Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gohan ado ssj 2 ou "Cell ssj2"

Gohan ado ssj2
60
68%
"Cell ssj2"
28
32%
 
Nombre total de votes : 88

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar cooler2333 le Mar Fév 02, 2016 2:10

SkyFraps a écrit:
Gohan le bat grâce à l'aide psychologique de son père et des autres...Gohan, à ce moment là, trouve sans doute des ressources cachées et qu'il ne soupçonnait pas qui lui permettent de vaincre Cell. En fait, il est vraiment à fond de chez à fond...Mais il va chercher cette puissance qu'il n'avait pas encore avant...Dans un sursaut d'espoir un peu, je pense...

Oui il aidé psychologiquement mais Cell est déstabilisé seulement par la diversion dans de Vegeta dans le manga.Et pour l'anime tu te base sur tes souvenir apparemment ^^
De plus la Cell sait que Gohan est un danger et même si c'était pas le cas,Je pense qu' après l'humiliation qu'il subit tout ce qu'il veux c'est éclaté Gohan.Je pense que sil était vraiment supérieur il se serait pas retenue pour le dual de Kaméhaméha.Et donc il aurais Gagné.La différence entre Cell et Gohan dois pas être énorme comme tu semble le pensé.

Si on est logique, on ne peut pas dire que Gohan était plus fort que Cell car il est grièvement blessé...Tu as déjà vu toi un guerrier plus fort qu'un autre être gravement blessé par un faible dans DBZ? Ca n'est jamais arrivé. Ni dans db, ni dans dbz.


Ben faut bien qu'il est une première fois ?!Regarde dans DBS Goku se fait blessé par Sorbet par un laser.Mdr


Ah, mais elle n'est pas énorme.^^ Elle est pas très grande. Mais comme je l'ai dit aussi, le gohan de la fin est plus puissant encore, peut-être aussi fort que le dernier Cell (ou plus fort qui sait? sur le coup). Cela dit, comme je l'ai également dit, Cell est perturbé par les autres. Revois à nouveau l'anime.^^ Pour moi, du coup, ça sabote le combat même si on voit que Gohan est plus fort vers la fin, tout à coup...Du coup, on sait plus trop. Ce qu'on sait, c'est qu'au moment où Gohan est très blessé, il est moins fort que Cell, c'est tout. À ce moment là bien sûr et durant un certain moment lorsqu'il fait sa lutte de kaméhaméha avec Cell.

Pour le laser, goku est en forme normale et totalement relâché, c'est encore différent. Et en plus, il est quand même fatigué du combat.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar SkyFraps le Mar Fév 02, 2016 3:18

C'est bizarre moi je pense pas que Gohan soi plus fort que Cell même a la fin.De quel scène tu parle en faite?!
Dans le manga Gohan se fais blessé à l'epaule par l'attaque de Cell qui est à mon avis plus puissant que lui.
Et il se prend cette vague d'énergie a cause de vegeta.Puis plus tard Vegeta Gene Cell.Et C'est la que Gohan en profite pour l'achever.
Pour moi l'auteur à fait un coup de génie sur cette scéné.En gros Akira dis à travers ces personnages : " Si tu aide quelqu'un malgrès un danger ou quelques chose du genre tu prend un risque,mais un jours il se peut que t'ai besoin d'aide toi aussi et tu sera bien content si cette personne t'aide en retour"
Gohan prend un gros risque , il met la terre en danger pour sauvé une personne de son entourage.Et Vegeta lui rend la pareil.La bouclé et bouclé.

Et puis Gohan est bléssé certe mais c'est pas forcément parce qu'il était moins fort.Il aurait pu etre de force egal ?!
Difficile de se basé sur l'attaque de Cell car si Bruce Lee est plus fort que JAckie chan mais que Bruce lee se prend un coup de pied dans les articulations du genoux.
Sa jambe se casse en deux.Disont qui ressente pas la douleur et qu'il continue le combat qui vas gagné d'aprés toi, un estropié plus fort a la base ou un mec un peu moint fort mais avec tout ses membre 100% ?!

Goku est en forme normal dans DBS,mais dans le Film il est en SSJGod blue.
Et même en forme normal je comprend pas comment un larbin de Freezer puisse le transpercé ?!
Je dirais pas que c'est incohérent mais sa me paré abusé et très peu probable.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar cooler2333 le Mar Fév 02, 2016 16:05

SkyFraps a écrit:C'est bizarre moi je pense pas que Gohan soi plus fort que Cell même a la fin.De quel scène tu parle en faite?!
Dans le manga Gohan se fais blessé à l'epaule par l'attaque de Cell qui est à mon avis plus puissant que lui.
Et il se prend cette vague d'énergie a cause de vegeta.Puis plus tard Vegeta Gene Cell.Et C'est la que Gohan en profite pour l'achever.
Pour moi l'auteur à fait un coup de génie sur cette scéné.En gros Akira dis à travers ces personnages : " Si tu aide quelqu'un malgrès un danger ou quelques chose du genre tu prend un risque,mais un jours il se peut que t'ai besoin d'aide toi aussi et tu sera bien content si cette personne t'aide en retour"
Gohan prend un gros risque , il met la terre en danger pour sauvé une personne de son entourage.Et Vegeta lui rend la pareil.La bouclé et bouclé.

Et puis Gohan est bléssé certe mais c'est pas forcément parce qu'il était moins fort.Il aurait pu etre de force egal ?!
Difficile de se basé sur l'attaque de Cell car si Bruce Lee est plus fort que JAckie chan mais que Bruce lee se prend un coup de pied dans les articulations du genoux.
Sa jambe se casse en deux.Disont qui ressente pas la douleur et qu'il continue le combat qui vas gagné d'aprés toi, un estropié plus fort a la base ou un mec un peu moint fort mais avec tout ses membre 100% ?!

Goku est en forme normal dans DBS,mais dans le Film il est en SSJGod blue.
Et même en forme normal je comprend pas comment un larbin de Freezer puisse le transpercé ?!
Je dirais pas que c'est incohérent mais sa me paré abusé et très peu probable.



La version de l'anime est plus crédible pour moi, en ce qui concerne Sorbet.^^

Je ne comparerais pas Gohan avec des humains...On est dans un mangas et on va y rester.^^ Vers la fin, je pense que Gohan est plus fort (peut-être aussi fort que Cell). Seulement, ce dernier est déstabilisé, d'où sa défaite. Du coup, il a un temps de retard si tu veux. Il est trop focalisé sur les autres, ce qui est normal. Mais du coup, Gohan, avec toute l'énergie qui lui reste, repousse son attaque et Cell, en voyant ça ensuite, est acculé. Comme Gohan a au moins le niveau de Cell à ce moment là, il ne peut plus vraiment rien faire car l'attaque de Gohan (+la sienne) est sur le point de le toucher. Il n'arrive donc plus à la repousser. Voilà comment je vois les choses. Cell n'aurait pas été déconcentré, je pense qu'il aurait tenu et ils auraient été peut-être de même niveau, par là...

Au sujet de la blessure de Gohan, j'en reviens à ce que j'ai dit avant.^^ Tu as déjà vu un ennemi plus faible qu'un autre gravement blesser un plus fort que lui dans DBZ? Moi, non.^^ Trouve moi dans ce cas un exemple concret qui soit du même style que celui de Gohan.^^ Si tu arrives à en trouver un, je suis preneur, sinon non.^^

Et ne me prends pas des guerriers qui sont affaiblis...Gohan est en pleine possession de ses moyens avant de se prendre l'attaque de Cell et d'avoir son bras blessé. Dans l'anime, il a le bras en sang si mes souvenirs sont bons.


Tiens : https://www.google.ch/search?q=gohan+ss ... J4YTp4M%3A


Sinon, pour l'aide, il faudra que je retrouve ça, mais tu n'as qu'à regarder l'épisode en question et tu verras bien.^^ C'est normalement l'avant dernier, voire le dernier de la saga Cell.^^
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar -anonyme- le Mar Fév 02, 2016 16:13

Oui c'est n'importe quoi le laser de Sorbet, c'est pas très crédible quand on y repense. Même relâché, même fatigué, cela n'aurait pas dû l'atteindre à ce point à Goku. L'auteur à crée cette scène pour montrer à quel point certains défauts, sont très difficiles à corriger même après des années d'expérience. Sur le fond c'est une bonne idée, la forme est peu crédible.

Quant à Gohan, je pense qu'il était supérieur à Cell, et pour moi sa blessure ne prouve rien. Si il avait été blessé en 1 vs 1 à la loyale j'aurais dis ok, mais la c'est en voulant sauver Vegeta. C'est différent.
-anonyme-
 

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar cooler2333 le Mar Fév 02, 2016 16:31

Tito33 a écrit:Oui c'est n'importe quoi le laser de Sorbet, c'est pas très crédible quand on y repense. Même relâché, même fatigué, cela n'aurait pas dû l'atteindre à ce point à Goku. L'auteur à crée cette scène pour montrer à quel point certains défauts, sont très difficiles à corriger même après des années d'expérience. Sur le fond c'est une bonne idée, la forme est peu crédible.

Quant à Gohan, je pense qu'il était supérieur à Cell, et pour moi sa blessure ne prouve rien. Si il avait été blessé en 1 vs 1 à la loyale j'aurais dis ok, mais la c'est en voulant sauver Vegeta. C'est différent.



Goku est très affabili au moment de se prendre l'attaque. S'il redevient en forme normale, ce n'est pas pour rien. C'est parce que les derniers coups de Freeza l'affaiblissent beaucoup. Donc, il perd quasiment toute son énergie et il est vulnérable. Je ne considère pas ça comme une incohérence...Ca peut être crédible pour moi. Certes, on est dans un mangas, mais fais-tu de la musculation par exemple? Fais ta première série à fond, tu verras que ta deuxième est moins bonne et ta troisième, encore moins...En fin d'effort, tu es très vidé...C'est la même chose pour Goku, il passe d'un niveau de SSJ blue à un niveau de presque plus rien du tout ensuite. Voilà pourquoi il est blessé par l'attaque, donc.

Pour Gohan, trouve moi cet exemple que j'attends. Ou ces exemples d'ailleurs. Ensuite, on en reparlera.


Pour Gohan, c'est un peu près à ce moment là (un peu près) que les autres viennent l'aider :


https://www.google.ch/search?q=gohan+ss ... xlUaWkM%3A
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar -anonyme- le Mar Fév 02, 2016 16:45

cooler2333 a écrit:
Tito33 a écrit:Oui c'est n'importe quoi le laser de Sorbet, c'est pas très crédible quand on y repense. Même relâché, même fatigué, cela n'aurait pas dû l'atteindre à ce point à Goku. L'auteur à crée cette scène pour montrer à quel point certains défauts, sont très difficiles à corriger même après des années d'expérience. Sur le fond c'est une bonne idée, la forme est peu crédible.

Quant à Gohan, je pense qu'il était supérieur à Cell, et pour moi sa blessure ne prouve rien. Si il avait été blessé en 1 vs 1 à la loyale j'aurais dis ok, mais la c'est en voulant sauver Vegeta. C'est différent.



Goku est très affabili au moment de se prendre l'attaque. S'il redevient en forme normale, ce n'est pas pour rien. C'est parce que les derniers coups de Freeza l'affaiblissent beaucoup. Donc, il perd quasiment toute son énergie et il est vulnérable. Je ne considère pas ça comme une incohérence...Ca peut être crédible pour moi. Certes, on est dans un mangas, mais fais-tu de la musculation par exemple? Fais ta première série à fond, tu verras que ta deuxième est moins bonne et ta troisième, encore moins...En fin d'effort, tu es très vidé...C'est la même chose pour Goku, il passe d'un niveau de SSJ blue à un niveau de presque plus rien du tout ensuite. Voilà pourquoi il est blessé par l'attaque, donc.

Pour Gohan, trouve moi cet exemple que j'attends. Ou ces exemples d'ailleurs. Ensuite, on en reparlera.


Pour Gohan, c'est un peu près à ce moment là (un peu près) que les autres viennent l'aider :


https://www.google.ch/search?q=gohan+ss ... xlUaWkM%3A



Peu importe qu'il existe d'autres exemples similaires ou non. C'est pas parce que tu blesses quelqu'un que tu es plus fort que lui, ça ne prouve absolument rien. Cela peut être le cas oui, mais pas forcement. Pour moi ce n'est pas un argument valable.

Quant à Goku, ok il est relâché, mais n'oublis pas que dans FNF il est encore en SSJblue, et n'oublis pas que c'est Sorbet qui l'attaque.
Dernière édition par -anonyme- le Mar Jan 10, 2017 23:00, édité 2 fois.
-anonyme-
 

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar SkyFraps le Mar Fév 02, 2016 19:44

cooler2333 a écrit:La version de l'anime est plus crédible pour moi, en ce qui concerne Sorbet.^^

Je ne comparerais pas Gohan avec des humains...On est dans un mangas et on va y rester.^^ Vers la fin, je pense que Gohan est plus fort (peut-être aussi fort que Cell). Seulement, ce dernier est déstabilisé, d'où sa défaite. Du coup, il a un temps de retard si tu veux. Il est trop focalisé sur les autres, ce qui est normal. Mais du coup, Gohan, avec toute l'énergie qui lui reste, repousse son attaque et Cell, en voyant ça ensuite, est acculé. Comme Gohan a au moins le niveau de Cell à ce moment là, il ne peut plus vraiment rien faire car l'attaque de Gohan (+la sienne) est sur le point de le toucher. Il n'arrive donc plus à la repousser. Voilà comment je vois les choses. Cell n'aurait pas été déconcentré, je pense qu'il aurait tenu et ils auraient été peut-être de même niveau, par là...

Au sujet de la blessure de Gohan, j'en reviens à ce que j'ai dit avant.^^ Tu as déjà vu un ennemi plus faible qu'un autre gravement blesser un plus fort que lui dans DBZ? Moi, non.^^ Trouve moi dans ce cas un exemple concret qui soit du même style que celui de Gohan.^^ Si tu arrives à en trouver un, je suis preneur, sinon non.^^

Et ne me prends pas des guerriers qui sont affaiblis...Gohan est en pleine possession de ses moyens avant de se prendre l'attaque de Cell et d'avoir son bras blessé. Dans l'anime, il a le bras en sang si mes souvenirs sont bons.

On donne notre avis sur les puissances mais pour l'instant toi comme moi n'avons pas de réel arguments pour prouvé la force réel de l'un et de l'autre.C'est plus un ressenti qu'autre choses.
Pour ce qui est de la blessure de Gohan,je me souvient pas qu'il est un autre cas qui prouve qu'un enemis plus faible puisse blesser autan quelqu'un.Toutefois même si c'est un arguments qu'on peu prendre en compte.Le faite qu'il n'y est pas de cas avant celui ci ne signifie pas que sa soi une règle pour autan.Car plus tard les choses peuvent changé.

cooler2333 a écrit:
Tito33 a écrit:Oui c'est n'importe quoi le laser de Sorbet, c'est pas très crédible quand on y repense. Même relâché, même fatigué, cela n'aurait pas dû l'atteindre à ce point à Goku. L'auteur à crée cette scène pour montrer à quel point certains défauts, sont très difficiles à corriger même après des années d'expérience. Sur le fond c'est une bonne idée, la forme est peu crédible.

Quant à Gohan, je pense qu'il était supérieur à Cell, et pour moi sa blessure ne prouve rien. Si il avait été blessé en 1 vs 1 à la loyale j'aurais dis ok, mais la c'est en voulant sauver Vegeta. C'est différent.



Goku est très affabili au moment de se prendre l'attaque. S'il redevient en forme normale, ce n'est pas pour rien. C'est parce que les derniers coups de Freeza l'affaiblissent beaucoup. Donc, il perd quasiment toute son énergie et il est vulnérable. Je ne considère pas ça comme une incohérence...Ca peut être crédible pour moi. Certes, on est dans un mangas, mais fais-tu de la musculation par exemple? Fais ta première série à fond, tu verras que ta deuxième est moins bonne et ta troisième, encore moins...En fin d'effort, tu es très vidé...C'est la même chose pour Goku, il passe d'un niveau de SSJ blue à un niveau de presque plus rien du tout ensuite. Voilà pourquoi il est blessé par l'attaque, donc.

Pour Gohan, trouve moi cet exemple que j'attends. Ou ces exemples d'ailleurs. Ensuite, on en reparlera..

Disont qu'un Laser de Sorbet Correspont à un Crayon.
Et que les Lasers de Freezer à une épée.

Je suis Goku est je suis épuisé.Disont meme que je suis en sang,est que mon bras et cassé.Sorbet me balance un crayon.A ton avis est ce que le crayons vas avoir un impact sur moi et me blessé?Ou alors sa va rebondir et tombé par terre?
MAis si Freezer me plante son épée la oui sa va me faire mal...
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar cooler2333 le Mar Fév 02, 2016 19:50

SkyFraps a écrit:
cooler2333 a écrit:La version de l'anime est plus crédible pour moi, en ce qui concerne Sorbet.^^

Je ne comparerais pas Gohan avec des humains...On est dans un mangas et on va y rester.^^ Vers la fin, je pense que Gohan est plus fort (peut-être aussi fort que Cell). Seulement, ce dernier est déstabilisé, d'où sa défaite. Du coup, il a un temps de retard si tu veux. Il est trop focalisé sur les autres, ce qui est normal. Mais du coup, Gohan, avec toute l'énergie qui lui reste, repousse son attaque et Cell, en voyant ça ensuite, est acculé. Comme Gohan a au moins le niveau de Cell à ce moment là, il ne peut plus vraiment rien faire car l'attaque de Gohan (+la sienne) est sur le point de le toucher. Il n'arrive donc plus à la repousser. Voilà comment je vois les choses. Cell n'aurait pas été déconcentré, je pense qu'il aurait tenu et ils auraient été peut-être de même niveau, par là...

Au sujet de la blessure de Gohan, j'en reviens à ce que j'ai dit avant.^^ Tu as déjà vu un ennemi plus faible qu'un autre gravement blesser un plus fort que lui dans DBZ? Moi, non.^^ Trouve moi dans ce cas un exemple concret qui soit du même style que celui de Gohan.^^ Si tu arrives à en trouver un, je suis preneur, sinon non.^^

Et ne me prends pas des guerriers qui sont affaiblis...Gohan est en pleine possession de ses moyens avant de se prendre l'attaque de Cell et d'avoir son bras blessé. Dans l'anime, il a le bras en sang si mes souvenirs sont bons.

On donne notre avis sur les puissances mais pour l'instant toi comme moi n'avons pas de réel arguments pour prouvé la force réel de l'un et de l'autre.C'est plus un ressenti qu'autre choses.
Pour ce qui est de la blessure de Gohan,je me souvient pas qu'il est un autre cas qui prouve qu'un enemis plus faible puisse blesser autan quelqu'un.Toutefois même si c'est un arguments qu'on peu prendre en compte.Le faite qu'il n'y est pas de cas avant celui ci ne signifie pas que sa soi une règle pour autan.Car plus tard les choses peuvent changé.

cooler2333 a écrit:
Tito33 a écrit:Oui c'est n'importe quoi le laser de Sorbet, c'est pas très crédible quand on y repense. Même relâché, même fatigué, cela n'aurait pas dû l'atteindre à ce point à Goku. L'auteur à crée cette scène pour montrer à quel point certains défauts, sont très difficiles à corriger même après des années d'expérience. Sur le fond c'est une bonne idée, la forme est peu crédible.

Quant à Gohan, je pense qu'il était supérieur à Cell, et pour moi sa blessure ne prouve rien. Si il avait été blessé en 1 vs 1 à la loyale j'aurais dis ok, mais la c'est en voulant sauver Vegeta. C'est différent.



Goku est très affabili au moment de se prendre l'attaque. S'il redevient en forme normale, ce n'est pas pour rien. C'est parce que les derniers coups de Freeza l'affaiblissent beaucoup. Donc, il perd quasiment toute son énergie et il est vulnérable. Je ne considère pas ça comme une incohérence...Ca peut être crédible pour moi. Certes, on est dans un mangas, mais fais-tu de la musculation par exemple? Fais ta première série à fond, tu verras que ta deuxième est moins bonne et ta troisième, encore moins...En fin d'effort, tu es très vidé...C'est la même chose pour Goku, il passe d'un niveau de SSJ blue à un niveau de presque plus rien du tout ensuite. Voilà pourquoi il est blessé par l'attaque, donc.

Pour Gohan, trouve moi cet exemple que j'attends. Ou ces exemples d'ailleurs. Ensuite, on en reparlera..

Disont qu'un Laser de Sorbet Correspont à un Crayon.
Et que les Lasers de Freezer à une épée.

Je suis Goku est je suis épuisé.Disont meme que je suis en sang,est que mon bras et cassé.Sorbet me balance un crayon.A ton avis est ce que le crayons vas avoir un impact sur moi et me blessé?Ou alors sa va rebondir et tombé par terre?
MAis si Freezer me plante son épée la oui sa va me faire mal...



Justement, on ne peut pas vraiment dire pour Gohan car on ne connaît pas sa puissance ni celle de Cell à ce moment là...Moi, ce que je vois c'est qu'il est bien blessé en tout cas. Et ce n'est pas anodin. Ca en dit quand même.


Lol, comparer l'attaque de Sorbet à un crayon.^^ Sorbet est bien plus puissant qu'un crayon qui te toucherait lol.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Gokuhi le Mar Fév 02, 2016 19:53

En fait il y a plus simple comme exemple, tu peux être un mec musclé, si je te tape dans le ventre et que tu ne contractes pas, tu auras mal. Goku n'a pas contracter quand il s'est fait touché par Sorbet c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar cooler2333 le Mar Fév 02, 2016 20:12

Gokuhi a écrit:En fait il y a plus simple comme exemple, tu peux être un mec musclé, si je te tape dans le ventre et que tu ne contractes pas, tu auras mal. Goku n'a pas contracter quand il s'est fait touché par Sorbet c'est tout.



Tu parles d'humains là lol. Compare pas avec des humains, ça n'a rien à voir.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar -anonyme- le Mar Fév 02, 2016 20:19

Le fait de blesser quelqu'un ne veut pas dire être forcement supérieur à lui en art martiaux.

De plus c'est normal, Gohan était à découvert, en voulant sauver Vegeta, et vu que Cell est fort ben forcement cela peut faire des dégâts ! Mais ça ne signifie pas automatiquement que Cell est plus fort que Gohan.
Dernière édition par -anonyme- le Mar Jan 10, 2017 22:49, édité 2 fois.
-anonyme-
 

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar cooler2333 le Mar Fév 02, 2016 20:25

Tito33 a écrit:Encore une fois, tu n'as rien prouvé dans ton argumentaire. Le fait de blessé quelqu'un ne veut pas dire que tu lui es forcement supérieur en art martiaux, rien à voir. Je comprend vraiment pas ta logique.

De plus c'est normal, Gohan était à découvert, en voulant sauver Vegeta, et vu que Cell est fort ben forcement cela peut faire des dégâts ! Mais ça ne signifie pas automatiquement que Cell est plus fort que Gohan. Ton raisonnement ne tient pas du tout.



T'es drôle! Tu ne m'as toujours pas cité un adversaire plus faible qu'un autre qui en avait blessé un plus fort que lui grièvement dans DB, DBZ ou DB super avec justement un guerrier blessé qui ne l'était pas avant. Tant que tu n'arriveras pas à répondre à cela, j'aurai raison. :mrgreen:
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar Gokuhi le Mar Fév 02, 2016 20:33

cooler2333 a écrit:
Gokuhi a écrit:En fait il y a plus simple comme exemple, tu peux être un mec musclé, si je te tape dans le ventre et que tu ne contractes pas, tu auras mal. Goku n'a pas contracter quand il s'est fait touché par Sorbet c'est tout.



Tu parles d'humains là lol. Compare pas avec des humains, ça n'a rien à voir.


C'est le mec qui comparait des fourmis et des lions qui dit ça... Tu prends que ce qui t'arrange, tu cherches à "gagner" et pas comprendre, on est dans l'argumentation 0.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar -anonyme- le Mar Fév 02, 2016 20:38

cooler2333 a écrit:
Tito33 a écrit:Encore une fois, tu n'as rien prouvé dans ton argumentaire. Le fait de blessé quelqu'un ne veut pas dire que tu lui es forcement supérieur en art martiaux, rien à voir. Je comprend vraiment pas ta logique.

De plus c'est normal, Gohan était à découvert, en voulant sauver Vegeta, et vu que Cell est fort ben forcement cela peut faire des dégâts ! Mais ça ne signifie pas automatiquement que Cell est plus fort que Gohan. Ton raisonnement ne tient pas du tout.



T'es drôle! Tu ne m'as toujours pas cité un adversaire plus faible qu'un autre qui en avait blessé un plus fort que lui grièvement dans DB, DBZ ou DB super avec justement un guerrier blessé qui ne l'était pas avant. Tant que tu n'arriveras pas à répondre à cela, j'aurai raison. :mrgreen:


Blesser quelqu'un ne veut pas dire lui être supérieur automatiquement.

Et puis malgré la blessure, il a quand même réussi à prendre le dessus lors du Kaméhaméha, pas si mal pour un mec plus faible que son adversaire.
Dernière édition par -anonyme- le Mar Jan 10, 2017 22:46, édité 2 fois.
-anonyme-
 

Re: Gohan ssj2 vs "Cell ssj2"

Messagepar SkyFraps le Mar Fév 02, 2016 21:01

Lol, comparer l'attaque de Sorbet à un crayon.^^ Sorbet est bien plus puissant qu'un crayon qui te toucherait lol.


C'est un exemple sous forme de metaphore un peu comme toi qui à comparé les lions et les fourmis.Mais les sayens sont bien plus fort que les fourmis.Si ton exemple des fourmis est valide ?Pourquoi pas les miens ?!

Mais disont qu'on prenent un exemple qu'on vois dans la serie ou le film.
Sorbet je le vois rien faire de particulier,et son laser viens d'une bague.
Je veux dire c'est meme pas de sa propres energie.C'est un faible petit laser.

Gokuhi
En fait il y a plus simple comme exemple, tu peux être un mec musclé, si je te tape dans le ventre et que tu ne contractes pas, tu auras mal. Goku n'a pas contracter quand il s'est fait touché par Sorbet c'est tout.

Goku est n'as pas contracté?!Il me semble que Nappa c'est aussi pris une vague d'energie dans le dos par piccolo.Et pourtant il n'a jamais été transpercé lui..depuis quand dans DBZ etre ya un mode contracté et décontracté?!Dans ce cas Krillin bat Perfect Cell en decontracté?! mdr

Pour en revenir au sujet initial vu qu'on est totalement H.S.C'est difficile à dire qui est plus fort que qui.Tout ce que je sais c'est que Cell est mort.Gohan est le plus fort parce qu'il à Gagné sans regénèration,sans Genkidama,et finalement Cell a fait la même erreur que Goku il s'est relaché une seconde et c'est fait pourtré ! C'est tout !
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Signun et 160 invités