Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar return le Sam Sep 08, 2007 20:54

RMR a écrit:Je sais que l'oeuvre de Tolkien est connu et reconnu des lecteurs, mais je parlais du grand public. Le seigneur des anneaux bénéficiait-il vraiment d'une forte popularité chez monsieur tout-le-monde avant le film?

mais DBZ est totalement inconnu du grand public. Du moins par rapport à HP ou à Tolkien
Seul les amateurs d'animation le connaisse et encore la France est un pays plutot bien loti dans le genre, ce qui n'est pas forcément le cas des autres pays occidentaux
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar RMR le Sam Sep 08, 2007 21:24

Oh, d'accord. Ben dans mon coeur à moi, le manga dragon ball restera premier. Donc j'aimerai quand même voir ce film. Tant pis pour ceux qui ne sauront pas voir le manga original derrière le film.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar return le Sam Sep 08, 2007 21:58

Attention! Ce que j'ai dit n'est pas un argument pour que ce film sorte ou non.
Qu'on ne s'y trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Nico' le Dim Sep 09, 2007 14:42

Ce serait cool un film dbz mais ce ne serait pas la 1er fois qu'ils annonce le film et que pour finir, ils ne le sortent pas.
Bref, ce n'est qu'une rumeur.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Tinky Monkeys le Dim Sep 09, 2007 15:35

Si des sites comme Allociné disent qu'un tournage a commencé à Montreal, ce n'est pas une rumeur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Nico' le Dim Sep 09, 2007 16:33

Et pour quand esqu'il aurait fini le tournage? Tu sais pas?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Tinky Monkeys le Lun Sep 10, 2007 10:42

Noel 2008.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar LaSauvagesse le Lun Sep 10, 2007 18:20

Oups! Y'avait déjà un topic réalisé sur le sujet. Honte à moi :oops: Je viens juste de m'en appercevoir.

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3462


Non ce n'est plus une rumeur. Il va vraiment avoir un film de DBZ tourné chez moi en plus :lol: Je vais essayer de me dénicher un rôle de figurant X-D
Je me demande vraiment comment il vont recréer l'univers de Dragonball....Ils vont surement être obligé de faire des modifications importantes O_o

Mais moi ce qui me chicotte c'est est-ce qu'ils vont prendre des acteurs occidentaux ou asiatiques? Surement occidentaux à cause des big shots...Mais bon me semble que les persos en vrai se rapprocheraient beaucoup plus des asiatiques (pour Goku et Gohan par exemple).
Avatar de l’utilisateur
LaSauvagesse
 
Messages: 34
Inscription: Sam Août 25, 2007 13:17
Localisation: Canada! Je suis Amérindienne et NON je ne vis pas dans un tipi est-ce claire? X-D

Messagepar Tinky Monkeys le Mar Sep 11, 2007 17:32

Pour Chaoz, il pourrait prendre Passe-Partout, ça ferait un français dans le casting :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Nico' le Mar Sep 11, 2007 18:14

Je me demande comment ils vont faire pour les transformation en gorille :?:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Tinky Monkeys le Mar Sep 11, 2007 18:18

Avec des effets spéciaux 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar RMR le Mar Sep 11, 2007 18:24

Sérieux? Pourquoi utiliser des effets spéciaux? C'est domestiquable, des gorilles géants, pourtant!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Ishimaru le Mar Sep 11, 2007 19:38

Mdr !, C'est vrai que techniquement, ce sera tres difficile, surtout un Manga comme Dragon Ball Z, ils sont tout le temps dans les airs, les boules de feu, l'aura degagée en SSJ (ça encore ça va) etc....

Donc voila, si ils le font il risque d'être moyen moyen :? .
» Derniere Creation » Photo manip »
Image
Avatar de l’utilisateur
Ishimaru
 
Messages: 113
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 17:46
Localisation: Lyon

Messagepar Nico' le Mar Sep 11, 2007 20:53

Si ça se trouve, le film très bien réaliser, tu n'en sais rien.
On verra ça fin 2008 !
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Sia le Mar Sep 11, 2007 21:54

Ce qui me fait peur, c'est qu'ils ont annoncé un film adapté du manga Dragon Ball Z, on voit qu'ils ne connaissent pas le sujet, vu qu'ils uttilisent le nom de l'anime au lieu de celui du manga.
Ca me degoute de me dire que le film est probablement fait pas des non fans, alors qu'au Japon, il y a plein de metteur en scène fans de DB, qui accepteraient surement de faire ce film, qui restitueraient la vrai ambiance DB et non l'ambiance américaine de DB comme ce sera probablement le cas (je me fais pas d'illusions). Par contre, pour les acteurs, pour Goku, Vegeta et les Sayajins, vu qu'ils sont pas humains, ce n'est pas grave s'ils ne sont pas japonais car ils ne sont pas censé leur ressembler, pareil pour Chichi qui dans sa tenue vestimentaire et son visage parait typé chinoise, l'idéal serait qu'avec des éffet spéciaux, ils déshumanise les Sayajins pour les faire ressembler à des genre d'hommes préhistorique (ba oui, car ce serait pas un compliment pour les occidentaux d'être comparé à des non humains)... Mais ce qui me fait peur si les persos sont joué par des occidentaux c'est que vu que les américains adorent s'accarparer les oeuvres japonaises, ils se servent du fait que "les persos ressemblent à eux, et non aux japonais" comme preuve que DB leur appartient (lorsqu'on voit comment ils se sont appropriés Bioman pour en faire Power Ranger, je pense que DB va pas être épargné). Par contre j'ai bien envie de voit les transformation en Oozaru.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités