Mirai Gohan vs C-19

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Mirai Gohan ou C-19?

Mirai Gohan
20
87%
C-19
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Mirai Gohan vs C-19

Messagepar Raditz le Mer Juil 25, 2007 19:20

qui est le plus fort? car C-17 et C-18 non pas la meme force que dans le present
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Juil 25, 2007 19:37

Je dois avouer que cette question est assez hardue,mais aussi qu'elle ne me passionne pas vraiment.Mais je vais essayer d'apporter quelques éléments de réponse:
-dans le film(ou OAV je sais plus on s'en fout lol)Mirai Gohan dit qu'il est encore loin du niveau de son père(on ne connait pas le niveau de Mirai-goku avant de mourir,mais je suppose qu'il est un peu inférieur à celui qu'il a dans le présent vu qu'il a quand même du moins s'entrainer en ignorant l'existence des cyborgs).

-Trunks du futur comme il le dit dans le tome 30 "pouvait un peu tenir contre les cyborgs du futur",et ce Trunks là est plus fort que Mirai Gohan dixit Bulma(oui je sais c'est peu fiable lol mais Trunks s'est encore entrainé après ce moment là).De plus Trunks battrait facilement C-19,presque autant que son père Végéta(je sais ça aide pas beaucoup lol)

-les cyborgs du futur qui sont moins forts que ceux du présent étaient parvenus à arracher le bras de Gohan avec moins de la moitié de leur force cf tome 33(il faut quand même prendre en compte que les cyborgs étaient 2).

Je sais,la liaison avec C-19 est difficile à faire,moi j'ai voté Gohan mais en ayant pas mal d'incertitudes.Voilà,j'espère que tout ce que j'ai dit vous aidera à trouver une réponse cohérente,ce n'est pas évident... :?
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Kuroro le Mer Juil 25, 2007 22:00

comme la dit gohan, Sangohan tient contre deux cyborgs en même temps et se débrouille on ne peut mieux contre un seul... C'est du tout cuit !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar incognito0015 le Mer Juil 25, 2007 23:39

Mirai-Gohan 8)

C19 résiste à peine contre Vegeta. Or, Trunks avait à peu près la même force que son père à ce moment là. Donc, Trunks battrait facilement C19.

Dans le film sur le monde de Mirai-Trunks, on observe qu'avant la mort de Mirai-Gohan, Trunks lui était toujours inférieur. Après sa mort, il s'entraîne, mais ne tient toujours pas le coup face aux deux cyborgs. En faite, il donne à peu près la même résistance face aux cyborgs que ne donnait Gohan. Leurs forces sont donc plus ou moins égales.

Donc, Mirai-Gohan est bien supérieur à C19. CQFD.
Avatar de l’utilisateur
incognito0015
 
Messages: 33
Inscription: Mar Juil 24, 2007 9:47

Messagepar RMR le Jeu Juil 26, 2007 14:26

Ca me parraît plutôt évident que Gohan du futur explose C-19 vu sa prestation contre les deux cyborgs 17 et 18, eux-même largement au delà de C-19 chacun (puisque a peine plus faible que leurs homologue du présent). Et puis

RMR a écrit:faut faire gaffe avec les sondages. Je veux dire qu'on peut effectivement tout demander mais ça serait bien de se limiter aux confrontations mythiques ou à problèmes. Parce que là (...) (c'est) pas forcément très intéressant.
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 3:14, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 26, 2007 17:33

Ca me parrait plutot evident que Gohan du futur explose C-19 vu sa prestation contre les deux cyborgs 17 et 18, eux meme largement au dela de C-19 chacun (puisque a peine plus faible que leurs homologue du present).

D'accord avec toi,sauf sur le point que les cyborgs soient "à peine" plus forts que dans le futur.Je vais citer Trunks texto:
"Les cyborgs que nous avons vus sont différents de ceux de mon époque.Je pouvais tenir un peu contre eux,alors que là ils étaient bien trop forts".Cela laisserait penser que les niveaux sont quand même assez éloignés,mais bon je fais vraiment cette remarque pour t'emmerder car sinon je suis d'accord avec ton raisonnement :wink:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Jeu Juil 26, 2007 20:07

C'est vrai. Moi, je disai qu'ils sont proche en puissance parce que ce sont quand même les même personnages. Même si leur histoire est différente, je vois mal comment ça peut considérablement modifier leur puissance (surtout que, si on suit la logique, ils ont régressé en puissance avec le temps...). Mais les paroles de Trunks l'emporte. Ce qui ne change rien au fait que C-19 est d'un autre niveau, beaucoup trop inférieur pour peser sur la balance.
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 3:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Ven Juil 27, 2007 5:41

Comparons la performance de Végéta avec celle de Trunk du futur.
Végéta contre C-19 et Trunk du futur contre les cyborg ont un niveau pas très éloigné,Végéta explose C-19, et Trunk se fait défoncer par les cyborg, si il y en avait qu'un ca aurait été pareil il l'a dit.
Comme Gohan résiste a 2 contre 1 avec les cyborg ca me parait évident qu'il aurait battu C-19 facilement.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Redd le Jeu Oct 18, 2007 11:31

Selon moi C19 est vraiment un niveau bien en dessous des autres. Je le vois largement inférieur à Freezer.

Je pense que la seule raison pour laquelle Goku a du mal, c'est sa maladie et le fait que, scénaristiquement, cela permet à Vegeta SSJ d'intervenir.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Mirai Gohan vs C-19

Messagepar Claude Lindsay le Ven Jan 15, 2021 4:06

J’ai voté pour C-19 car j’ai mal lu la question du post initial.

Indéniablement Gohan est le plus fort. Mais indiscutablement C-19 l’emporterai.
Voici mes arguments.

1°) Gohan n’a qu’un bras. Il ne pourra pas se défendre, correctement , face à un adversaire qui essaiera de lui voler sa force avec chacune de ces deux mains.

2°) Gohan ignore que C-19 veut et peut absorber l’énergie de ses adversaires.

3°) C-19 peut et détecter et localiser Gohan. L’inverse n’est pas vrai, car C-19 ne dégage aucune énergie spirituelle.

4°) Gohan n’a aucune raison d’entamer la confrontation en super saiyen. Souvent lui et son père commence en saiyen.
Là, vu que C-19 ne dégagera pas une grande puissance, le fils de Goku n’a aucune raison de se transformer d’entrée de jeu.

En clair , et pour résumer ma pensée. Gohan est bien plus fort mais il se ferait facilement battre par C-19. Celui-ci avec ces deux mains et l’effet de surprise volerait facilement la puissance de son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités