Version américaine de Dragon Ball

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Version américaine de Dragon Ball

Messagepar Skylover SC le Jeu Sep 20, 2007 20:46

Pour ceux que sa interesse elle sera à la convention London Expo le mois prochain

http://www.londonexpo.com/starguests.shtml

si vous voulez vous faire dédicacer vos jeux videos ou que sais-je encore :idea:

mais c'est que la voix anglaise de certains persos, donc bon...
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Messagepar LaSauvagesse le Jeu Sep 20, 2007 22:50

Moi j'ai aucun respect pour la version américaine....Ils ont tout changé...Ils sont vraiment cons et opportunistes (je me souviens au début des années 2000 genre ils faisaient à croire que Dragonball c'était tout nouveau....) Un peu plus ils disaient que c'était américain...O_O

En plus les voix sont dégueux et inappropirés...On dirait tous des bucherons enragés.
Avatar de l’utilisateur
LaSauvagesse
 
Messages: 34
Inscription: Sam Août 25, 2007 13:17
Localisation: Canada! Je suis Amérindienne et NON je ne vis pas dans un tipi est-ce claire? X-D

Messagepar cybergogeto le Ven Sep 21, 2007 9:22

Tout à fait d'accord en nippon sa passe mais en us sa casse je deteste la langue anglaise mais là c'est pire que tout quand sa concerne ma série prefere. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Sia le Ven Sep 21, 2007 18:02

LaSauvagesse a écrit:Un peu plus ils disaient que c'était américain...O_O
T'en fait pas, ils n'y manqueront pas à la sortie du film. Ou alors ils diront que le "meilleur" Dragon Ball c'est l'américain. Déjà qu'aux USA, la pluppart préfèrent GT aux tomes 1 à 16. Goku qui est censé être doux et pur se retrouve avec une voix de grosse brute, Gohan a une voix d'adulte lors de la periode de Cell... Franchement, j'ai pas envie de me faire dédicacer des trucs par des responsables d'un massacre (je suis encore dégouté de voir qu'ils ont supprimé l'épisode de l'anniversaire de Gohan avec des flash backs sur le nommage de celui-ci et tout, car il devait être trop mignon à leur goût... Ils ont pas compris que DB c'est pas censé être Rambo).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Skylover SC le Ven Sep 21, 2007 18:47

par principe je pense que sa serait plus cool d'avoir des autographes des voix originales japonaises, c'est clair, mais par nostalgie sa serait génial que des evenements en France fasse venir les voix françaises... tiens d'ailleurs y a Paris Manga ce week-end

Ou à défaut de Toriyama pourquoi pas des gars qui ont bossé sur l'animé, sa serait toujours bon à prendre un sketch d'eux
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités