Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Tinky Monkeys le Jeu Oct 04, 2007 17:17

James Wong réalisateur et scénariste du film, il a fait Destination Finale et The One avec Jet Lee :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar barduck31 le Jeu Oct 04, 2007 18:26

non mais c'est du nimporte quoi pour eux c risqué mais la cas-mm faut etre fou pour pa voir que ce scenario est nul il n'a rien a voir avec le mangas moi je pense que le mieux se serai qu'un studio japonais face le film car les ricain fauttoultemp qui americanise tout ou alor ke les ricains face le film mais en colaboration avec akira toriyama en personne .
Avatar de l’utilisateur
barduck31
 
Messages: 14
Inscription: Sam Juil 22, 2006 14:29
Localisation: toulouse

Messagepar Fichi le Jeu Oct 04, 2007 20:09

Il y a que trois possibilité à present

Soit c'est un gros fake comme on se le paye depuis des années avec rumeur sur rumeur que chaque site copie l'un sur l'autre, sans même au final savoir quel est la source réel.

Soit les Ricains vont nous pondre un truc totallement commercial et zapper complétement l'oeuvre d'origine et nous sortir un truc totallement dénaturée, perso je penche pour cette solution.

Soit ce film si il se fait vraiment sera un total succès sur tout les plans et relancera Dragon Ball à travers le monde... j'y crois autant que au père noêl.
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Messagepar Tinky Monkeys le Ven Oct 05, 2007 18:08

Réponse B Jean-Pierre et c'est mon ernier mot :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar RMR le Ven Oct 05, 2007 18:34

Moi, je pense que je vais quand même demander l'avis du public, on n'est jamais trop prudent.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Risbo le Mar Oct 09, 2007 8:49

Vous venez de perdre 1million d'euros :lol:


La bonne réponse est la réponse A, une fois de plus... :(

http://uk.movies.ign.com/articles/824/824447p1.html

D'après s'que j'ai compris, la FOX vient de confirmer la non-production du film pour le moment, donc encore un fake :evil: et beaucoup de patience...
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar return le Mar Oct 09, 2007 9:09

Risbo a écrit:Vous venez de perdre 1million d'euros :lol:


La bonne réponse est la réponse A, une fois de plus... :(

http://uk.movies.ign.com/articles/824/824447p1.html

D'après s'que j'ai compris, la FOX vient de confirmer la non-production du film pour le moment, donc encore un fake :evil: et beaucoup de patience...

c'est pas plus mal :roll:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar cybergogeto le Mar Oct 09, 2007 10:21

Je ne voit pas le rapport avec le lien :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Skylover SC le Mar Oct 09, 2007 20:21

Risbo a écrit:Vous venez de perdre 1million d'euros :lol:


La bonne réponse est la réponse A, une fois de plus... :(

http://uk.movies.ign.com/articles/824/824447p1.html

D'après s'que j'ai compris, la FOX vient de confirmer la non-production du film pour le moment, donc encore un fake :evil: et beaucoup de patience...


bah tas dû mal comprendre parceque je vois ça nul part dans le lien que tu donnes :shock:
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar l0ker le Mar Oct 09, 2007 21:04

RMR a écrit:Pourquoi faire de l'anti-américanisme primaire en exigeant que les acteurs de dragon ball, un manga d'origine japonaise, soit des japonais? Cette relation n'a aucun sens. Grogner que les états-uniens face de dragon ball un produit commercial, O.K. Grogner qu'ils ne respectent pas le manga, O.K. Mais grogner qu'is mettent "leurs" acteur plutôt que des japonais, je suis pas du tout d'accord. Trêve de bavardage, passons à la pratique.


OK je grogne pas , seulement pour moi , une adaptation de manga "JAPONAIS" doit etre interprété par des acteur nipons ! stou :D

Pour moi , si DBZ est en film dans otut les cas ca ne seras jamais le dessin animé qui a bercé mes mercredi matin , ni le manga qui a enchanté mes nuit blanche de mon adolesance.
l0ker
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 14, 2007 2:39

Messagepar San999 le Mar Oct 09, 2007 23:52

C'est une différence de perception, car très sincèrement, j'imagine Gokû sous les traits d'un oriental. Et pour moi, le fait que les yeux symbolisent la personnalité change tout.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Mer Oct 10, 2007 0:13

Et par quel moyen ils symbolisent la personnalité? Moyen qu'il faudra reproduire pour un éventuel film.

Les yeux de Goku sont-ils larges ou ne le sont-ils pas? Si ils sont larges, il faudra un acteur aux larges yeux qui sache "exprimer la personnalité". Si ils ne sont pas large, ben je raconte n'importe quoi et présente mes excuses.

Leur peau est-elle visuellement (et pas en théorie dans un dictionnaire) blanche ou ne l'est-elle pas? Si elle est blanche, il faudra un acteur blanc de peau pour jouer le personnage. Si elle est jaune, faudra que j'aille consulter un ophtalmo, merci d'avoir mis le doigt sur ce problème.

Et leurs traits? J'entre pas dans le détail, difficile de décrire des traits. Cf les images que j'ai mis plus haut.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Mer Oct 10, 2007 0:41

Un film n'a pas à utiliser les mêmes codes que le manga... Les grands yeux de Gokû symbolisent son caractère jovial, il n'y a qu'à prendre un acteur au regard jovial, peu importe la taille de ses yeux.

Ensuite, il faut faire gaffe aux stéréotypes. Comparez justement les deux photos que vous avez postées, y a-t-il donc tant de différences dans la couleur de peau? D'ailleurs, je trouve le Blanc bien plus jaune que l'Asiatique... On a tendance a exagérer certaines différences.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Mer Oct 10, 2007 0:43

Mais si on n'a pas à suivre les façons du manga, que va-t-on suivre?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Mer Oct 10, 2007 0:47

On va faire un film. Point. Il n'y a pas plus mauvaise adaptation que d'essayer d'adapter l'inadaptable.

Ce qu'il faut pour faire un bon film c'est l'univers de DB et ses personnages, avec un scénario qui soit dans l'esprit. Le reste (tels que coiffures, gouttes de sueurs, tombées à la renverse, yeux exorbités, etc.) n'est que superflu est rendrait le film ridicule.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités