Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar barduck31 le Sam Sep 29, 2007 13:17

oui mais bon si ils ont acheté les droits ce n'est pas pour rien cas-meme
Avatar de l’utilisateur
barduck31
 
Messages: 14
Inscription: Sam Juil 22, 2006 14:29
Localisation: toulouse

Messagepar Khanard le Sam Sep 29, 2007 15:48

Bien sûr que non.

En achetant les droits, ils s'assurent la possibilité d'une adaptatation live si le contexte (équipe technique, acteurs, etc.) le permet. Je pense que l'on verra un jour une adaptation de la série au ciné. Peut etre dans 10 ans, mais je pense que ça se fera.

Mais pour l'instant, la 20th Century Fox doit penser que le projet est risqué.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Fichi le Sam Sep 29, 2007 20:36

Je ne doute pas non plus que un jour cela se fera, je doute simplement du contexte ou apparaisse toute ses rumeurs chaque fois que la Fox relance leur droit sur le nom de domaine.

Un nom de domaine qui n'est même pas utiliser, avec une annonce de prepartion d'un film ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Messagepar Risbo le Dim Sep 30, 2007 3:23

Khanard a écrit:Mais pour l'instant, la 20th Century Fox doit penser que le projet est risqué.

Entièrement d'accord ! Précisons "Financièrement" biensur...
Car si le film est raté, les mauvaises critiques afflueront et le bouche à oreille fonctionnera très vite...

Ils peuvent le sortir quand ils le souhaitent, qu'ils prennent tout leur temps, du moment que je suis encore vivant pour le voir :roll:
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar Skylover SC le Mar Oct 02, 2007 20:02

il semblerait que la news d'un film soit bien vraie ...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=37957

EDIT:
je suis en train de lire la descriptions de des persos (provenant de fiches de casting apparament) et sa commence bien... "18 years old, Goku is considered uncool and unpopular at school" :shock:
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar Fichi le Mar Oct 02, 2007 20:53

Quand le lis la description de l'histoire et des personnages sa me ressemble plus a un grosse blague plutôt que réellement à une info avec des sources vérifié.

Sangoku inpopulaire à l'école mais connu pour ses exploits en art martiaux, sont grand père se fait tuer par le Lord Piccolo, qui veut détruire le monde, et donc avec ses amis il part à la recherche des boules du dragon, avec Bulma l'expert en arme à feu, et Yamcha qui sait très bien se servir d'un couteau etc...

Mais lol -_-


Sa me semble vraiment pas sérieux comme truc pour moi, si cela est vraiment un projet sérieux de produire un film comme cela, c'est pas du tout ce qu'attende les vrai Fan, j'ai l'impression de lire la description d'un des premiers OAV Dragon Ball qui raconte l'histoire de Sangoku enfant dans un monde parallèle différent de l'oeuvre original.


Moi qui esperait un relancement de l'oeuvre d'Akira avec peut être un film sérieux, j'ai peur qu'un tel film fasse découvrir la série à une nouvelle génération de "Fan commercial" qui ne connaitront pas l'oeuvre et ce qu'il y a autour autrement que par un film qui ne reprend que les grand trait de l'histoire originale et les noms des personnages et qu'il zap tout le reste autour.
Dernière édition par Fichi le Mar Oct 02, 2007 21:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Messagepar Skylover SC le Mar Oct 02, 2007 21:01

c'est se qu'on appel une "adaptation" cinématographique :wink:


fallait pas en attendre plus pour un manga de 42 tomes dont l'animé à déjà été remixé par les américains
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar Fichi le Mar Oct 02, 2007 21:06

Oui je me doute bien que l'oeuvre n'allait pas être repris bout à bout, on ne peut pas tout mettre, mais j'aurais esperer quand même quelque chose d'un peu plus proche de l'histoire original.

Là j'ai l'impression quand je lis le perso de Sangoku, à un remake de Karaté Kid, je sais pas pourquoi -_-
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Messagepar Skylover SC le Mar Oct 02, 2007 21:18

ha sa fait flipper, c'est sûr :lol:

j'ai jamais eu beaucoup d'espoirs concernant le film, le manga me suffit, donc sa me fait plutot marrer... rien que de lire la description des persos c'est "enorme" :?

ceci dit, sa peut aussi etre un bon film sans respecter l'histoire du manga... même si c'est pas se qu'on veut.
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar Sia le Mar Oct 02, 2007 22:14

Moi qui esperait un relancement de l'oeuvre d'Akira avec peut être un film sérieux, j'ai peur qu'un tel film fasse découvrir la série à une nouvelle génération de "Fan commercial" qui ne connaitront pas l'oeuvre et ce qu'il y a autour autrement que par un film qui ne reprend que les grand trait de l'histoire originale et les noms des personnages et qu'il zap tout le reste autour.
C'est exactement ce qui fait peur... Pauvre oeuvre de Toriyama... Au moins on voit qu'ils ne commencent pas à l'arrivée de Radditz. Faudra m'expliquer pourquoi il n'y a pas Krilin qui est un personnage très important, alors qu'il y a May...
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Skylover SC le Mer Oct 03, 2007 5:24

oui et ils seront capable de nous sortir des mangas du film :lol:
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar return le Mer Oct 03, 2007 10:15

Skylover SC a écrit:ha sa fait flipper, c'est sûr :lol:

j'ai jamais eu beaucoup d'espoirs concernant le film, le manga me suffit, donc sa me fait plutot marrer... rien que de lire la description des persos c'est "enorme" :?

ceci dit, sa peut aussi etre un bon film sans respecter l'histoire du manga... même si c'est pas se qu'on veut.


Bizzarement, j'ai l'impression que ca ressemble au vieux film DB tout bidon qu'il y avait déja. PAs de Krillin, Bulma et Yamcha qui colle pas du tout au manga, un méchant à l'allure de monstre, avec une assistante,....
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Sia le Mer Oct 03, 2007 10:25

On dirait qu'ils ont mixé Lunch et Bulma... Ils ne voulaient surement pas mettre Lunch, elle est trop comique pour eux... C'est connu DB est un manga super serieux et la moindre touche d'humour détruirait le film... Ils ont interêt à me faire pleurer de rire pour excuser ce massacre des persos (avec un Goku qui veut se venger... Le coeur pur c'est pour les chiens? D'accord il a déjà venger plusieurs fois les morts de ses amis, mais c'était surtout pour empêcher les enemis de faire du mal, pas pour se défouler).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar mitchiko le Mer Oct 03, 2007 21:23

[MAI] Late 20s, female, her features exotic, sexy but deadly, dressed in gleaming black, with weapons strapped all over her body, she's a martial arts expert and Lord Piccolo's chief enforcer. Crafty and quick thinking, Mai uses her ability to shapeshift near the climax of the movie and takes on the form of Chi Chi, a young martial arts expert who's romantically involved with Goku and later saves Piccolo from Master Roshi's curse; once she is revealed she ends up in the fight of her life.


Au secours !
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Oct 04, 2007 10:08

MDR! Vive les ricains!!! On verra si c'est un fake parceque à part les noms il y a rien de dragon bal la dedans!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités