Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gohan ado ssj 2 ou "Cell ssj2"

Gohan ado ssj2
60
68%
"Cell ssj2"
28
32%
 
Nombre total de votes : 88

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Gokuhi le Mar Fév 02, 2016 21:16

Goku est n'as pas contracté?!Il me semble que Nappa c'est aussi pris une vague d'energie dans le dos par piccolo.Et pourtant il n'a jamais été transpercé lui..depuis quand dans DBZ etre ya un mode contracté et décontracté?!Dans ce cas Krillin bat Perfect Cell en decontracté?! mdr


lol mdr, ptdr lawl, ba ouais là aussi c'est une image pour parler de puissance, active ou non, Nappa etc... Peuvent survivre même attaqués par surprise parce qu'ils ont "contracté" leurs puissance. Et oui Krilin pourrait tuer Perfect Cell si celui-ci réduit sa puissance, tout comme Vegeta qui demande à Krilin de le transpercer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar -anonyme- le Mar Fév 02, 2016 21:18

Après on peut pas nier que Gohan a été aidé par Vegeta non plus, c'est indéniable ! Sans ce coup de pouce, ça aurait été compliqué quand même. Mais d'un autre côté Gohan était blessé donc bon, il a du mérite aussi.
Dernière édition par -anonyme- le Mar Jan 31, 2017 2:40, édité 2 fois.
-anonyme-
 

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar cooler2333 le Mar Fév 02, 2016 22:46

Gokuhi a écrit:
cooler2333 a écrit:
Gokuhi a écrit:En fait il y a plus simple comme exemple, tu peux être un mec musclé, si je te tape dans le ventre et que tu ne contractes pas, tu auras mal. Goku n'a pas contracter quand il s'est fait touché par Sorbet c'est tout.



Tu parles d'humains là lol. Compare pas avec des humains, ça n'a rien à voir.


C'est le mec qui comparait des fourmis et des lions qui dit ça... Tu prends que ce qui t'arrange, tu cherches à "gagner" et pas comprendre, on est dans l'argumentation 0.



T'es drôle! Tu ne m'as toujours pas cité un adversaire plus faible qu'un autre qui en avait blessé un plus fort que lui grièvement dans DB, DBZ ou DB super avec justement un guerrier blessé qui ne l'était pas avant. Tant que tu n'arriveras pas à répondre à cela, j'aurai raison. :mrgreen:


Même phrase pour Tito!


Et sinon attaque de dos sur Nappa en effet. Et il était pas blessé. C'est comme ça, j'ai raison que vous le vouliez ou non. :mrgreen: Vous n'avez pas réussi à répondre à ma question. C'est bien la preuve que j'ai gagné. :mrgreen:
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar goget le Mar Fév 02, 2016 22:58

Yamcha qui se fait tuer par un Saibaiman plus faible que lui ? :)

Sinon, pour moi, sans Végéta, Gohan aurait perdu. Même Goku choisit le moment exact ou Cell est déconcentré pour dire à Gohan "Vas-y !!". Alors c'est clair pour moi. Si quelqu'un pouvait confirmer la présence de cette scène dans le manga ^^
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar -anonyme- le Mar Fév 02, 2016 23:01

C'est difficile de se prononcer à 100% en affirmant "sans Vegeta, il aurait perdu", le miracle peut toujours se produire. Je serai plus nuancé, sans Vegeta, ça aurait sans doute été compliqué oui ! Mais de la à affirmer de manière certaine que Gohan aurait perdue, on ne peut pas le savoir. Et on ne le sera jamais !

Après c'est clair que l'aide de Vegeta a été importante.
Dernière édition par -anonyme- le Mar Jan 10, 2017 23:03, édité 2 fois.
-anonyme-
 

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar cooler2333 le Mar Fév 02, 2016 23:01

goget a écrit:Yamcha qui se fait tuer par un Saibaiman plus faible que lui ? :)

Sinon, pour moi, sans Végéta, Gohan aurait perdu. Même Goku choisit le moment exact ou Cell est déconcentré pour dire à Gohan "Vas-y !!". Alors c'est clair pour moi. Si quelqu'un pouvait confirmer la présence de cette scène dans le manga ^^



c'est ce que je pense aussi.


T'es sûr que Yamcha est plus faible qu'un saïbaiman?^^ Je crois que c'est un peu près le même niveau non? Puis le saïbaman se sacrifie. Du coup, c'est encore différent car c'est un sacrifice.^^
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 0:01

lol mdr, ptdr lawl, ba ouais là aussi c'est une image pour parler de puissance, active ou non, Nappa etc... Peuvent survivre même attaqués par surprise parce qu'ils ont "contracté" leurs puissance. Et oui Krilin pourrait tuer Perfect Cell si celui-ci réduit sa puissance, tout comme Vegeta qui demande à Krilin de le transpercer.


MDr ben tes serieux là ?!On dirait la théorie du mec sur youtube ''le samourai je sais plus quoi'' ?Ben si tu veux reprendre ces arguments pourquoi pas.Mais pour moi ca tien pas debout.Lorsque les sayens sont sont au repos leur niveau reprenne leurs bases.C'est a dire par exemple si Vegeta a 300 000 en mode sayens normal, il revient a 300 000 même quand il est épuisé il peu pas allé en dessous sans le faire exprès.Et donc Sorbet peux pas transpercé Goku !! Parce que pour le transpercé faudrait que Goku abaisse sont niveau plus bas que celui de Sorbet.Vegeta a juste abaissé son niveaux en dessous du celui de Krillin et pour ce faire, il faut le faire exprès.Il suffit pas d'être relâché!!

T'es sûr que Yamcha est plus faible qu'un saïbaiman?^^ Je crois que c'est un peu près le même niveau non? Puis le saïbaman se sacrifie. Du coup, c'est encore différent car c'est un sacrifice.^^


Oui bravo ! J'y avais pas pensé mais effectivement Yamcha était plus fort que le Saibaiman.

Hey les gars ont HS dans tout les topics c'est de l'exagération comme même ^^^

Je rajouterai pour pas être complétement HS. Que c'est un peu dommage le dénouement entre Gohan et Cell.Avec le Recul je me dis que s'aurais été interressant de voir un combat au corps à corps entre c'est deux la pour voir lesquels des deux prend le dessus.Et surtout je pense que s'aurait été assez classe un peu comme le combat Goku vs Majin Vegeta.Je me rappelle plus qui a fait le kaméha en premier?! si c'est Gohan...on pourrait le soupçonné de l'avoir fais pour exprés évité la confrontation avec Cell et un bras en moins?!et si c'est Cell qui a commencé je dirais que sa raison serait pour en finir une fois pour toutes et montré qui est le plus fort car finalement il s'est comme meme fais sacrément humilié par Gohan !!
Dernière édition par SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 2:38, édité 1 fois.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar -anonyme- le Mer Fév 03, 2016 0:08

Goku vs Majin Vegeta, si Goku l'avait vraiment voulue : hop SSJ3 et c'était réglé (et je pense que sur la durée, même en SSJ2 Goku aurait gagné). J'ai toujours eu l'impression qu'il ne voulait pas vraiment gagner ce combat, il se contentait de se défendre, il encaissait des coups, puis ripostait .. Interminablement. Mais il n'avait pas ce désir de vaincre contrairement à Vegeta. Alors que sur le premier combat, les deux voulaient clairement gagner.


Oui un corps à corps Gohan vs Cell aurait été bien : à condition que Gohan se batte sans blessure !
-anonyme-
 

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 0:31

Ben oui sans blessure évidemment ou alors il aurais sa blessure , il se ferait ecrasé la tete par Cell qui veux l'humilié et la Gohan vois un Senzu trainé sur le sol.Il le prend sans que Cell sans aperçoit.( bien trop occupé a savouré sa victoire). Gohan lance une boule sur le sol pour faire ecrant de fumé,bouffe son senzu et hop.
Retournement de situation combat en 1 vs 1 et Gohan reprend le dessus !Ouais c'est parti en fanfic mdr

L''auteur a préféré faire revenir Cell pour qu'il se fasse tuer par un kaméhaméha , bon c'était bien comme même car on vois Gohan avec un bras en moins alors on se dit que c'est mal parti...et finalement Gohan montre sa supériorité. Qu'il soi plus fort ou moins fort peut importe il as gagné. Ca répond au sujet ^^

Petite parenthese Goku vs Majin :
Spoiler
Aprés pour ce qui est de ce que tu as dis sur Goku vs Majin c'est pas faux,Goku à l'air moins motivé que Vegéta au meme temps ca se comprend c'est pas Goku qui cours après Vegeta mais l'inverse parce Goku as toujours eu de l'avance sur le Prince sayens.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar -anonyme- le Mer Fév 03, 2016 0:37

Concernant Goku vs Majin Vegeta, Goku a l'air un peu ailleurs, par contre Vegeta là il donne tout, cela n'a pas suffit, du moins, pas à la loyale. Un beau combat tout de même.
Dernière édition par -anonyme- le Mar Jan 10, 2017 22:53, édité 3 fois.
-anonyme-
 

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar cooler2333 le Mer Fév 03, 2016 0:56

SkyFraps a écrit:
lol mdr, ptdr lawl, ba ouais là aussi c'est une image pour parler de puissance, active ou non, Nappa etc... Peuvent survivre même attaqués par surprise parce qu'ils ont "contracté" leurs puissance. Et oui Krilin pourrait tuer Perfect Cell si celui-ci réduit sa puissance, tout comme Vegeta qui demande à Krilin de le transpercer.


MDr ben tes serieux là ?!On dirait la théorie du mec sur youtube ''le samourai je sais plus quoi'' ?Ben si tu veux reprendre ces arguments pourquoi pas.Mais pour moi ca tien pas debout.Lorsque les sayens sont sont au repos leur niveau reprenne leurs bases.C'est a dire par exemple si Vegeta a 300 000 en mode sayens normal, il revient a 300 000 même quand il est épuisé il peu pas allé en dessous sans le faire exprès.Et donc Sorbet peux pas transpercé Goku !! Parce que pour le transpercé faudrait que Goku abaisse sont niveau plus bas que celui de Sorbet.Vegeta a juste abaissé son niveaux en dessous du celui de Krillin et pour ce faire, il faut le faire exprès.Il suffit pas d'être relâché!!

T'es sûr que Yamcha est plus faible qu'un saïbaiman?^^ Je crois que c'est un peu près le même niveau non? Puis le saïbaman se sacrifie. Du coup, c'est encore différent car c'est un sacrifice.^^


Oui bravo ! J'y avais pas pensé mais effectivement Yamcha était plus fort que le Saibaiman.

Hey les gars ont HS dans les topics c'est de l'exagération comme même ^^^

Je rajouterai pour pas être complétement HS. Que c'est un peu dommage le dénouement entre Gohan et Cell.Avec le Recul je me dis que s'aurais été interressant de voir un combat au corps à corps entre c'est deux la pour voir lesquels des deux prend le dessus.Et surtout je pense que s'aurait été assez classe un peu comme le combat Goku vs Majin Vegeta.Je me rappelle plus qui a fait le kaméha en premier?! si c'est Gohan...on pourrait le soupçonné de l'avoir fais pour exprés évité la confrontation avec Cell et un bras en moins?!et si c'est Cell qui a commencé je dirais que sa raison serait pour en finir une fois pour toutes et montré qui est le plus fort car finalement il s'est comme meme fais sacrément humilié par Gohan !!



Lol.^^ Et oui, un sacrifice.^^ Encore quelque chose de différent donc! Merci à toi de me dire Bravo! Bravo aussi à toi de voir que je ne raconte pas de conneries...! Merci beaucoup à toi donc! C'est sûr que si le plus faible se sacrifie, il a une chance, on dira. Après, ça dépend avec quel adversaire aussi. Là, entre Yamcha et le saïbaman, il y avait peu d'écart. Le saïbaman aurait fait ça avec Nappa, ce dernier n'aurait pas été mort. Et encore moins avec Végéta.^^

Sinon, il me semble que c'était Cell qui avait commencé le kaméhaméha.^^

Sinon encore, j'ai vraiment trouvé que cette fin de combat entre Gohan et Cell était estropié du coup. Ca ressemble plus trop à rien. Gohan est blessé parce qu'il protège Végéta...Bref, cette fin m'avait un peu déçu car ce n'est qu'une lutte de boules déferlantes.
Dernière édition par cooler2333 le Mer Fév 03, 2016 0:58, édité 1 fois.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar -anonyme- le Mer Fév 03, 2016 0:58

Mdr vous êtes partis loin avec le saïbaman la :D
-anonyme-
 

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Gokuhi le Mer Fév 03, 2016 1:01

SkyFraps a écrit:MDr ben tes serieux là ?!On dirait la théorie du mec sur youtube ''le samourai je sais plus quoi'' ?Ben si tu veux reprendre ces arguments pourquoi pas.Mais pour moi ca tien pas debout.Lorsque les sayens sont sont au repos leur niveau reprenne leurs bases.C'est a dire par exemple si Vegeta a 300 000 en mode sayens normal, il revient a 300 000 même quand il est épuisé il peu pas allé en dessous sans le faire exprès.Et donc Sorbet peux pas transpercé Goku !! Parce que pour le transpercé faudrait que Goku abaisse sont niveau plus bas que celui de Sorbet.Vegeta a juste abaissé son niveaux en dessous du celui de Krillin et pour ce faire, il faut le faire exprès.Il suffit pas d'être relâché!!


J'espère que c'est toi qui rigole, les personnages baissent leur énergie en permanence, c'est ce qui fait que tout le commando guiniyu ne comprend pas le niveau de Goku.... Goku qui doit en permanence contrôler sa force sinon il envoi valdinguer sa femme en la tapant sur l'épaule, ce n'est pas des théories, c'est juste dit et vu dans le manga.

cooler2333 a écrit:Lol.


S'il vous plait arrêtez le flood...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 1:49

J'espère que c'est toi qui rigole, les personnages baissent leur énergie en permanence, c'est ce qui fait que tout le commando guiniyu ne comprend pas le niveau de Goku.... Goku qui doit en permanence contrôler sa force sinon il envoi valdinguer sa femme en la tapant sur l'épaule, ce n'est pas des théories, c'est juste dit et vu dans le manga.


Oui certes ils baissent leurs d'énergie en permanence mais seulement pour la masqué,ou répondre a une situation comme le cas de Végéta qui baisse son énergie pour avoir un Zenkai.Mais entre baissé son énergie et perdre son niveau en étant relax ya une nuance.

Dans le manga c'est par choix qu'il abaissent leurs niveaux...PAR CHOIX!

Disont que Sorbet est 10 000 unités c'est déjà bcp ! Tu pense vraiment que si Goku est relax il tombe en dessous de 10 000 ?

Parce Goku en Sayen normal est 3 000 000 dans la sage Freezer.
Pose toi sincèrement la question est que tu pense que Goku retombe en dessous de son niveau de base quand il est relax ?!

Lol.^^ Et oui, un sacrifice.^^ Encore quelque chose de différent donc! Merci à toi de me dire Bravo! Bravo aussi à toi de voir que je ne raconte pas de conneries...! Merci beaucoup à toi donc! C'est sûr que si le plus faible se sacrifie, il a une chance, on dira. Après, ça dépend avec quel adversaire aussi. Là, entre Yamcha et le saïbaman, il y avait peu d'écart. Le saïbaman aurait fait ça avec Nappa, ce dernier n'aurait pas été mort. Et encore moins avec Végéta.^^

Sinon, il me semble que c'était Cell qui avait commencé le kaméhaméha.^^

Sinon encore, j'ai vraiment trouvé que cette fin de combat entre Gohan et Cell était estropié du coup. Ca ressemble plus trop à rien. Gohan est blessé parce qu'il protège Végéta...Bref, cette fin m'avait un peu déçu car ce n'est qu'une lutte de boules déferlantes.


Ben il t'avais demandé de trouvé un exemple,et qu'ils soi différent ou pas tu la trouvé.On peu au moins dire qu'il avait un précédent dans le manga qui montre que c'est au moins possible de se faire battre par un plus faible que soi ! C'est déjà un debut xD

Après pour Gohan vs Cell. Apparemment toi aussi tu pense que un combat au corps a corps aurait été plus intéressant ?! Gohan en SSj2 finalement on la pas bcp vu,juste pour le combat contre Cell et il n'y a pas vraiment eu de vrai combat.Plus que Gohan a vaincu Cell en quelques coup,puis quand il revient juste un kaméha. Dragon ball est une œuvre vraiment Génial et comme dirons certains l'auteur n'a rien à prouvé.Mais je trouve personnellement que certains point son mal exploité.Après je dois dire que j'ai aimé le manga jusqu'au dernier volume.
Dernière édition par SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 2:05, édité 1 fois.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Artikod le Mer Fév 03, 2016 2:04

Après, Goku peut le baisser autant qu'il veut. Mais c'est pas "Goku peut tomber sous son niveau ?" c'est "Gohan ssj2 vs Cell "ssj2" "
Stoppez le HS svp
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités