qui se font battre par tortue géniale.

après quand je dis qu'ils ont puissance égale à raditz,c'est approximatif mais tu as raison.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Messagepar Akainu le Dim Jan 15, 2017 0:11

Qui gagne entre ces deux personnages ?

Il y a plusieurs choses à prendre en compte pour les départager :

:d) Kamé Sennin 21eme Tenkaichi Budokai vs Taopaipai :

Pour moi à ce moment de l'histoire, le plus fort est taopaipai, pour savoir cela, il suffit juste de comparer leurs combats respectifs face à goku.

Kamé Sennin est pratiquement à égalité avec goku, goku a l'avantage physiquement, et Kamé Sennin compense avec sa palette de techniques impressionnantes, notamment son Bankoku Bikkuri Sho qui a bien failli faire abandonner goku (sans l'intervention de la pleine lune) et son Kamehameha Max Power qui a littéralement détruit la lune.

Taopaipai explose un goku un peu plus fort qu'au tenkaichi budokai (approuvé par krillin face à blue) en deux coups, et résiste au kaméhaméha.

Au corps à corps, Taopaipai explose Kamé Sennin, aucun doute la dessus, mais comme explique plus haut, Kamé Sennin possède des techniques impressionnantes, capable d'envoyer des décharges électriques et même de détruire la lune, ce qui fait pencher la balance, et c'est là qu'il faut prendre en compte les caractéristiques des personnages.

Si Kamé Sennin veut avoir une chance face au tueur, il sera obligé d'utiliser ses techniques cité plus haut, le seul inconvénient, c'est qu'il est obligé de les charger, ce qui met un peu de temps, alors que Taopaipai a un style plutôt rapide et plus efficace en combat, c'est pour cela que je mise sur lui.

Donc Taopaipai > Kamé Sennin 21 Tenkaichi Budokai

:d) Kamé Sennin 22eme Tenkaichi Budokai vs Taopaipai :

Kamé Sennin s'est entraîné 3 ans en secret

Moi aussi, je me suis entraîné en cachette !

Il faut maintenant revenir sur le combat Goku vs Taopaipai V2, Goku a eu son power up après s'être entraîné chez Karin, et il est devenu bien plus fort que Taopaipai, à un moment il se laisse même frapper sans répliquer, et il en ressort indemne .

Goku enchaîne les combats contre la momie, et Diableman, puis contre Gohan son grand père, et c'est là que c'est important, face à gohan, goku est à fond, et il livre un excellent combat, avec pour spectateur Kamé Sennin et le reste de la team de l'époque.

Donc Kamé Sennin a pu voir le potentiel de goku à ce moment là, et il pense qu'il va devoir l'affronter au prochain Tenkaichi Budokai.

Donc Kamé Sennin a sûrement du dépasser le niveau de ce goku là pour avoir une chance face à lui (bien entendu goku aussi s'est entraîné et il a progressé plus que prévu mais ça c'est une autre histoire.

Donc Kamé Sennin > Goku saga red ribbon après s'être entraîné avec karin, sinon il se serait pas inscrit, justement son but à l'époque était que ses élèves ne prennent pas la grosse tête etc ...

Donc à ce moment de l'histoire Kamé Sennin est logiquement plus fort que Taopaipai qui n'a rien pu faire face à goku saga red ribbon après s'être entraîné avec Karin.

Kamé Sennin 22eme Tenkaichi Budokai > Taopaipai

Pour finir

:d) Kamé Sennin vs Cyborg Taopaipai

Il faut noter que Kamé Sennin niveau force n'a pas bougé, il est au même niveau qu'au Tenkaichi Budokai, alors que Cyborg Taopaipai s'est amélioré :

Mais grâce à ça, ma puissance a décuplé, je suis des centaines de fois plus fort qu'avant ...

Je vais revenir sur le combat tenshinhan vs Kamé Sennin, c'est important pour la suite.

Kamé Sennin est à fond face à tenshinhan

Tu me forces à m'y mettre à fond...

alors que tenshinhan non

Je veux bien me battre un petit peu plus sérieusement...

Et il prend l'avantage assez nettement, à la fin Kamé Sennin dira qu'il ne pouvait pas gagner.

Pour en revenir à Taopaipai, Tsuru Sennin l'anciens maître de tenshinhan (donc il connaissait son anciens niveau) pense que taopaipai peut battre tenshinhan :

Taopaipai a acquis une puissance qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer... Vous n'avez aucune chance de gagner vous ou tenshinhan

Il se base sûrement sur le tenshinhan du 22eme Tenkaichi Budokai pour dire ça, donc Cyborg Taopaipai > Tenshinhan du 22 eme budokai tenkaichi, qui lui même était supérieur à Kamé Sennin.

Cyborg Taopaipai > Kamé Sennin

Donc finalement Taopaipai est bien plus fort que Kamé Sennin.

Edit modération (Imate) : Pas de lien vers des sites de lecture en ligne illégaux, merci
Avatar de l’utilisateur
Akainu
 
Messages: 42
Inscription: Sam Jan 14, 2017 23:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron