qule est la force de vegeta compare a gohan contre cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Nico' le Jeu Oct 18, 2007 17:16

Non, tu as dit qu'il a vu sa puissance. Or il dit qu'un immensse puissance commence à grandir. Donc il ne l'a pas vu au maximum.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Keiran le Jeu Oct 18, 2007 17:25

Si vous voulez mon avi, vous cherchez la petite bete là :D

Qu'est-ce que cela fait que Gohan soit aussi ou plus fort que Goku ?

Goku le juge digne de combattre Cell ( a l'inverse des autres ) et dit meme qu'il se serait mieux battu que lui s'il aurait été a sa place.

A moins, d'une lettre signée et approuvée par Tori que voulez-vous de plus ????
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

Messagepar Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 17:40

Nico' a écrit:Non, tu as dit qu'il a vu sa puissance. Or il dit qu'un immensse puissance commence à grandir. Donc il ne l'a pas vu au maximum.


Quand il dit ça ?
Et même s'il le dit ça ne proue pas qu'il ne l'a jamais vu non plus. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Jeu Oct 18, 2007 17:46

Il dit ça pour convaincre piccolo que Gohan peut battre Cell.
Et sa prouve qu'il ne la pas vu, car il elle a commencé, elle n'a pas encore terminer et donc Goku n'a pas tout vu.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 17:57

Là c'est vous qui interprétez.
Une puissance est en train de grandir, oui.
Mais ça ne démontre pas qu'il ne l'a jamais vue. :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Force de Vegeta lors du Cell Game??

Messagepar nad45 le Dim Déc 26, 2010 20:00

Quand Goku sort de la salle de l'esprit et du temps, il dit a végéta qu'il est beaucoup plus fort que lui. Après, Goku montre la moitié de sa force à Karine
Vegeta retourne dans la salle avec le niveau de Goku en tête, puis vient le jour du Cell Game.
Goku dit qu'il sent que Vegeta est très fort, et bien plus qu'avant, d'ailleurs il est parti avant tout le monde c'est qu'il doit être très confiant

A votre avis, est-il beaucoup moins fort que Goku? Moi je pense que l'écart ne doit pas être si énorme.
Vegeta pense qu'il est plus fort que Goku tout en sachant qu'il n'avait pas montré toute sa force chez Karine, je l'estime donc à 80% de goku. S'il avait combattu Cell fatigué juste après Goku, il aurait fait un aussi beau combat que lui
nad45
 
Messages: 136
Inscription: Lun Oct 25, 2010 2:50

Re: Force de Vegeta lors du Cell Game??

Messagepar San999 le Dim Déc 26, 2010 20:25

Tu es plus optimiste que Vegeta, qui dit lui-même qu'il est loin du niveau de Gokû, lors du Cell Game. Et sachant à quel point Vegeta est modeste à cette époque... -_-'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: qule est la force de vegeta compare a gohan contre cell

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 26, 2010 20:53

Je pense, que après son 2è passage dans la salle de l'esprit et du temps, Végéta a du obtenir une puissance de 40-45%, voire 50% maximum de celle de Gokû. Il a vu a combien montait la puissance de Goku qui n'était qu'à sa moitié, mais je m'imagine mal Végéta surtout à cette période, se pointer au Cell Game avec quand même une certaine confiance, si il n'avait pas progresser au point de se rapprocher, voire égaler la puissance qu'a déployée Goku à Karin. Mais quand bien même Végéta aurait obtenu cette puissance la, Goku le surclasse encore aisément.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: qule est la force de vegeta compare a gohan contre cell

Messagepar Triforceman le Lun Déc 27, 2010 18:21

je m'imagine mal Végéta surtout à cette période, se pointer au Cell Game avec quand même une certaine confiance
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il se sent confiant? C'est juste parce qu'il arrive avant les autres? Si c'est ça, contre les cyborgs, il est en retard, alors qu'il a de quoi être méga-confiant...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: qule est la force de vegeta compare a gohan contre cell

Messagepar greg131982 le Lun Déc 27, 2010 18:34

Avant de monter sur le ring, Goku demande à Vegeta si ça lui pose un problème qu'il passe en premier.
Vegeta rétorque un truc du genre "Comme tuveux, quoiqu'il en soit, c'est moi qui le finirait."
Cela peut montrer une certaine assurance, c'est ce que je crois aussi (même si il est évident qu'il n'aurait jamais dit "Vas-y, de toutes manières je suis pas au niveau." qu'il le pense ou pas).
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: qule est la force de vegeta compare a gohan contre cell

Messagepar Triforceman le Lun Déc 27, 2010 18:41

Ca me semble un peu léger. Je crois plutôt que Végéta sait qu'il n'a pas le niveau, mais qu'il n'allait pas l'admettre devant tout le monde avant même le début du combat.
Dernière édition par Triforceman le Lun Déc 27, 2010 19:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: qule est la force de vegeta compare a gohan contre cell

Messagepar greg131982 le Lun Déc 27, 2010 18:49

C'est léger, mais cela reste possible.
Moi je l'ai toujours pris comme ça.

Et puis Goku fatigué est moins brillant que Vegeta face au Cell Jr, et de très loin.
Alors évidemment Goku est très fatigué, mais je ne l'imagine pas avec 10% de sa force maximale, mais plutôt avec 30 à 40% de sa force maximale à ce moment.
Du coup ça collerait à peu près.
'fin c'est léger c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: qule est la force de vegeta compare a gohan contre cell

Messagepar Triforceman le Lun Déc 27, 2010 19:50

C'est vrai que Végéta > Gokû fatigué, j'ai tendance à l'oublier! (Enfin, j'ai un doute : dans le manga aussi, Gokû se fait dominer par le Junior?)
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: qule est la force de vegeta compare a gohan contre cell

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 27, 2010 20:25

Oui, dans le manga Goku se fait dominer par le Cell Junior. Quand à la confiance de Végéta au Cell Game c'est mon ressenti. Je le trouve serein et confiant au vu de ses paroles et de son visage, mais peut être que c'est un voile pour masquer qu'il n'a pas rattrapé la puissance déployée par Goku à Karin.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: qule est la force de vegeta compare a gohan contre cell

Messagepar rodjackie le Lun Déc 27, 2010 20:43

Pour ce qui est de la question, elle a le mérite d'être posée, étant donné que Gohan progresse de manière (exagérée?) phénoménale, et que Végéta, avec un jour de plus dans la salle, n'arrive pas au niveau de Goku (ce qui ne veut pas dire qu'il en est loin).

Mais bon n'oublions pas que Gohan débute en SSJ, Végéta lui l'est depuis maxi 5 ans (3 ans entre Mecha Frezza et les cyborgs, car on ne sait pas à quel instant de cette période il devient SSJ, + 2 ans dans la salle) et Gohan lui a donc max 1 an (durée peu probable, on peut aisément tabler sur 9 mois maxi).

Donc après Gohan a un meilleur potentiel, peut-être même un ki meilleur, encore faut-il savoir le maitriser, et on sait que Gohan a un gros soucis pour maitriser son ki entièrement, pas évident que Végéta ait le même soucis.

Donc en fait j'ai presque envie de répondre... les 2!! ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités