Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar cybergogeto le Lun Sep 24, 2007 17:59

ouai mais faut pas qu'il y ai trop de flash back comme dans final fantasy advent children. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar RMR le Lun Sep 24, 2007 18:20

Ben, si ils commencent au début de dragon ball, il n'y aura pas besoin de flash back. Et comme je l'ai déjà dit, si ils ne font pas n'importe quoi, ils se rendront compte que niveau "durée du film", ils ne pourront pas se le permettre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar cybergogeto le Lun Sep 24, 2007 19:02

sa c'est clair que niveau durée du film sa vas etre chaud pour eux , ils ont les cartes en mains et ils savent que des millions de fans (si ce n'est pas plus) comptent sur eux, ils n'ont pas le droit à l'erreur sur un sens je les plaint parceque avec un scenario pareil dragon ball z à tout pour etre le meilleur film du siècle, bref déposez tous un sièrge et prions pours eux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar barduck31 le Lun Sep 24, 2007 20:42

il devrai fair dragon ballz 1 seré sur les saiyen le 2 sur freezer le 3 sur cell et le 4 sur sur bou une seri de 4 films genre le seigneur des anneau il se mette o maximum sur le 1er un peu comme spider-man et ensuite dés ke la roue enclenché on envoi les 3 otres un peu comme harry potter ou spider-man un film qui commenceré par sangoku é bulma la rencontre seré un peu chian psk dragon ball c cas mm special il y a cas mm plus de comik ke daction é sa ne feré de carton sa feré un film genre spykid le succé sur le momen mé san + il vo mieu commencé par dbz ou on ressen mieu lunivers de dbz
Avatar de l’utilisateur
barduck31
 
Messages: 14
Inscription: Sam Juil 22, 2006 14:29
Localisation: toulouse

Messagepar RMR le Lun Sep 24, 2007 20:46

Pour faire comme star wars! On fait les films 4, 5 et 6 (dragon ball Z) et seulement aprés les films 1, 2, 3 (dragon ball non Z)... Drôlement malin!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar cybergogeto le Lun Sep 24, 2007 20:51

Oui, à la difference que les starwars , 1,2 et 3 sont bien et que les autres sont completement nul. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar return le Lun Sep 24, 2007 20:57

cybergogeto a écrit:Oui, à la difference que les starwars , 1,2 et 3 sont bien et que les autres sont completement nul. :lol:

ironie?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Risbo le Lun Sep 24, 2007 20:58

Je pensais exactement la même chose que toi RMR :roll:

Cybergogeto, tu es partis loin là lol. Mais ce n'est que ton avis :wink:
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar cybergogeto le Lun Sep 24, 2007 21:07

Oui, ce n'est que mon avis désolé si j'ai décu les fans, mais j'etais en trein de m'imaginer les personnages, comme les namecs,freezer,cell,boubou et toute la clique des bizaroides et je voulais savoir si vous auriez des images de monstres ou autres dans un film qui pourait s'en raprocher pour savoir ou nous en sommes niveau effets spéciaux et maquillage , parce que si dendé ressemble à maitre yoda sa craint un peut xd :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Risbo le Lun Sep 24, 2007 21:27

Avec ce qu'ils savent faire dans Le seigneur des anneaux..., je pense qu'il y a de quoi faire :lol:
Yoda il est mystique on peut pas le comparer lol
Non sérieusement je pense que niveau effets spéciaux, le plus difficile restera les Humains ( sous entendu Saiyens )
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar Salagir le Mar Sep 25, 2007 0:58

J'ai peur d'une énieme rumeur lancée par encore un gros fake...

Vous vous emballez sur UN article qui parle de 3 films sans aucun détail...
Ben oui dans les 3 liens donnés en premiere page, l'un d'eux cite que sa source c'est la gazette (traduire: ils ont fait l'article en copiant les infos d'un seul autre article et n'ont pas cherché à en savoir plus, bravo les journalistes).
Quand au troisième, signé d'initiales, sans lien aucun, sans aucune info à donner, clairement il a lu la gazette mais n'a pas osé le dire, lui.

En bref, du rien, encore une fois.

LaSauvagesse a écrit:C'est pas le blog de Monsieur SpongeBob3456.
Hey, j'adore ce blog !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar cybergogeto le Mar Sep 25, 2007 13:45

On à le droit de réver :lol:
il existe vraiment ce blog ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar barduck31 le Mar Sep 25, 2007 19:49

lol j'en été sur c kasimen si il fon un film sur dbz sa sera suremen dan dan les année 2010 psk on c bien ke la fox a acheté les droi mé pourquoi moi je pense kil attende ke les effet speciaux evolu encore + (kon soi bien dacor je ne mé pa en doute les effet speciau dojourdui) car mm avec les effet speciau dojourdui je voi mal un dbz don lunivers é bien plu developé ke matrix ou star wars( car pour lespace c pa tro compliké je pense) .
Avatar de l’utilisateur
barduck31
 
Messages: 14
Inscription: Sam Juil 22, 2006 14:29
Localisation: toulouse

Messagepar Khanard le Mer Sep 26, 2007 17:06

mm avec les effet speciau dojourdui je voi mal un dbz don lunivers é bien plu developé ke matrix ou star wars( car pour lespace c pa tro compliké je pense) .

Détrompes-toi : les décors de Dragon Ball sont tous plus ou moins naturel. D'autres lieux peuvent être construits. Donc, les effets spéciaux ne concerneront qu'en priorité les combats. Pour Star Wars, sur 2500 plans du films, plus de 2200 avait besoin des services d'Industrial Light & Magic.

Donc je doute que le probléme de ce projet soit ici.

Pour le reste, j'dis tout pareille que Salagir :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Fichi le Sam Sep 29, 2007 4:45

Ce film est une grosse blague depuis des années maintenant, chaque fois que la Fox relance le site web dont il détient les droit cela repart tout le temps sur des rumeurs qui sont repris d'un site à l'autre, du coup dur de voir le vrai du faux.

Chaque fois on voit des gars sortir des "source" en citant des site et autre blog, ou quatre article sur des soit disant interview officiel (je ne vise personne ici attention),, mais pour l'instant bizarrement on ne voit aucun film Dragon Ball apparaitre dans les planings des films prévue par la Fox.


Pour ma part à moins de preuve du contraire, je pense à une grosse rumeur une fois de plus.
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 69 invités